Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé

Aller en bas 
+6
luna
elisa
Belette
radionath
Hidden
Charl0tte67
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:47

Coucou :)
Alors voilà, tout est dans le titre, mon Pantoufle a vraiment très peur de l'orage, ou plutôt du tonnerre qui gronde!
Il en a toujours eu peur, mais généralement, je m'allonge à côté de lui en le caressant et ça passe.

Ca fait deux heures qu'il y a un gros orage chez moi, j'ai un Pantoufle complètement paniqué, qui court partout, tape des pieds, qui se met en poule dans un coin...
Il court dans un coin, mais évidemment, dans chaque coin il entend le tonnerre et se remet à courir dans un autre coin, le pauvre me fait trop de peine et je sais pas du tout quoi faire pour le calmer :(

Si vous avez des idées, elles seront bienvenues car là, je suis vraiment dépassée... Vos lapinoux aussi en ont peur?


Dernière édition par Charl0tte67 le Dim 27 Mai 2012 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:57

Y'a déjà un post sur ca, et on a vu que peu ( ou pas ) de lapins ont peur de l'orage... Essaye de lui mettre une cabane a disposition ? Il entendra toujours le tonnerre mais il se sentira peut-etre mieux d'etre caché... Parle lui, caresse le si tu peux.. Je vois pas quoi faire d'autre.

Si sa panique est vraiment grande tu peux peut-etre mettre une goutte de fleur de bach derriere ses oreilles ? Ca agit pas tout de suite et ca fait pas de miracle mais bon, ca peut peut-etre aider... ( pas a donner oralement, y'a de l'alcool. C'est pour humain a la base, mais utilisable sur les animaux ).

Arthas ne réagit pas a l'orage... saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:01

Merci pour ta réponse :)
Il a une cabane, même plusieurs dans l'appartement d'ailleurs, parce-que là dans sa cage c'est juste pas possible. Fleur de bach, aussi j'ai essayé... Pfiou il ne m'a jamais fait une crise comme ça, j'ai eu peur qu'il fasse une crise cardiaque à un moment. Il a les yeux tous écarquillés et refuse même que je le touche :( Il fait même pipi partout alors que d'habitude il est très propre...

Là je lui parle doucement, mais il à l'air trop préoccupé par cet orage. Je l'entends s'éloigner, il n'y a plus qu'à attendre qu'il s'arrête complétement.

Vendredi j'ai rdv chez le vétérinaire, je lui demanderais des conseils, ou un truc genre homéopathie pour le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:46

Ah ouais carrément... Pauvre loulou. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:49

Oh pauvre chéri :(

Comment s'est passé la fin de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:43

Bah la fin de soirée... l'orage est passé vers 1h00 du matin, Pantoufle a mis à peu près une heure de plus pour s'en remettre complètement :S Le pauvre m'a fait de la peine, du coup cette nuit il a eu le droit de dormir avec moi (il n'est jamais en liberté la nuit, là c'était exceptionnel) sourire

Pfiou quelle soirée qu'il m'a fait passer! Moi qui pensait regarder un DVD tranquillement au lit... tu parles... =/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:04

Pauvre petit cœur :(

Et ça va il a été sage pendant la nuit?

Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:10

heu... oui et non! Je me suis rappelée toute la nuit pourquoi je ne le laisse pas en liberté la nuit!
En fait, Pantoufle adore les cheveux, et je me réveillais toutes les 5minutes parce-que j'entendais Pantoufle me les grignoter! J'ai fini par les enrouler dans un foulard! :D

A part ça, oui il a été sage, pas de bruit, pas de bêtises, ni crottes, ni pipi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:15

Ah ouais pas cool les cheveux :S

Mais sinon c'est un gentil ptit pinou sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:16

Oui quand il veut il est très gentil sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:46

Une coupe de cheveu faite par un pinou quoi de plus original ???
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:56

Quand je vois comment il tond l'herbe à chat dans le bac, j'ai peur pour mes cheveux! :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:25

pauvre loulou, heureusement y'en a pas si souvent que ca des orages,

a part trouver de quoi le rassurer en le prenant peut être dans tes bras....ou mettre un peu de musique pour qu'il entende moins l'orage?

toupie n'a jamais eu peur de l'orage non plus

finalement tu vas chez quel veto? chez le Dr M a K?
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:32

La musique ne sert à rien pour le calmer :S
Vous avez de la chance que vos lapinoux n'aient pas peur de l'orage! sourire

Oui oui Elisa, je vais chez le Dr. M, j'ai entendu beaucoup de bien sur lui, de Nadintaiwan et sur d'autres forum également, alors à voir... sourire
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:41

Le pauvre, Mia aussi ma fait des crises de panique comme celle là je la mettait dans sa cage avec une serviette dessus ça la calmais un peu mais ça ne faisait pas des miracles.Par la suite je faisais ma vie normalement pour lui montrer que rien ne changeait et que si j’étais rassurée elle pouvait l'être aussi, ça à finit par passer avec le temps elle à finit pas comprendre qu'elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:41

Moi ce ne sont pas les lapins, mais mon vieux chat qui avait peur de l'orage. On avait fini par lui faire une cachette sous le lit, il allait s'y réfugier quand il avait peur, ça le calmait de sentir quelque chose au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:27

Aaah, ça me manque les orages alsaciens ! Ici c'est tout pourri les orages ! :D

Est-ce que toi, tu as peur de l'orage? Car s'il ressent ton stress, ça peut le mettre en alerte ! Ou peut-être que tu as dans une vieille habitation ou ça tremble et ça résonne beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 2:11

Ha pour un gros orage s'en était un gros, on était en plein dedans! noooon

Non moi je n'ai pas peur des orages, au contraire j'aime beaucoup regarder les éclairs, mais c'est vrai que ça a vraiment résonné, beaucoup plus que d'habitude!


Sinon, oui il a des cabanes un peu partout, mais rien n'y a fait, il ne s'est pas calmé avant que l'orage soit fini... Mon pauvre loulou :(
Faut que je trouve quelque chose, parce-qu'avec l'été qui arrive, le soir on a souvent des orages... mouais
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:43

ah oui cette nuit ça a été un mega gros orage, ça m'a même réveillé alors que moi les orages ça me berce car j'aime bien hiihihihihi

pauvre loulou faudra trouver une solution pour qu'il puisse se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:46

Oui Elisa, en ce moment on y a droit tous les soirs aux orages, grrr grr
Pour l'instant j'ai pas vraiment trouvé quelque chose pour le calmer, vendredi je verrais avec le vétérinaire si il a quelque chose qui pourrait l'aider à se calmer (je pense notamment à l'homéopathie qui m'aide très bien pour mon état d'anxiété) sourire


Dernière édition par Charl0tte67 le Mer 23 Mai 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:05

Je pourrais pas malheureusement t'aider avec sa peur des orages, la fois où on en a eu un bien gros ici, Lou a été complètement fou mais de joie apparemment puisqu'il sautillait partout avant de s'allonger de tout son long en plein milieu de la pièce avec son air joyeux sur le visage saispas

Mais un traitement homéopathique pourrait peut être en effet agir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:15

Charl0tte67 a écrit:
Ha pour un gros orage s'en était un gros

elisa a écrit:
ah oui cette nuit ça a été un mega gros orage, ça m'a même réveillé alors que moi les orages ça me berce car j'aime bien hiihihihihi

Charl0tte67 a écrit:
Oui Elisa, en ce moment on y a droit tous les soirs aux orages, grrr grr

Non mais c'est fini de me narguer, oui? tire la langue

Je ne sais pas si un médoc, quel qu'il soit, peut vraiment avoir une utilité quand le phénomène est par nature assez imprévisible. Surtout qu'un orage n'est généralement pas si long que ça, donc le temps que le médoc agisse, c'est fini...

Non la meilleure piste reste celle de la cachette où il se sent bien. Ma lapine n'a pas peur des orages, mais des bruits de cuisine (chacun son truc lol). Bon, ben je ne vais pas m'arrêter de cuisiner ! :D Mais elle a son coin sur le lit où elle va à chaque fois que quelque chose l'effraie, elle se met en poule et elle attend que ça passe. Elle ne passe pas son temps à taper du pied ou quoi, elle fait juste un peu le gros dos mais sans plus. Quand Pantoufle aura trouvé son coin où il se sent bien, il ira quand il aura peur pour patienter. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est lui qui choisira son coin, il faudra juste ne pas l'embêter quand il sera pour qu'il l'assimile bien à un coin où il est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:22

Il a un coin où il va tout le temps quand il a peur et où il se sent bien. C'est un tabouret en osier avec une serviette dessus pour qu'il ait de l'intimité... Je lui ai mis plusieurs cabanes plus grandes et beaucoup plus confortables que sous un simple tabouret, mais Moooonsieur a choisi lui-même cet endroit, soit... Il y a des fois où je ne le comprendrait jamais saispas :D

Sinon, oui je pense qu'avec le temps ça lui passera, ou du moins il gèrera mieux en voyant que rien ne lui arrive.
Bon j'ai surtout peur parce-qu'en septembre je déménage, il n'aura plus du tout ses repères ni ses endroits bien à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:41

Ho tu sais ,avec les animaux faut pas reflechir logiquement... :D Tu leur offre une balle, ils préferent le carton, tu leur offre unepetite maison, ils préferent etre sous le lit... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:43

tu lui remettras son panier en osier avec sa serviette et son repère il l'aura

stefcoca: ben oui ,c'est pas des orages de chochotte chez nous hein :D un instant j'ai même envisage de débrancher la télé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:49

Elisa tu rigoles, mais j'ai déjà grillé une chaine hifi pendant un orage! mouais
Alors gaffe à ta télé! :D

Sinon, oui son tabouret je lui remettrais bien-sûr, je ne suis pas une méchante qui va le lui jeter innocent

Darkness Hidden a écrit:
Ho tu sais ,avec les animaux faut pas reflechir logiquement... :D Tu leur offre une balle, ils préferent le carton, tu leur offre unepetite maison, ils préferent etre sous le lit... xD

Haha Darkness je vois que tu as le même! :D J'ai acheté un tunnel à Pantoufle, je l'imaginais déjà s'amuser comme un fou, tu parles! Le plastique qui le protégeait l'interessait 1000x plus! doute
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:15

Ouais entre Arthas et Naru ( minette ) j'suis gatée de ce coté xD J'espere que ca ira pour le prochain orage !

( Moi aussi les orages alsaciens me manque... love1 ici on entend rarement le tonerre.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:18

Darkness Hidden a écrit:
( Moi aussi les orages alsaciens me manque... love1 ici on entend rarement le tonerre.. )

Non mais c'est un rassemblement d'alsaciens ce forum?? :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:28

Non moi je ne suis pas alsacienne tire la langue (mais j'ai des origines alsaciennes par ma grand-mère :D )
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:30

Haaa! Bah si tu as des origines par ta mamema c'est pareil! C'est tout comme :) Tu fais partie de la famille! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé   Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantoufle a la diarrhée et le derrière souillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes dents mais diarrhée, ou surpoids mais plus de diarrhée
» Poil souillé (pissou)
» Pantoufle et Malibu
» Malibu et Pantoufle
» Pantoufle <3 - Bénévole à la SPA, je saute le pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: