Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Une vie de lapin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Une vie de lapin


Nombre de messages : 153
Age : 24
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/09/2011

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Empty
MessageSujet: Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!!   Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:48

Bonjour!!!
Alors,
Voilà la gamelle de mes filles pleine de bonne salade bien fraîche du jardin fraîchement cueillie!!!

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Mini_827542IMG0515

Mais c'est encore mieux d'emmener les feuilles dans notre -super!- cabane en carton a moitié rongée tellement que c'est bon le carton!!! bave d'envie Mais maman ne nous laisse pas la ronger!!!Elle dit que c'est "NON!!!" ben nous on comprends rien...

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Mini_945104IMG0517

Mmmm...Comme c'est bon!!!

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Mini_330973IMG0523

Maman!!!Tu m'embêtes avec ton appareil photo!!!

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Mini_743019IMG0521

Ben moi j'en reprends!!!

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Mini_902513IMG0522

Une belle photo de...groupe... ^^

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! 968408IMG0526

Oh les cochonnes!!!Elles m'en ont mis partout!!!

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Mini_300532IMG0527

Frimousse est jalouse!!!on l'attends...Dès qu'elle descend,on lui saute dessus!!!

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Mini_243406IMG0528

Voilà!!!En espérant que ça vous aura plu et que vous pouvez voir toutes les photos!!!
Je vous en remets d'autres demain!!! ;)

Alors...ça marche bien mais il faut attendre un tout petit peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Empty
MessageSujet: Re: Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!!   Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:54

Sympa cette série de photo. Encore des loulous malheureux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Une vie de lapin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Une vie de lapin


Nombre de messages : 153
Age : 24
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/09/2011

Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Empty
MessageSujet: Re: Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!!   Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:57

Oui...Ici les lapins de tous les membres sont malheureux!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Empty
MessageSujet: Re: Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!!   Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade fraîche du jardin,rien de meilleur pour Poupouille&Chouquette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: