Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit

Aller en bas 
+29
Malabar
Plume31
clip clop
charly
Flore
Breiz_et_Brian
Grisounette
dimyvachi
Greg
Esmeth
Childishness
Cyllia
Lou
Amazing-Rabbit
reubeuh
AudreyS
LHS
Charl0tte67
Gabby
elisa
luna
sab57
kinder
Hidden
radionath
Cpat03
titite
stefcoca
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:43

samba Bien contente que cela s'améliore pour Noodle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:53

Chouette bientôt il sera entièrement remit 😊
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:26

Oui, encore un peu de patience :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:28

Des nouvelles du chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:10

Noodle-chou va bien mieux, il tombe encore quand je lui mets les gouttes dans son oreille mais sinon le reste est ok ; il se déplace normalement, il a enfin retrouvé un appétit normal, etc.

J'ai encore une semaine d'antibio et de gouttes à oreilles, puis visite de contrôle et prolongation (ou pas) des médocs. C'est un peu chiant à faire matin et soir, faut y penser !

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Dsc_1310
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:56

Ah super !
Il va falloir surveiller régulièrement ses oreilles du coup, parce que souvent les otites, ça reviens. Avec Pilgrim, on avait repéré quand il secouait beaucoup la tête ou que les conduits auditifs étaient rouges. Faudra écarter les poiles pour regarder tout ça chez Noodle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:59

Ok, je suis contente qu'il ait bien retrouvé l'appétit, c'est toujours le mètre-étalon de la santé de nos chouchous ! Les pertes de l'équilibre au moment des gouttes sont peut-être juste dues aux gouttes elles-même, quand on reçoit un liquide dans l'oreille, ça peut faire tourner un peu quand ça touche le tympan, surtout si le liquide est froid. Tu peux le réchauffer dans tes mains avant de lui mettre, ça sera peut-être moins désagréable ! J'ai souvent des trucs à me mettre dans l'oreille et je garde le flacon entre mes cuisses une dizaine de minute avant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:17

Oui va surveiller, il n'est pas spécialement sujet aux problèmes d'oreilles, mais le véto nous a dit qu'avec l'âge il pouvait développer toutes sortes de choses de "vieux"... Je me suis sentie super rassurée après cette phrase :rain:

Oui l'appétit, c'est LE signe qu'on attend lol ! Le truc d'oreille fait quand même 1ml, c'est pas 3 gouttes, donc tu as sûrement raison c'est peut-être ça qui lui fait perdre l'équilibre. Je lui chauffe toujours dans la main avant de lui verser :)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:49

Et oui, les trucs de vieux. Sur les 3 dernières années de vie de Pilgrim, il a fait otite sur otite. MAis jamais de problème d'équilibre comme Noodle. Ils doivent réagir chacun à leur façon. Enfin, c'est gérable sur le long terme tant qu'on surveille régulièrement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:52

En fait ça dépend de la partie d'oreille qui est atteinte. L'équilibre est géré par une bulle de liquide qui fait office de 'mètre à niveau'. Si c'est atteint, ça tourne. Sinon non.

J'ai expérimenté pour vous un tas de façons différentes d'avoir des vertiges, et d'une manière ou d'une autre, il y avait toujours une histoire avec la bulle de liquide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:03

Je suis bien contente de lire que Noodle va mieux. Ca remet un peu de baume au coeur ! tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:53

Comme pour coca j'arrive bien après pour voir les problèmes de Noodle peur

Comment va le chouchou maintenant? Tu as eu le rdv véto pou le contrôle?

Pleins de calinous à Noodle et sa copine oreilles-qui-tombent!! câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:27

j’espère que tout est rentré dans l'ordre pour Noodle chouchou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:22

Oui tout est bien rentré dans l'ordre pour Noodle-chou, il a eu quelques soucis de transit par la suite à cause de sa grosse moumoute mais ça va, rien d'inhabituel.

Je lui ai trouvé une boule bizarre aussi près de la bouche :o je sais pas ce que c'est, une petite boule d'1cm environ ... bon. J'imagine un truc de vieux ?

Demain c'est vaccin cheak up pour mes deux lapins, ça sera l'occasion de montrer ça à ma véto. Bidule aura droit à sa tonte du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:45

Le mieux à faire est d'attendre l'avis de la véto. Rien qu'à la palpation, ils peuvent déjà se faire une idée sur la nature d'une 'boule'.

Bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:51

Merci :)

Oui, je pense qu'elle saura rapidement me dire ce qu'il en est. Bon je ne m'inquiète pas trop, ça ressemble presque à une verrue, un truc totalement externe quoi.

On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Didine


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2016

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:38

tiens nous au courant de ce qu'à dis ton véto,

j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:13

La véto m'a confirmé que c'était un truc de vieux. Elle l'a laissé et m'a dit que si il se gratte, ou si ça grossi, il faudra l'enlever mais que c'est pas grand chose et que c'est vite fait.

Durant le cheak up on a pu voir qu'il n'a presque plus de dents vivantes, vu que je l'ai eu adulte, je me demande si il n'a pas plus que l'âge qu'on croyait.

Tout le reste ok !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:30

Plus de dents vivantes ! choqué Et des boules de vieux... Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on se fait la réflexion sur son âge... Tu l'as depuis quoi, 6 ans ? Imaginons qu'il avait déjà 1 ou 2 ans quand tu l'as eu, ça commence à être l'âge des papys lapins, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:33

Bon, c'est déjà bien si cela ne présente pas de risque pour l'immédiat.
Mais effectivement... plus de dents vivantes, c'est bizarre... (enfin, pas bizarre mais c'est surprenant, je ne savais pas que ça pouvait arriver)...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:55

moi non plus je ne savais pas que ca pouvait arriver pour les dents, ça n'aura pas d'incidence?

pour les boules de vieux, ben ca non plus je ne savais pas

bonne nouvelle si tout le reste va bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:49

Sur son carnet véto il est marqué oct. 2009. Je crois qu'on ne saura jamais de toute façon, mais ça fait beaucoup de symptômes de vieux lol ! Tant qu'il va bien tant mieux, il a encore bien la forme il court tout vite (de joie) sur son coussin tous les soirs.

Je crois que c'est un truc d'herbivore les dents qui "meurent" quand ils sont vieux, non ? Celles de Noodle changent de couleurs et s'arrêtent de pousser, c'est tout, il n'y a pas d'incidences non.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:29

Je ne sais pas, c'est la première fois qu'on entend ça ici, pourtant des vieux lapins il y en a eux.

Mais mettons qu'il ait 7 ans comme son carnet l'indique, c'est quand même l'âge où on peut considérer que c'est un jeune retraité lol. Donc ce n'est pas étonnant qu'il commence à avoir des trucs de vieux. Et ce n'est pas incompatible avec les cascades, j'en sais quelque chose ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:05

Je ne pensais pas qu'il avait cet âge, en fait on ne lui donne pas d'âge à ton nounours blanc :)

J'espère que ça ne va pas aller plus loin que les dents et la boule. Je ne garde pas un bon souvenir de la fonte musculaire impressionnante (peau qui tombait sur les pattes arrières), et des pattes arrières désarticulées de Grisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:34

C'est vrai qu'on a du mal à imaginer que Noodle puisse être un papy! Le temps défile c'est dingue. J'oublie souvent que les babychoux ont déjà 5 ans moi ..

Fais lui un gros câlin de ma part! câlin
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:53

Roh !

Noodle chouchou a choppé des puces ... je n'avais pas vu mais il a une petite zone dépilée au niveau du chanfrein à force de se gratter (j'imagine). J'ai découvert ça en lui mettant une pipette de rodeo hier soir, ça a dû les faire sortir.

Vous croyez que ça va suffire une pipette ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:56

tu as regardé sur lui? il a des puces?

le souci s'il a des puces c’est que Bidule en a surement aussi, et il risque d'y en avoir partout où ils dorment, dans les tissus, parquets....
souvent il faut tout traiter pour être sur que les puces et les oeufs aient disparus
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:08

Bidule a eu une pipette il y a un mois, les chondindes aussi, et je ne sais plus pour quelle raison j'ai zappé Noodle. J'ai inspecté tout le monde et il n'y a que Noodle qui en a.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:03

Une idée de la provenance des puces ? Si ce sont des puces du chat ou du chien, elles sont allées sur Noodle par défaut et il ne sera pas difficile d'en venir à bout.

Par contre si ce sont des vraies puces du lapin, c'est plus embêtant car c'est le vecteur no 1 de la myxo. Gaffe aux vieux vaccins qui sont à refaire tous les 4 ou 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:52

Oh bah zut pauvre chouchou!

Ça donne quoi depuis la semaine dernière? Bidule et les chondindes vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniv de Chouchou !!
» Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou.
» Connaissez vous cette nourriture?
» [PROPRETE] Cette fois, je craque !
» C'est du chanvre pas ? Quelqu'un connait cette chose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: