Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !

Aller en bas 
+14
AngelDust
Charl0tte67
elisa
Gabby
sab57
AudreyS
reubeuh
radionath
elifox
Belette
nadintaiwan
Cpat03
Hidden
stefcoca
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:43

Non, c'est pas obligé qu'il y en ait 6. C'est dans les règles du concours ça ? Je viens de voir que oui. Je pense qu'on peut modifier la règle car il faut juste un bandeau aux bonnes dimensions, peu importe le nombre de dessins.
Enfin, c'est à valider avec Stef l'organisatrice du concours ! Je ne veux pas foutre la grouille dans son organisation ! innocent


Dernière édition par AudreyS le Mar 17 Juil 2012 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:44

reubeuh a écrit:
C'est plutôt qu'il a trop mangé et que du coup il tombe de fatigue :D

Ah bah alors j'avais bien compris du 1er coup :D



Et sinon moi le ZZZ ne me gêne pas. Peut-être le mettre un chouilla plus petit, pour ne pas qu'il soit dans le nez dans la 1ère carotte par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:52

Est-ce qu'on peut mettre 2 lapins différents sur une meme banderole ? Enfin, le meme lapin mais qui fait 2 gestes différents en plein action ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:13

Bah je vois pas pourquoi ça serait forcément une répétition de dessin moi..

Si t'as une idée Doki proposes! On te dira ce que ça donne sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:21

Ben genre pour faire un lapin qui court ? Donc un les pattes serrées, et un les pattes détendues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:34

Han mais c'est une super idée ça! est d'accord

En plus ça irait bien dans l'idée du rang supplémentaire : on poste tellement que maintenant le lapin court :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:58

Nan mais c'est quoi cette rébellion? :D J'ai imposé les 6 dessins car c'est ce qui existe actuellement et je voulais que ça reste cohérent. Maintenant si à la majorité, vous me dites "Nan Stef, t'es trop psychorigide, détends-toi", je m'inclinerais !

Par contre je serais intraitable sur les dimensions, quand je dis que l'image doit être à 124 x 25, c'est pas la taille maxi, c'est la seule taille autorisée, tout simplement (bon au pixel près si on reste à l'échelle, car le bandeau admin fait 123 x 24 je crois). Donc il faut se débrouiller pour conserver les proportions si vous travaillez votre dessin en grand avant de le réduire.

Edit : j'ai rajouté un sondage pour trancher, vous avez 3 jours pour répondre de manière totalement anonyme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:01

Lol Stef : on répond "oui" si on trouve que tu vas trop loin et "non" si ça nous semble normal que tu veuilles garder la cohérence c'est ça?

Moi perso je trouve que c'est bien de garder les 6 dessins. Alors je suis peut-être psychorigide comme Stef :D

Quand Nadine avait fait un bandeau avec le lapin et le cœur j'avais trouvé ça chou mais ça faisait bizarre d'avoir 2 images dans le bandeau et non plus 6. Je ne l'imaginais pas intégré avec les autres rangs.

La taille ça parait une évidence mais tu fais bien de le rappeler Stef


Et ton avis sur des dessins différents par contre?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:32

Ah ben j'ai rien dit sur les dessins différents, quoique mon esprit obtus m'engage à rechercher une certaine symétrie, mais là c'est plus une question de goût donc je n'imposerais rien à ce sujet.

S'il y a une majorité de oui au sondage, j'enlève la règle de six.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:48

Ok bah j'ai voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:52

Mais ! moi je m'en fiche que y'en ai 6 ou moins, je vote quoi alors ? Je vote pas ? hypno
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:18

Ben si tu t'en fiches, c'est que c'est moi qui délire, donc tu réponds oui ! :D

Edit : bon ça va, je vais changer la question pour que ce soit plus clair... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:24

PTDR, je suis la seule à avoir répondu oui au sondage pour le moment ! tape en riant
Sans rire, j'aurais pas posé la question en ces termes moi, parce que là, en gros on vote pour ou contre toi c'est ambiguë ! Perso, je ne serais pas contre une suite d'images du moment que ça fait les bonnes dimensions (sur ce point je suis inflexible comme toi !)

Edit : ah bah on s'est croisées, c'ets mieux comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:27

Moi je dirai peut importe la réponse... mais si on a pas d'obligation de 6 dessins, je pourrais faire plus de choses, alors on va dire "oui" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:34

AudreyS a écrit:

Sans rire, j'aurais pas posé la question en ces termes moi, parce que là, en gros on vote pour ou contre toi c'est ambiguë !

Rho ben c'était un peu d'humour en rapport avec mes réponses précédentes ! Mais j'ai exprès fait un sondage pour que ça soit anomyme, c'était le moment de se défouler et personne ne saute sur l'occasion, j'y peux rien ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:35

Bon bah j'ai mis oui :D Ca va, j'ai rien a défouler ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:17

Mdrrrr moi j'ai mis non ca faisait un peu genre "je delire oui ou non, OUI OU NON,,, COMMENT CA OUI ???

Alors dans le doute et pour me proteger des foudres ... j'ai mis ... non tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:08

Belette a écrit:
Mdrrrr moi j'ai mis non ca faisait un peu genre "je delire oui ou non, OUI OU NON,,, COMMENT CA OUI ???

moua ah ah ouaaais

Alors moi je voulais juste dire qu'une succession de 6 trucs apportent de la cohérence et de la lisibilité, donc non stef lol tu n'es pas psychorigide de la banderole, les 6 trucs c'est ce qui parait évident.

Mais je vais quand même voter qu'on est pas obligé de le faire, parce que ça laissera plus de possibilités à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:58

Tout le monde est partit sur un lapin blanc du coup :D J'ai eu l'idée d'en faire des orange, puisque c'est la couleur des membres.

C'est un petit clin d'oeil a Stef et son émote pépé !! :D Mais je crois qu'on voit pas assez =/

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Lapin_14
Spoiler:

Et un plus simple qu'on voit mieux:
Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Lapin_15

Et une bouille !
Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Lapin_17
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:24

euh Doki j'avoue que j'ai du mal à visualiser les lapins dans le 1er et le 3e roule des yeux

Mais le 2 (celui que tu dis tout simple) est super mignon love1
Bon par contre c'est sûr qu'un lapin orange ça surprend quand même :D Peut-être qu'en roux ça passera mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:28

Erf j'me disais aussi qu'on verrait mal.. :(

Par contre le orange ca me choque pas perso.. C'est pas forcé qu'il ai une couleur "naturelle", c'est qu'une icone saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:14

radionath a écrit:
Oh c'est mignon love1

au début je croyais que le lapin dormait après avoir croqué les carottes.. et j'ai ensuite compris qu'il veillait sur ses carottes plantées, en dormant :D

J'ai pensé à la même chose :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:26

Le deuxième est chou, mais j'avoue que je l'aurais préféré en blanc shy

C'est pas facile de caser les oreilles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:51

J'peux toujours mettre en blanc si vraiment ca vous choque le orange... ^^' J'trouve ca marrant moi xD

J'avoue c'est galere :( j'en avais fait tout plein mais au final ca passe pas è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:52

Je rappelle que vous avez le droit à 3 participations chacun, donc tu peux présenter plusieurs couleurs de la même banderole si tu veux laisser sa chance au orange ! ;) Le public tranchera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:56

ha je savais pas si ca comptait ! Je rajouterais un petit blanc a coté alors pour qu'on voit la différence :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:04

Heu j'ai pas compris ce qui doit compter? Je voulais dire que quand tu feras tes propositions définitives, tu pourras en mettre une en orange et une en blanc ou autre couleur puisque tu as le droit de faire jusqu'à 3 propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:03

Je vous rappelle qu'il ne vous reste qu'un jour pour donner votre avis sur le débat de l'année : pour ou contre la règle de 6? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:23

Mdr, LE referendum Qui va bouleverser le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:25

Bon, le 'Non' l'a emporté d'une voix, mais c'est dit, je ne n'enlève pas la règle de la succession de 6 dessins. Je reprécise que les 6 dessins ne doivent pas forcément être identiques ! Et que chaque participant peut faire jusqu'à 3 participations (variations autours du même thème ou propositions totalement différentes).

Je laisse le sondage apparaître quelques jours pour que tout le monde voit le résultat et ensuite je l'enlèverais. Et je rappelle qu'il vous reste un peu moins de 2 semaines pour participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !   Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Nouveau Rang : à vos votes, 2ème tour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: