Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers

Aller en bas 
+60
kinder
Esmeth
luna
audrey13
Une vie de lapin
radionath
reubeuh
Childishness
Léona
pttimousse
Tam-Tam
Crush et Lilo
ravachou
Hidden
Ophidia
toto
Gabby
Tweeny
Caro
julie51
veranie
frizo
ambael
fefer
Belette
philotte
Boo
claudie
julinoa
Bad-Enzo
lily
guillaume
Réglisse & Pookie
B3n3tt0n3
zubinou
Muguette
Caro et Monk
pomelo
nat
kristin
bunnie
stefcoca
mimille
leticia
gabriella
zabilou54
Miss Salômbo
yugi et flocon
AudreyS
clemdu59850
neo68
jipoon
AngelDust
gege2909
Clairounette
asdrubaelvect
Orely27
miss57
Phuong
clairette
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clairette
Lapin polonais
clairette


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:36

Rebonjour tout le monde !
Voila j'avais une question : Quand je met Noisette sur mon lit il se met à gratter les draps ( et la couverture ! ) " sauvagement " et il mord juste après ce qu'il a gratté , qu'est-ce que cela veut-il dire ? Vous auriez une idée ?
Même que des fois il gratte sur mon bras ! ( c'est rare mais bon ^^ ) mais je ne le laisse pas faire ...
Merci d'avance pour vos conseils ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nois3tt3.skyblog.com
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:41

:D tous les lapins font ça le mien aussi. Dans la nature il gratte donc c'est leur instinct.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Lapin polonais
clairette


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:53

D'accord merci pour la réponse ! Mais je me demandais quand même pourquoi il faisait ça ! Parce que sur le tapis rien par terre rien ! Mais dehors il le fait et ça je pensais que c'était leur instinct mais pas sur le lit . ( si tu comprend ^^ lol ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nois3tt3.skyblog.com
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:00

shy on a choisi le bon couple lol
est d'accord phoebe aussi adore gratter la couette quand elle est sur le lit et quand j'ai une veste un peu trop moulante elle gratte aussi :D
est d'accord l'instinct comme le disent les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:07

Ah bah ça je sais pas lol, tu m'en demandes trop tape en riant , peut-être qu'ils aiment bien le tissu, il gratte pas dans sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:40

doute étrange, phoebe gratte aussi dans la cage, la litiere, sa serviette pour dormir pleindents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:20

Doody le fait meme parfois sur moi, enfin sur mes fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:12

c'est pas comme les chiens qui grattent pour etre sur d'enlever les saletés avant de s'assoir? et quand elle fait ça sur le bras ou la jambe, c'est pour attiré l'attention!! enfin c'est comme ça que je vois la mienne, car dès que je la caresse elle dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:08

:lol: ca faisait 3 jours que jdormais mal parce que ma grossvache avait décidé de me pourrir mes nuits en essayant obstinément de creuser dans sa cage :/ et même avec 15 minute de calins avant de me pieuter ca change rien :/

Résultat cette nuit elle a dormi dans le salon et ce matin elle fait la gueule ( genre quand j'arrive elle va a l'autre bout de sa cage :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:36

innocent c'est sur ils sont vite tétus quand qque chose ne leur convient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:35

Moi je lui ai interdit les poufs car il va finir par me les bousiller !!!
Et bah Môsieur ça lui plait pas du tout ... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:09

Héhé, la mienne aussi gratte mes draps et mes vêtements :) Ca me fait bien rire, sauf quand elle mordille mes habits et que c'est moi en dessous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:48

Endy aussi gratte : dans sa cage, sa litière, la moquette, le canapé (enfin qd il y avait droit...), la chaise de bureau, moi aussi des fois... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:56

ça arrive souvent à Nougat quand il est sur mon lit aussi. Il gratte la couette et la mordille un peu. Regratte encore et encore ^^ Sinon, il essaye aussi d'aplanir la couette quand elle est légèrement pliée lol ^^ C'est trop mignon à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:27

Ah oui !!! Ca aussi elle fait !! Tu veux dire, pousser les plis avec ses pattes avant ? Troooooop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:52

Ouais! C'est ça ! lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:01

Yeaaaaah trop fort, j'adore quand elle fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
jipoon
Lapin polonais



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:20

Les lapins, c'est connu, ca creuse des terriers...

La mienne creuse des terriers souvent dans mon jardin et elle finit par avant la tete plein de terre :D ! Elle creuve des long terriers de quasi un metre puis elle les ensevelit quelques jours plus tard (j'ai pas cherché à comprendre)... Mais je suppose que c'est en rapport avec ses périodes de chaleur et que quelques jours plus tard, dépitée qu'aucun mal ne soit venu pafpafboumboum avec elle, on demolit sa maison!

Elle fait aussi ca accessoirement (enfin elle essaie de creuver) avec le parquet, le lino, et sa cage et ca fait un boucan infernal desfois à 4h du mat' j'ai envie de la tuer quand elle fait ca mais elle me regarde comme si je comprenais rien à la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:29

shy si elle creuse autant que ca, mon clapier a double étage ou le deuxieme etage est dans l'herbe, risque pas d'etre risque de fugue?si elle gratte 1M sous terre ca devient problematique innocent
shy A moins de comdamner le deuxieme étage mais alors mon enclos servirait plus a grand chose lol..
Revenir en haut Aller en bas
jipoon
Lapin polonais



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:56

Ca dépend des lapines... j'me plais à croire que la mienne creuse autant parce que c'est une excitée sechuelle ! :D mais si tu vois pas trop ta lapinette creuser, y a pas trop de soucis à se faire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:51

Ouaih faut surveiller, ça dépend des lapins je pense. La mienne se contente d'étaler la terre à son goût avant de se coucher dessus, voilà ce qui reste de son instinct de creuseuse de terrier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
neo68
Lapin polonais
neo68


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:48

Néo aussi gratte la couette, sa cage, sa litière et des fois par terre.

IL le fait aussi un peu sur moi quand il veut que je lui donne des graines...

Par contre il lèche aussi le canapé... bref....
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:57

Des fois mes lapins entre chez moi, par terre il y a du carrelage et dès qu'ils viennent, ils ne peuvent pas s'empecher de gratter le carrelage :D
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Un enclos dans mon jardin   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:57

Bonjour à tous,

Quand je rentrerais de vacances, mon grand-père et moi allons construire un enclos dans mon jardin.
Et pour ne rien faire de trvers, je voulas vous demandez conseils et petites astuces pour que mes pinous s'y sentent bien et puisque que le forum LADC conseillent très très bien... ;) Je voudrais mettre mes deux lapines (Grimace et Vanile) qui cohabitent déjà ensemble dans leur cage.

Merci d'avance est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:08

Pas de réponse saispas
Par contre j'ai déjà pris quelques conseils grace au post pour le clapier: par exmple mettre de la lazure...
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:15

Il faut que se soit isolés par les prédateurs...
L'enclo doit être refermée en haut pour pas prendre de risque de fuite, oui un lapin saute facilement un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:17

C'est se que je pensait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:18

Il devra être assez haut pour être sûr que tes lapins ne puissent pas le sauter & être à l'abri des prédateurs ;) .
Pour les matériaux, fait comme tu veux. Le mien est de bois et avec du grillage autour.
Après faut savoir si ton enclos sera mobile (comme le mien) ou fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:22

Il sera couvert par dessus, et oui je crois ien qu'il sera mobile car je le place sur la terre, je vais quand même le fixé a terre mais pas beaucoup...
Et je comptais bien mettre aussi dus bois et du grillage autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:04

Par contre, je ne vais pas les laisser dehors toutes l'année, mais que l'été, quand il feras beau la nuit, car justement hier soir, il y aeu une grosse pluie battante avec de l'orage répété...
Et j'ai peur qu'il y ait quelques accidents, donc dans ce cas là, je les rentrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin
» Questions ..... réflexion ..... je ne sais pas quoi faire
» Mon lapin n'arrête pas de me gratter les pieds!!
» Comment faire pour bien faire.
» Que faire pour rafraichir nos lapins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: