Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Sarah à jamais dans mon cœur

Aller en bas 
+13
nadintaiwan
Childishness
lili6114
AudreyS
stefcoca
reubeuh
Lucky
Pearl72
Amazing-Rabbit
Lou
kristin
Gabby
radionath
17 participants
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:33

Aujourd'hui je tiens à rendre hommage à ma Sarah, partie il y a tout juste 1 an au paradis des pinous.

Ma petite chérie est entrée dans ma vie le lundi 12 mai 2008. Un petit bout de lapine de 3 mois 1/2 qui a de suite rendu gaga son papa et sa maman.
Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah310

Elle s'est vite acclimatée à son nouvel environnement, loin de sa campagne natale et a pris de plus en plus confiance en nous. Elle a aussi pris une place très importante dans nos cœurs. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'une petite boule de poils prendrait autant de place dans nos vies.
La voir s'épanouir de jour en jour nous amenait beaucoup de joie.

La miss aimait poser devant l'objectif. Nous avons donc beaucoup de souvenirs et heureusement.
"Regardes maman je suis une vraie princesse!"
Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah10

Avec son beau fanon elle aimait poser fièrement
Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah112

Et elle aimait se vautrer dans sa litière. Un peu cracra mais en même temps craquant
Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah111

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah110

Plus le temps passait, plus elle se rapprochait de nous, pour notre plus grand bonheur.
On avait nos petits rituels : le matin je lui ouvrait sa cage en lui faisant un gros câlin et ensuite elle partait se lover contre son papa dans le lit et s'endormait contre lui ainsi. Et le soir c'est à coté de sa maman qu'elle aimait se reposer dans le lit pendant que je m'endormais.
Ma Sarah à jamais dans mon cœur 2010-112

C'était aussi une petite lapine qui aimait dominer. Quand mademoiselle voulait ses câlins, elle savait les réclamer. Elle venait contre nous et calait sa tête sous notre main, quelques fois en luttant, puis une fois que c'était bien en place au creux de la paume elle ne bougeait plus. Et si l'on ne s'exécutait pas de suite ou si nous ne faisions pas assez de caresses, elle nous rappelait à l'ordre avec un petit coup de tête dans la main.
J'adorais ces petits moments complices et jamais je n'aurais imaginer que ça finisse si tôt..

Nous avons aussi eu la chance pendant quelques mois de l'avoir en liberté pendant la nuit et elle passait une partie de la nuit sur le lit avec nous. Ça a encore resserré notre complicité.

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah310

Couchée dans la table de nuit
Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah311

Ma petite lapine de Noël
Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah-11

Les câlins de mon papa c'est l'extase
Ma Sarah à jamais dans mon cœur 2010-111

Sa toute dernière photo
Ma Sarah à jamais dans mon cœur Sarah510


En juin 2010 nous avons enfin pris la décision de la faire stériliser. L'opération s'est bien passé mais ma puce a stressé et a eu du mal à s'en remettre. Elle a du développer une infection et cela a provoqué la formation d'abcès dans son système digestif. Malgré les visites régulières chez le véto pendant 6 mois, rien n'avait permis de déterminer l'état inquiétant de ma petite puce.
Le 7 décembre enfin le véto a palpé quelque chose d'anormal et préconisé une échographie. Nous avons laissé notre petite chérie pour l'après-midi, pensant la revoir le soir même. Mais une masse importante a été vue et elle devait être opérée le lendemain. Vu l'état des routes sous la neige, nous l'avons laissé à la clinique pour la nuit. Nous ne pouvions pas savoir à quel point son état était grave et que nous ne pourrions plus jamais la revoir.
Le mercredi soir, alors qu'elle était sur la table d'opération, nous avons reçu un coup de fil de la collègue de notre véto, nous prévenant qu'il y avait de multiples abcès et qu'il y avait un risque que notre puce n'en réchappe pas.
Je me souviens de m'être effondrée par terre en pleurs, n'arrivant pas à réaliser la terrible nouvelle. 1h plus tard on a eu des nouvelles du véto en personne qui nous a dit qu'il ne pourrait pas tout enlever et qu'il y avait peu de chance que la puce se réveille de l'opération. Après quelques minutes de réflexion, nous avons rappelé pour lui dire que nous acceptions qu'il l'endorme pendant l'opération. Au moins elle n'aura pas souffert.

Ce fut une des décisions les plus difficiles à prendre de ma vie. Mon petit rayon de soleil s'en est allé, sans que je puisse lui dire au revoir. La veille au moment de la laisser chez le véto, elle s'était approchée tout tendrement de nous et nous avait fait un bisou d'esquimau avec son petit nez en cœur. Et nous avions fait un gros câlin. je pense qu'elle savait qu'elle était condamnée et nous a dit Adieu à sa manière. Mais nous, nous ne le savions pas.
Nous sommes quand même allé chez le véto le jeudi, pour prendre le temps de lui dire Adieu. La voir inerte comme ça sur la table du véto était horrible. Mais pourtant je ne voulais plus la quitter. On ne pouvait pas la ramener car on n'avait nulle part où l'enterrer. On a dû se résoudre à la laisser pour qu'elle soit incinérée. Il nous reste les bons souvenirs et un immense chagrin.

Ma Sarah je sais que là où tu es tu veilles sur nous. Je suis sûre que c'est toi qui a mis sur notre route les babychoux, 2 petits boules de poils adorables qui sont là pour bien occuper tes parents. J'aurais tellement voulu pouvoir faire plus pour toi ma chérie. Plus d'espace, plus de câlins, un copain lapin avec qui passer ton temps. Et puis je m'en veux de n'avoir pas consulté un autre véto. Des fois j'ai l'impression que je n'ai pas absolument tout tenté pour toi et je m'en veux terriblement.
Même 1 an après mon cœur continue de saigner et le vide laissé par ta disparition est encore présent. Ton papa et moi sommes en manque de nos petits rituels câlin. Tes grandes oreilles, ton petit museau et ta belle couleur garenne me manquent. Ma chérie je sais qu'un jour nous nous reverrons mais en attendant la vie sans toi est bien difficile.
Continues de bien veiller sur nous, sur Elliot, Yoshi et Zelda. Nous ne t'oublierons jamais mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:14

je pense fort à toi Nath et ta jolie Sarah bisou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:19

C'est un très bel hommage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:49

Merci à vous deux chinese
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:33

câlin Douce pensée pour la toute aussi douce Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:34

C'est un bel hommage a ta petite Sarah, elle était tres choupie .
Je pense a toi, courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Pearl72
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pearl72


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 85
Date d'inscription : 29/11/2011

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:45

Ça ma fais pleurer, j'ai ma lapine qui est morte le 27 octobre 2011 et c'est exactement ce que j'ai ressentie.
Super bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:50

Désolé de t'avoir fait pleurer.. :(

Je crois qu'on est tous passé par les même émotions.
Moi même 1 an après j'ai encore les larmes qui montent quand je pense à tout ça et j'ai beaucoup pleuré en écrivant cet hommage tout à l'heure..
Mais ça fait aussi beaucoup de bien de coucher tout ça par écrit et je sais que tout le monde ici comprend ma peine..
Revenir en haut Aller en bas
Pearl72
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pearl72


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 85
Date d'inscription : 29/11/2011

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:51

oui c'est sûr. c'est tellement bien écrit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:16

réconforte coeur
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:22

Je lis ça dans le tram et j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Tu as très bien écrit, je pense que beaucoup se reconnaissent là dedans. Grosse pensée à la belle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:40

C'est fou, je me souviens de toutes les photos que tu as mises, sauf la dernière que tu ne nous avais peut-être jamais montré? Elle était vraiment remarquable, la belle Sarah... Et ceux qui l'ont connu sur le forum à l'époque ne n'oublieront jamais, je crois. Tu imagines, ça en fait du monde qui pense à elle, elle doit en rosir de fierté là haut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:53

Oui je suis fière de ma chérie qu'autant de personnes pense fort à elle!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup vous ne savez pas à quel point ça me touche tout ça se mouche

Stef c'est possible que je ne l'ai pas mise la dernière. Je ne me souviens plus. Elle adorait ce carton et j'avais mis son nom dessus 2 semaines avant qu'elle ne parte..
Ah et je viens de voir en vérifiant qu'en fait les toutes dernières photos que j'ai faite de Sarah c'est la séance photo pour le concours de Noël, le 29 novembre..
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:02

stefcoca a écrit:
C'est fou, je me souviens de toutes les photos que tu as mises, sauf la dernière que tu ne nous avais peut-être jamais montré? Elle était vraiment remarquable, la belle Sarah... Et ceux qui l'ont connu sur le forum à l'époque ne n'oublieront jamais, je crois.

+1. La disparition de Sarah m'avait beaucoup marquée... Peut être parce qu'elle arrivait quelques mois , après la disparition de Belette, mais surtout parce que tu as su nous faire aimer Sarah avec toutes tes photos et tes anecdotes. J'ai trouvé les circonstances de sa disparition assez terribles à vivre pour vous. Je comprends bien qu'un an plus tard la plaie n'est toujours pas refermée.
bisou à toi Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:37

Oh bin dis donc, c'est un très bel hommage et tu m'as fait pleurer aussi... J'ai vécu à peu près la même chose un an avant et je n'arrive toujours pas à y penser sans être triste..
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:24

C'est un magnifique hommage que tu rends à ta belle Sarah. Je ne l'ai pas connue sur ce forum, mais elle avait l'air si adorable, et elle était si jolie. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:03

Merci Audrey! câlin La disparition de Sarah a été si brutale c'est aussi ça qui a marqué je pense. J'ai relu une partie du topic de la section santé hier et je pensais innocemment aller la chercher le lendemain de l'opération, jusqu'au coup de fil qui a fait basculer le truc en cauchemar!

Vous savez aussi que c'est grâce à vous que j'ai pu rectifier des erreurs et améliorer la vie de ma petite lapine. Et si je vous faisais partager tout ça c'est que je me sens vraiment bien ici, et c'est aussi pour ça que je continues de vous faire partager la vie des babychoux!
Merci donc à toi et à Titite d'avoir créé ce forum, et à tous les membres qui le font vivre bisou


Merci Lili et Childishness! Oui ma Sarah était vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:08

Je vous envoie pleins de bisous à tous les deux... Je trouve que vous avez pris les bonnes décisions, et Dieu c'est que c'est pas facile d'en prendre dans des moments comme ceux là. Vous avez été très courageux !

Sur toutes les photos on voit que Sarah à eu une vie remplie de bonheur, plus détendu du pompon c'est pas possible (lol dans sa table de nuit !), Même si elle est partie trop vite, l'important et qu'elle ait été chouchouté et aimé. Tout ce que tu aurais voulu lui dire à l'oreille si tu avais pu, avant qu'elle parte, elle le savait déjà j'en suis persuadée.

Elle a eu de la chance de vous avoir cette petite chouchoute, et elle en a bien profité, a eu une super chouette vie de lapine je trouve !

Enormes bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:26

Merci Nadine câlin

Et oui la photo dans la table de nuit restera dans les mémoires de tout le monde je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:37

radionath a écrit:
Et oui la photo dans la table de nuit restera dans les mémoires de tout le monde je crois :D

tout à fait d'accord Je m'en souviens aussi. La pinoune qui se rangeait toute seule grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:06

Je ne me souviens pas seulement de sa disparition, mais aussi parfaitement de votre arrivée sur le forum ! Tout le monde s'était extasié sur ses grandes oreilles, elle avait ce petit quelque chose en plus qui fait que tout de suite, elle a tapé dans l'oeil de tout le monde ! ^^ Et sa bipède était bien sympathique aussi, alors on a su que ce serait le début d'une belle histoire avec le forum ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:14

C'est très touchant l'hommage que tu a rendu à ton p'tit amour...
J'en ai pleurée mais j'ai aussi rit avec les photos que tu as mise...
Elle était vraiment belle et fesait de sacré poses comme dans sa litière ou la table de nuit :D
Grosses pensées à vous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:50

Stef c'est vraiment gentil ce que tu me dis là. Et pourtant je me rappelle que je n'ai pas été très très présente au début car j'ai commencé un nouveau boulot. Mais quand je suis revenue sur le forum je ne vous ai plus lâché innocent


Sab merci à toi. Et oui ma chérie savait poser, quand elle voulait love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptySam 10 Déc 2011 - 17:33

oui moi aussi je me rappelle très bien de ta petite Sarah, c'est vrai que tu nous racontais tellement bien son histoire, que c'est comme ci on la vivait aussi.
J'avais été très touchée aussi lors qu'elle est partie.

+1 pour la photo dans la table de nuit! sourire
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:34

un si bel hommage que j'en perd mes mots.... se mouche

Sarah je pense aussi à toi coeur

Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:03

On ne l'oubliera jamais, pensée pour elle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty
MessageSujet: Re: Ma Sarah à jamais dans mon cœur   Ma Sarah à jamais dans mon cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Sarah à jamais dans mon cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: