Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Garde de Tui (janvier 2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:51

Bonjour

Je m'y prend tôt, mais je préfère ne pas me planter. Je vais devoir partir 3 semaines en janvier, car un ami se mari en Argentine, donc on va en profiter pour visiter le pays. Je vais donc devoir placer Tui pendant ce temps et je souhaite trouver le meilleur pour lui.

Voila sa présentation:

Garde de Tui (janvier 2012) 674725P1070942


Nom: Tui
Mâle castré.
Race: Angora, très poilu donc aura besoin d'un brossage régulier.
Propreté: pour le moment propre chez les autres, mais sale chez moi...
Caractère: de plus en plus câlin, joue un peu mais pas trop, par contre il adore faire sa carpette un peu partout. Il est gourmand et ne s'est pas s’arrêter, donc faut le limiter. Il est assez peureux (surtout pour les nouveaux bruits), mais s'adapte vite à son nouvel environnement et se met à l'aise en quelques jours.
Éducation: comprend bien le "NON", sait faire le beau et si on lui dit "tu vas où" ou bien "t'es où?" il revient montrer sa frimousse .
Il mange légumes, verdure et granulés.
C'est un lapin attachant, gourmand, indépendant mais qui a toujours besoin d'une présence à ses cotés.



Je n'ai pas les moyens de payer la personne qui le gardera pendant ces 3 semaines, donc ce sera du bénévolat. Si possible du département 59 car ce sera plus pratique (il stresse en voiture). J’habite près de Lille à Croix.

Je poste maintenant pour pouvoir bien sélectionner la personne qui le gardera, j'ai fait une erreur une fois, je ne la referai pas deux fois.

Merci. est d'accord

Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:56

Ah je t'aurai bien proposé de le garder le joli Tui (depuis le temps que je rêve de lui faire des bisous sur son bout de nez tout blanc love1 ) Mais Grenoble, ça fait un ptit peu loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:24

Je me serais bien proposée pour garder ta bouille d'amour, mais l'appart de mon copain est pas grand, c'est n T1, et notre p'tit malou est pas castré, alors ça risquerait de faire des étincelles, et de le mettre en rogne de voir un autre malou sur son petit territoire...


EDIT : mais si tu veux je peux me renseigner autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:45

Non ne t’embêtes pas, je trouverai surement d'ici là^^ C'est gentil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de Tui (janvier 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: