Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)

Aller en bas 
+4
Cyllia
sab57
choupette
reubeuh
8 participants
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:16

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Img_0311
-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Img_0312
-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Img_0313

Perdue Fizz, jeune chatte de deux ans, stérilisée pucée et portant un collier bleu avec mon nom et numéro de téléphone dessus. Elle a eu peur de l'aspirateur et a réussi à sortir par la fenêtre. Nous avons fait le tour du quartier plusieurs fois en l'appelant, mais elle n'a pas l'habitude de sortir et est donc surement cachée dans un jardin.

Si vous la voyez, merci de nous prévenir, nous sommes très inquiets !

Nous vivons dans le quartier de saint bruno (ouest de grenoble)

Elle a disparu à 19h le 07/05/2012. N'hésitez pas à faire tourner l'information sur d'autres forums où vous êtes inscrits, plus il y aura de gens qui la cherchent avec nous, et plus elle aura de chances d'être retrouvée. Je suis très malheureuse de l'avoir perdue...

J'ai déjà mis une annonce sur resc*e et sur ch*tperdu, ainsi que sur faceb*ok un groupe d'entraide animale...


Dernière édition par reubeuh le Sam 12 Mai 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:17

es-tu inscrites sur des forums de chats comme chatpap*te ou forum du ch*at.com ? Sinon je peux transmettre l'info si tu veux ;)

Je croise les doigts pour que vous la retrouviez. J'avais lu un conseil mais je sais plus où, qu'il fallait sortir et l'appeler près de chez vous toujours à la même heure, tous les jours. Je crois qu'une personne avait réussi à retrouver son chat comme ça, il était revenu timidement vers elle, tout apeuré et elle avait réussi à l'attraper ensuite.

J'espère que vous le retrouverez. C'est tellement stressant de les savoir dehors sans repères. Lorsque que Beauty avait réussi à se sauver par un trou du grillage et que je m'en étais aperçu à peine 1/2h après, j'étais tellement angoissée que j'avais les larmes aux yeux en l'appelant. Heureusement elle n'était pas bien loin.
Je pense qu'ils restent dans les parages mais qu'ils se cachent car apeurés dans ces moments là. Plein de courage dans tes recherches câlin
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:53

J'espère que vous allez vite la retrouvez sourire
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:02

J'ai fais passé le message a ma tante qui habite sur grenoble elle va elle-même faire passer le mot !

J'espère que vous la retrouverez vite
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:00

Merci beaucoup les filles.

Choupette, je veux bien que tu diffuses je ne suis pas inscrite sur ces sites. On a mis des affiches dans les rues, parcs, magasins et dans les boites aux lettres, on fait le tour du quartier toutes les heures, je l'appelle le soir pendant 10 minutes pour qu'elle entende ma voix, on a prévenu les assos, fourrières et refuges de la région, ainsi que les vétos...

Une dame va nous prêter une trappe, on va essayer ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:10

Je suis déjà passée par là, bon courage, j'espère que vous la retrouvez vite saine et sauve et qu'elle ne soit pas trop effrayée!

En tous cas, elle est vraiment très belle! love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:25

Je l'ai aperçue aujourd'hui, je l'ai appelé et j'ai réussi à l'attraper. Malheureusement, elle n'aime tellement pas les bras qu'elle a réussi à se débattre suffisamment pour repartir, mais au moins je sais qu'elle est dans les parages. Elle a l'air vraiment terrorisée et affamée ma pauvre puce... J'ai posé une trappe à l'endroit où je l'ai vue, avec du thon dedans. J'espère que l'appel du ventre nous permettra de la récupérer de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:12

C'est déja une bonne nouvelle elle n'est pas loin et elle va bien

J'espère que tu pourras la récupérer bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:18

C'est super que tu la vu, tu dois être un peu soulagée de l'avoir vue et j'espère de tout cœur que tu vas vite la récupérer la Louloute....
Je pense qu'avec le thon, y aura beaucoup plus de chance qu'elle vienne (on ne peut pas résister à l'appel du ventre vide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:10

Ho c'est une superbe nouvelle que tu l'ai vu sourire

Je suis sur quelle va revenir ;)

Courage
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 14:22

Ca y est on a enfin retrouvée la puce ! Elle était cachée dans une cave du voisinage, le proprio de la cave nous a appelé et elle est toute contente d'être de nouveau à la maison ! Elle est crado et un peu apeurée, mais ça fait du bien de la revoir ! On passera faire un petit tour chez le véto histoire d'être sur qu'elle n'a rien. Merci à tous pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 14:26

Très bonne nouvelle que vous l'ayez retrouvée et qu'elle n'ait rien

Fait lui plein de bisous même si elle est toute crado ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 14:44

danse
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 19:57

Haa ça s'est une bonne nouvelle! samba
J'adore les histoires qui finissent bien! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 21:22

Ouf soulagée de la nouvel danse

Comme quoi ils nous en font voir de toutes les couleurs mais ont les aimes plus que tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:11

Oui mes animaux sont mes enfants sourire on s'est beaucoup inquiété, et puis là elle est chez le véto parce qu'en plus elle s'est blessée dans sa fugue... Ça en fait des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:22

Vous allez la récupérée bientôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:26

Oh mince :( C'est pas trop grave? Elle a quoi?
La pauvre a dû avoir sacrément peur oooh...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:30

Elle a du se coincer dans un barbelé, elle avait des plaies infectées... On la récupère demain matin normalement, avec une colerette de la honte.

Le véto a du nettoyer tout ça et la recoudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:33

Ouïe la pauvre! :( Bon faut rester positif, ça aurait pu finir beaucoup plus mal! sourire
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:02

C'est super que vous l'avez retrouvée danse
Fais lui pleins de Papouilles et des bisous magiques sur ces bobos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:28

C'est un soulagement que vous l'ayez retrouvée !! J'espère que sa blessure va vite guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)   -Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Retrouvée- Perdue Fizz, chatte européen de 2 ans, dans la région de Grenoble (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Autres animaux-
Sauter vers: