Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit

Aller en bas 
+29
Malabar
Plume31
clip clop
charly
Flore
Breiz_et_Brian
Grisounette
dimyvachi
Greg
Esmeth
Childishness
Cyllia
Lou
Amazing-Rabbit
reubeuh
AudreyS
LHS
Charl0tte67
Gabby
elisa
luna
sab57
kinder
Hidden
radionath
Cpat03
titite
stefcoca
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:19

ca sera transmis avec plaisir Sab ;-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:26

Pourquoi séparés si longtemps Nadine??

Normalement on évite qu'ils lèchent l'antiparasitaire pendant 30min non?

C'est vraiment pas de bol quand même pour les parasites pfff

Papouilles aux loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:30

lol oui, bon aller c'est pas grave ça :)

Je ne sais pas pourquoi 24h, là véto m'a dit au moins 1h le temps que ça sèche, et si possible 24h. Donc je fais 24, Noodle et dans le parc dans le salon il est pas trop mal, et pikip dans le bureau, elle s'occupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:39

OK bah s'ils supportent d'être séparés tant mieux!

et t'as aussi un traitement pour le merle du coup?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:41

ma vét regarde ce qu'il faut pour un oiseau, y'a peut être des particularités pour les pioupious. Elle m'appelle dès qu'elle a un truc :)

je l'ai mis dans la cuisine, les lapins n'y vont pas parce qu'il faut descendre deux marches
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:40

oki

nadintaiwan a écrit:
les lapins n'y vont pas parce qu'il faut descendre deux marches

ahah sacré coquinous :D

ici les 3 marches qui mènent au salon n'ont jamais arrêté les babychoux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:23

nadintaiwan a écrit:
je l'ai mis dans la cuisine, les lapins n'y vont pas parce qu'il faut descendre deux marches
:D :D

(Tui serait pareil je pense)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:05

Hello !

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon gros Noodle. On rentre de la visite de contrôle, il a été anesthésié gaz pour une observation complète de ses dents, il y avait de nouveau des picots sur la molaire qui pousse de travers, donc limage.

J'ai demandé si il ne valait mieux pas enlever cette dents,mais ça n'est pas préférable pour l'instant. On part sur un limage régulier (genre toutes les mois) et il faudrait que Noodle mange bien son foin. La véto pense que bon les dents resteront de travers, mais qu'il peut y avoir à une usure correcte comme c'était les cas jusqu'à présent. Il faut que je le surveille bien, qu'il n'ai pas d'oeil qui coule pour l'autre molaire qui pousse en sens inverse, et qu'il n'y ait pas de formation d'abcès pour les denst qui ne vont pas.

Voilà les nouvelles !

Sinon Noodle a bien la forme en ce moment, il nous fait de beaux binkies dans le salon, et des grosses siestes dans des positions très relax.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:05

Bon bah j'espère que limage tous les mois et que beaucoup de foin suffiront à ce que ça use bien les dents. Mais quand même 2 dents qui poussent pas comme il faut c'est chiant :(

Hihi je l'imagine bien faisant des binkies et ensuite faisant un gros dodo récupérateur ^^

Pleins de papouilles au beau chouchou et à sa belle Pikip!! love1
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:10

il est certain qu'il faut retarder le plus possible l'extraction des dents.
chez muffin, le véto nous a dit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:22

papouilles transmises ^^

On verra au fur et à mesure, ma véto est plutôt comme ça pour laisser une chance à chaque solution de la plus simple à ensuite la plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:49

Bon les nouvelles sont bonnes alors... A part le limage tous les mois ca risque de pas plaire au porte monnaie !

Plein de papouilles a Noodle love1 Et a miss Pikip !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:54

Même si il doit passer au limage tous les mois, il vaut quand même mieux qu'il garde ses quenottes Mr Noodle !

Papouilles a tes deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:37

C'est super que Noodle va bien sourire
C'est mieux de faire un limage tous les mois que de passer de suite à l'extraction de la dent...
En tout cas je prie fort pour ton Loulou que c'est dents s'usent correctement à l'avenir
Fais un bisou à tes deux Loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:55

Oui c'est sur que le porte monnaie prend un coup entre les problèmes de Pikip et Noodle, heureusement qu'on a pas trop de problèmes financiers parce qu'on a facile du dépasser les 1000e depuis oct. dernier (les écho, les radios, les consult, les soins, la "pension"...) et encore les tarifs de ma véto sont peu chers.

D'ailleurs ma véto a abordé le sujet cette aprème mais je vois pas ce qu'elle voulait me proposer ... ? Je ne vais tout de même pas laisser mon Noodle comme ça, sans soins, ou le faire piquer ? Je sais pas. Elle voulait peut être me proposer un truc mensuel ou un arrangement ? Bref.

On va croiser les doigts pour que ses dents aillent comme avant. C'est vrai que Noodle a profité du régime "croquettes à volonté" prévu pour Pikip à la base, il a donc moins mangé de foin depuis quelques temps. Je vais changer ça, et c'est préférable pour Pikip aussi dans l'idée que peut être, avec un peu de chance, on puisse encore avoir notre louloute un petit bout de temps... on peut pas se permettre qu'elle se retrouve avec un souci de dents par exemple puisqu'elle est inopérable (pas d'anesthésie envisageable). C'est flippant !

Bon je vais aller transmettre vos papouilles, j'adore cette mission d'ailleurs ^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:35

ho la la... pauvre Noodle

papouilles à tes deux pti monstres love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:03

Oui les vétos sont souvent arrangeants pour les sous, genre payer en plusieurs fois etc... Elle ne doit pas tomber souvent sur des gens qui payent sans sourciller pour 'juste un lapin' ! roule des yeux Je ne pense pas que c'était pour te proposer de laisser tomber, en tout cas. ;) Elle doit plutôt commencer à craindre les chèques en bois... :D

J'espère qu'avec un peu de bon foin, les soucis de Noodle vont rentrer dans l'ordre ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:20

Mon Noodle chouchou s'est fait limer les dents aujourd'hui, ça c'est bien passé. J'ai attendu trop longtemps, je pensais que tout allait bien comme il mangeait bien et se comportait normalement. En fait ses dents avaient déjà beaucoup poussées (pics) et il n'y avait pas de gène visible (bave, bruit bizarre quand il mange, ou autre), c'est venu d'un coup cette fois.

La dernière fois il avait une dent qui poussait vers l'extérieur, et cette fois il avait deux dents qui poussaient vers l'intérieur. Mon pauvre petit chou ...

Il boude un peu pour l'instant, mais remange déjà son foin ce qui me rassure.
On va attendre qu'il récupère et qu'il ait bien la forme pour lui faire son vaccin.



Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:49

Arf pas cool quand même si lui aussi se met à avoir des soucis dentaires..

Enfin bon tant mieux si le limage s'est bien passé et s'il remange déjà du foin.

Pleins de papouilles au boudeur!! câlin
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:03

Oui je crois que c'est officiel, Noodle aura son petit limage de dent régulièrement.
Tant que sa dentition part pas en sucette avec des grosses opérations, et de la post op très lourde... un limage régulier ça va.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:21

Oui les limages ça va. Mais avec ces soucis de dents qui poussent n'importe comme, va falloir surveiller de près et ça peut empirer non?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:29

J'allais te demander des nouvelles mais je vois que tout est arrangé ! C'est super s'il remange déjà du foin ! ^^ Câlinou à Noodle-chouchou ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:39

super que tout aille bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:04

Tant mieux si ca va déjà un peu mieux ! Un gros bisou au boudeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:11

Pauvre pepere, pas gaté avec ses dents !!

Tout s'est bien passé, tant mieux . :minilapin2:
Caresses au convalescent !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:24

Merci pour lui, je vais le papouiller de votre part sourire

Nath, oui ça peut s'empirer vue les radios de la dernière fois (dents toutes de travioles), mais ça peut aussi rester à un limage régulier, se stabiliser quelques mois sans limage et puis un limage si pendant une période il use moins ses dents... On peut pas trop faire de pronostic.

Elisa, tu amènes Toupinou se faire limer les dents régulièrement ou c'est vraiment occasionnel ?
Si c'est occasionnel, tu vois à quoi qu'il a besoin que tu l'emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:50

toupie se fait couper les incisives en moyenne toutes les 6 semaines, ça se voit en regardant dans sa bouche, je vérifie régulièrement a partir de la 4ieme/5ieme semaine actuellement elles sont a 10 semaines, je ne saurai expliquer pourquoi elles tiennent + longtemps cette fois, surement sa façon de manger, mastiquer....aucune idée ça reste très mystérieux pour moi.....

jusqu’à ce jour il n'a jamais eu besoin de se faire limer les molaires, mais vu que depuis plusieurs jours
- il boude un peu sa nourriture (il ne mange pas toute la quantité et ne mange que ce qu'il préfère)
- qu’aujourd’hui il n'a touché a rien de toute la journee (heureusement ce soir il a un peu mangé quand même)
- mais qu'il est normal coté comportement comme d'habitude
- j'en déduis que sa molaire droite qui était limite il y a 9 semaines s'est aggravée....et que c’est ca le problème (rv veto demain, je ferai un post a ce sujet au retour du rv)

en dehors de ça il n'a aucun autre symptôme, pas de bave, mangeait son foin...

donc je pense que c'est délicat de détecter un problème de molaire plus tôt, il n'y a que des symptômes de ce genre qui mettent la puce a l'oreille
a moins de t'acheter un otoscope et regarder toi même régulièrement, j'imagine que c'est faisable....

cette molaire il la traine depuis très longtemps, mais il a toujours réussi a se la limer naturellement avec son foin,
manger un max de foin retarde les échéances c’est sur

mais a part ça....je crois que tu ne peux pas trop évaluer combien de temps les dents tiendront entre 2 limages, ça dépend de l'implantation des dents de Noodle chouchou et de comment il arrive a se les user, y'a que ton expérience a toi avec Noodle chouchou qui te permettra de savoir combien de temps il peut tenir

son dernier limage date de quand?

pleins de papouilles au petit courageux et a miss pikip love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:11

Merci Elisa :)

Il avait eu un gros limage le 16 fév. et puis j'y suis retourné 1 semaine après pour vérifier que tout était ok parce que sa babine était blessée. Lors du deuxième rendez vous ils sont dit que les dents étaient ok.

Pour moi la dernière fois il bavait beaucoup, au début je pensais que c'était son nez qui coulait (à Noel il avait eu un truc du genre) et en fait j'ai compris qu'il bavait. Et quand il bavait il mangeait encore, ça allait donc je me suis dit que la prochaine fois dès que je le verrais baver je l'emmènerais tranquillement au véto. Mais là il s'est à peine mis à baver et hop direct il mangeait plus et ça n'allait pas (prostré dans sa litière).

Comme tu dis je crois qu'il n'y a pas de manuel qui explique comment calculer le temps qu'on peut attendre entre chaque limage...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:09

la première fois il bave mais mange encore et la deuxième fois ne bave pas mais ne mange plus....

je crois que c'est detectable qe quand on y est vraiement, y'a pas moyen d'anticiper vraiement

est ce que tu as observe que peut être il mangeait moins en terme de quantité? devenait + sélectif? ce sont 2 signes aussi mais pas systématique non plus...

donc la il a tenu 2 mois, j’espère qu'il tiendra davantage d'ici la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:28

Non j'ai pas vu qu'il mangeait moins, c'était vraiment d'un coup. Bon au moins on sait quand il va pas bien, il reste prostré dans sa litière, ou se met dans un coin la tête dans le coin. C'est pas comme Pikip qui ne dit rien. Bon on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniv de Chouchou !!
» Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou.
» Connaissez vous cette nourriture?
» [PROPRETE] Cette fois, je craque !
» C'est du chanvre pas ? Quelqu'un connait cette chose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: