Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Surveiller un sujet... malgré soi!

Aller en bas 
+2
reubeuh
Lou
6 participants
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:41

Bonjour à tous,

voici un petit problème que je rencontre depuis le milieu de la semaine dernière : je reçois des mails pour des sujets que j'aurais demandé à surveiller sauf que ce n'est pas le cas. Tous les sujets auxquels je participe s'activent de la sorte. Lors du premier mail je pensais avoir fait une fausse manip' sauf que, bien que je le désactive à chaque fois, le problème se répète.

Suis-je la seule à constater celà? Est-ce que ça peut venir du navigateur? (depuis quelques peu je jette un coup d'oeil au forum sur mon poste au boulot qui utilise intern*t explor*r alors que chez moi j'utilise exclusiement fir*fox)

Merci pour vos éventuelles pistes!


Dernière édition par Lou le Mar 17 Jan 2012 - 12:29, édité 2 fois (Raison : EDIT : bon en allant faire un tour sur mon profil pour voir s'il n'y avait pas une option pour cela, je viens de voir dans la rubrique "sujets surveillés" que le présent post s'était activé tout seul... L'hypothèse du navigateur peut donc)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:55

Ca m'a fait exactement la même chose. J'ai l'impression que ça s'est réactivé d'office, il faut que tu ailles dans profil => préférences => Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. => Non

Ensuite tu vas dans sujets surveillés et tu décoches tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:09

Ok merci beaucoup Reubeuh!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:14

Pas de soucis, ça m'a cassé les pieds un petit moment aussi sourire je pense que c'est forumactif qui a fait une maj parce que ça me l'a fait sur tous les forums où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:41

Oui c'est bien du a une MAJ de forumactif :O J'ai vu pareil sur un autre fo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:52

Pareil que vous!

Mais ici j'avais pas fait gaffe parce que j'ai pas changé mon adresse mail roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:15

Ah les filles vous me rassurez, je croyais que j'avais la tremblante et que je cliquais sur surveiller sans faire exprès ! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:29

stefcoca a écrit:
Ah les filles vous me rassurez, je croyais que j'avais la tremblante et que je cliquais sur surveiller sans faire exprès ! :D


tout à fait d'accord J'ai cru frôler la démence... "Nan mais puisque j'te dis que je veux pas l'surveiller c'sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:35

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:44

Le pire, c'est qu'on a toutes galéré dans notre coin, mais sans demander aux autres hein :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:28

Alors, on dit merci qui? yark

Cela dit j'ai hésité pendant un bon moment... "C'est bizarre, personne n'en parle! C'est que je dois être la seule! Ou alors je deviens folle!"

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveiller un sujet... malgré soi! Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet... malgré soi!   Surveiller un sujet... malgré soi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller un sujet... malgré soi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: