Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème sur la cage :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Problème sur la cage :s Empty
MessageSujet: Problème sur la cage :s   Problème sur la cage :s EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:02

Bonjour à tous, fait coucou

Je fais ce post car j'ai besoin d'aide pour ma cage shy
Le problème c'est que mes deux lapines (ils vivent dans la même cage) ont rongées les fixateurs en plastique de leur cage. mouais
Je vous dis fixateur mais a mon avis vous n'avez pas très bien compris, donc j'ai fait une photo pour vous simplifier la comprehension ;)

Problème sur la cage :s Imgp0638

Donc c'est sur l'angle droit en bas de la grille il y a un "trcu" en plastique gris aussi en angle droit
Je voulais savoir si certain magasin vendent ce genre de chose là saispas
Où si vous avez un moyen de le remplacer...
Car ils m'en ont casser deux, mais je met des épingles mais sa s'enleve très vite abas

Voilà merci d'avance est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème sur la cage :s Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la cage :s   Problème sur la cage :s EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:15

:D J'ai le même genre de cage que toi, mais la mienne n'y a jamais touché à ces bouts de plastique! innocent

Il y a sûrement un moyen de relier les deux parties définitivement, mais après c'est pas pratique si tu es amené à devoir replier la cage pour un transport...

Et pour ce qui est de racheter juste la pièce en plastique, pose peut-être la question au magasin où tu l'as acheté, ou au fabricant de la cage si elle a une marque, mais je doute que ça soit possible, ils vont préférer te vendre une nouvelle cage... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Problème sur la cage :s Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la cage :s   Problème sur la cage :s EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:18

A mon avis oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur la cage :s Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la cage :s   Problème sur la cage :s EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:35

Ayant une cage dans le même genre (mais ma lapine ne l'a jamais bouffé le truc en plastique), j'en ai jamais vu en animalerie qui vendait ces petits machins & je ne pense pas qu'ils en vendent... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Problème sur la cage :s Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la cage :s   Problème sur la cage :s EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:51

Je me disais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Illusion


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2008

Problème sur la cage :s Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la cage :s   Problème sur la cage :s EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:38

essaye avec des , des , des rooooooo je vois le truc mais je trouve plus le nom T_T des que ça me revient je te dis ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur la cage :s Empty
MessageSujet: Re: Problème sur la cage :s   Problème sur la cage :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur la cage :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: