Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garde pour Pizza en février (calvados)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:32


Bonjour

Je cherche quelqu'un pour garder ma petite Pizzette du vendredi 17 au dimanche 26 février.
Je peux me déplacer dans tout le calvados s'il faut.
J'espère que quelqu'un sera disponible et pas trop loin de chez moi (j'habite à Caen)!
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:14


Sniff... Personne?
Choupette si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:35

oh ben j'avais pas vu ton topic tire la langue

alors le problème, c'est que je ne peux pas te dire à l'avance si j'aurais un loulou en accueil à cette période ou pas. Pour le moment je n'en ai plus, mais à partir de janvier il est possible que j'en ai un nouveau.

Il me resterait tout de même la salle de bain comme la dernière fois car mes accueils sont dans une autre pièce maintenant, mais je pense que zhomme ne sera pas d'accord pour avoir un lapin dans chaque pièce de la maison grand sourire

Par contre, tu devrais poster aussi sur le forum de Margu*rite, je sais qu'il y a des membres qui habitent sur Caen ;)

Franchement j'adorerais revoir la bouille de pizza, mais je peux rien te dire si longtemps à l'avance, surtout que c'est pour 1 semaine 1/2. :S
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:41

Carole, j'ai une bonne nouvelle pour toi sourire

j'en ai parlé à zhomme, et à mon grand étonnement il est ok pour accueillir pizza pendant tes vacances. Il m'a même dit que pour 1 semaine, on pourrait l'installer dans le salon :)

aller comprendre les hommes ..... saispas

enfin voilà, donc si tu as toujours besoin, je pourrais m'occuper de ta puce ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:48

Oh bah c'est cool pour la petite pizza ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:05


Oh qu'est-ce que je suis contente car je sais qu'avec toi elle va être super bien!! ça me rassure que ce soit toi!!

Par contre je n'ai plus la grande cage d'1m, je m'en suis débarrassée car maintenant la miss est toujours en liberté donc j'ai une cage qui doit faire 80 cm juste pour mettre la litière et le foin. ça prendre moins de place dans ton salon!! Je ne sais pas si tu pourras la sortir dans ton salon, ce sera à toi de voir car je ne veux pas non plus que ce soit compliqué pour toi.

En tout cas ma ptite mère va être bien contente de retourner chez toi!

Enfaite est-ce que tes lapins mangent du rongis ou pas? Car j'en avais acheté pour Pizzette ya pas longtemps sauf qu'elle refuse d'en manger donc j'ai un paquet plein (qui périme au mois de mars). Si jamais ça t'intéresse et que tu as l'intention d'aller à Ikéa prochainement (on est à côté) n'hésite pas!

En tout cas encore un grand merci pour ma ptite Pizzette!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:48

ne t'inquiètes pas, soit je l'installe dans le salon mais je ne pourrais pas la laisser se balader sans surveillance (mais en même temps je serais en vacances, donc très souvent à la maison), soit si tu préfères qu'on laisse sa cage ouverte plus longtemps, on pourra l'installer dans la salle de bain comme la dernière fois.
Et j'ai aussi mon enclos extérieur, donc on pourra le mettre dans le salon et y installer la miss pour lui faire un plus grand espace sécurisé ;)

pour un peu plus d'une semaine, on va s'arranger. Du moment que Mr. est d'accord :D

Pour les rongis, mes loulous ne mangent plus de granulés, donc je ne vais pas en avoir l'utilité, et on ne prend pas cette marque là chez Aninounou non plus, donc ça ne pourra pas me servir pour mes accueils non plus. C'est dommage.

Tu devrais voir avec le bazar des nacs ou d'autres assoc si ça peut les intéresser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:26


Coucou!!

Je pense que ton enclos sera parfait pour la miss, de toute façon elle ne bouge pas beaucoup mais c'est vrai que maintenant quand je l'enferme dans sa cage pour nettoyer la pièce elle ronge les barreaux tout de suite...

Ouf je suis rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:22

on pourra garder le fond de cage dont elle a l'habitude et installer l'enclos autour. Et je le laisserai ouvert quand nous serons dans le salon, si elle veut explorer un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:03


La miss va encore être super bien accueillie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde pour Pizza en février (calvados) Empty
MessageSujet: Re: Garde pour Pizza en février (calvados)   Garde pour Pizza en février (calvados) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde pour Pizza en février (calvados)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: