Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic

Aller en bas 
+23
Kenji
Lou
Ellen
Greg
Amazing-Rabbit
AngelDust
Cpat03
elisa
Belette
sab57
Cyllia
stefcoca
Grisounette
Gabby
nadintaiwan
Hello Kattie
Hidden
Grisette.
reubeuh
AudreyS
radionath
Lucky
titite
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 5:05

je vais faire court...

samedi muffin allait bien, très bien. dimanche matin pas du tout.
il était faible et avait un ralentissement de transit, comme il nous fait souvent.
mais celui-ci n'était pas comme les autres.
muffin était très fatigué et ne marchait presque plus.

nous sommes allés aux urgences vers 22h, pour qu'il soit réhydraté, et dans l'optique que s'il devait partir, il le ferait à la maison.
et puis muffin est parti ce matin vers 4h.
il n'allait vraiment pas bien, il ne tenait plus ni sur ses pattes, ni sa petite tête, il commençait à convulser.
nous avions décidé d'abréger ses souffrances.
mais il en a décidé autrement, en partant sur le chemin vers le véto, dans mes bras, sans que je le sente.

on a beau dire qu'il faut qu'ils partent un jour, on ne s'y fera jamais, même après X départs.
quant aux raisons, nous ne savons pas.
muffin était un lapin affaibli par ses problèmes de dents, et son âge commençant à être avancé, il devait être fatigué.
fatigué, c'est ce que j'avais vu ce matin. à bout de force.

mon petit muffin, mon petit garçon, on ne l'oubliera jamais. notre timide du début, qui depuis le départ de choca avait bien changé. il a subi bien des épreuves, anesthésies à répétition et autres.
il est parti rejoindre son copain chocapic. j'espère qu'ils sont bien ensemble.


muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic IMG_20120729_145827

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Bisou+2


Dernière édition par titite le Lun 6 Aoû 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:33

se mouche Je suis vraiment désolée Titite....
Adieu petit Muffin, sois heureux au paradis des carottes avec ton copain Chocapic....

Plein de courage....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12003
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:19

Je suis vraiment de tout cœur avec vous Titite réconforte

On a beau se préparer au pire, c'est toujours difficile quand ça arrive..
Dis toi que ça faisait 1 mois qu'il allait plutôt bien, il mangeait bien, ne prenait plus de bouillie. Il a pu souffler après les longs mois de traitement. C'est ce qu'on pouvait espérer de mieux pour lui, avant la fin..

Ton Muffin, joli petite mascotte du forum, nous manquera!
Mais maintenant il a retrouvé son copain Chocapic, et je n'oublierai jamais leurs bouilles de nounours love1

Repose en paix petit Muffin coeur
Sois heureux là-haut et surtout veilles bien sur tes parents..
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:31

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:54

On se souviendra pour toujours de lui pour avoir trôné fièrement en haut du forum avec sa couronne de Noël pendant plusieurs mois. Muffin était un des lapins piliers de ce forum et tout le monde ici pense très fort à vous aujourd'hui.
Je te l'ai déjà dit mais j'ai envie de dire ici que je suis vraiment très triste d'apprendre sa disparition, c'est vrai que ses derniers mois n'ont pas été de tout repos pour lui comme pour vous, mais il était entouré de votre amour.

Je pense bien à vous et à Muffin qui a rejoint Chocapic et tous ses petites camarades poilus là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:10

Je suis vraiment très triste pour vous Titite, j'en ai les larmes aux yeux de lire ça... Muffin était, comme le dit Audrey, l'un des lapins mascotte du forum, et je pense qu'on se souviendra tous de lui et de son adorable bouille de peluche... Il a été très bien entouré dans son départ et je pense que s'il est parti dans tes bras c'est parce qu'il l'avait choisi. Il s'est bien battu durant ces mois de galère, c'était un petit lapin courageux qui se repose aujourd'hui auprès de son copain...

Au revoir Muffin, veille bien sur ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:16

Hooo c'est horrible , je suis vraiment désolée pour toi ... C'est vrai qu'on s'y attache énormément à nos petites boules de poils et qu'avec le temps ils deviennent un membre appart entier de la famille . Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup beaucoup de courage ! Grosses bises ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:31

Courage a vous.. On n'oubliera pas Muffin comme on n'a pas oublié Chocapic... Ils resteront toujours nos petites mascottes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:43

Ca fait pas trés longtemps que je suis sur le forum, et donc je ne connaissais pas trop l'histoire de Muffin, mais sa petite bouille de peluche en avatar était vraiment trop craquante! Bon courage à toi, bisous! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:07

Je suis super triste pour vous également...

Je trouve que c'était un loulou courageux, qui s'est vraiment bien accroché à travers toutes ces épreuves. Il a été dorloté et chouchouté, 'il a eu une belle vie à vos côtés.

Je pense bien à toi Titite, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:46

ho non... se mouche

je suis si triste de lire ça... je trouve ça beau qu'il est décidé de partir lorsque tu l'avais dans les bras, c'est qu'il t'aimait beaucoup.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:39

Encore désolée et c'est vrai qu'on se souvient de lui entouré dans sa couronne de Noël, c'est un très beau souvenir.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:19

Je te renouvelle mon soutien ici, j'imagine combien cela doit être dur...

Au revoir Mister Muffin, tu resteras à tout jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:26

Je suis vraiment désolée, je te soutient dans cette épreuve

Un grand au revoir au beau Muffin
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:50

Je suis sincèrement désolé pour le départ de ton petit Muffin...
J'en ai les larmes les yeux, je te soutiens dans cette dure épreuve
Repose en paix Muffin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:31

Oh Titite ... c'est ... horrible pleure Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai été trop triste. Pauvre petit Muffin, repose toi bien là ou tu es à présent. Ta maman s'est occupé de toi toute ta vie et à présent c'est à toi de veiller sur elle de la haut. sanglote

Je suis de tout coeur avec toi Titite c'est tellement dur. Je te fais tout plein de bisous coeur coeur coeur en éspérant que ta peine est un peu atténué par ce sentiement de l'avoir toujours aimé et comblé. Preuve en est, tu as cré un forum pour les lapinoux ! Si ca ca ne montre pas ton affection pour ces petites bêtes à 4 pattes et aux longues oreilles.

Repose e paix petit Muffin avec ton copain de toujours Chocapic. muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic 3400835336
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:46

oh mon dieu, je suis atterrée de lire cette horrible nouvelle pleure

je suis tellement sincèrement navrée pour toi
je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter, aucun mot ne soulage de toute façon

il a choisit de partir dans tes bras parce qu'il s'y sentait bien, en sécurité, et près de toi, c’était ce qu’il y a de mieux pour lui

c'est aussi difficile de ne pas savoir ce qui s'est passé, ils ne t'ont rien dit aux urgences?
un avc? une décompensation totale?

je suis de tout cœur avec vous réconforte bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:59

merci à vous toutes.

je penche pour la décompensation totale.
l'avc non, je ne crois pas.
il avait fait quand même un arrêt de transit, mais rien à voir avec d'habitude, il nous avait fait pire. mais là, il y avait cette fatigue inhabituelle.
je pense que ça a été la fois de trop. celle que je redoutais.

la véto de garde qui nous a pris en charge a été vraiment très gentille avec nous, et elle connaissait bien les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:00


Vraiment désolée pour le petit Muffin.
Oui, c'est vrai qu'on a beau s'y attendre, leur départ laisse toujours un vide immense...
Je ne cesserais jamais de me demander pourquoi leur vie est t'elle si courte ?

Je les imagine tous les 2, Muffin et Chocapic, réunis, heureux de se retrouver.
C'est peut être un petit réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:27

Petite pensée pour toi aujourd'hui encore Muffin ... veille bien sur ta maman. coeur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:41

merci belette
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:15

Tu as pris quelques jours de libres pour te changer les idées ou tu dois aller au boulot ?
Comment vous allez aujourd'hui ?

Gros bisous à vous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:09

je suis au boulot, je ne peux pas me permettre de partir, car je dois boucler plein de trucs
car je serai en congé à la fin de la semaine pour 3 semaines.
de toutes façons, à la maison, je n'aurai rien fait que d'aller danssa pièce et voir qu'il n'était plus là. je m'attends encore à le voir et le cherche à chaque entrée.
mais j'avoue que je suis sur les rotules.
sinon ça va. bizarrement.
on se dit que muffin aurait pu partir avant, lors de son extraction dentaire, à un de ses arrêts de transit (notamment un, il n'avait pas fait caca pendant 2 jours), et qu'il avait une jolie petite vie jusque là.
cela n'empêche que je n'en parle pas. je l'écris. car en parler me fait pleurer.
le deuil, je le vis dans le silence pour ma part.
même avec monsieur, nous n'en parlons pas ou peu.

encore merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:54

C'est vraiment triste de te lire ... Je ne sais pas quoi dire de plus car la peine est là pour toi de toute manière. coeur Plein de courage Titite ...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:26

Je viens de lire la nouvelle... Je suis vraiment désolée pour toi Titite :( Muffin restera dans nos coeurs...
Beaucoup de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12003
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:40

Moi aussi je pense fort à vous Titite encore aujourd'hui.

C'est sûr qu'à rester à la maison on tourne vite en rond et je trouve que l'absence pèse bien.

Je pense que si vous réorganisez un peu la pièce pour votre future lapine, ça aidera aussi à moins voir "l'absence".
Il sera toujours dans votre cœur, avec Choca et tous vos petits disparus. Mais ils avaient leur petit coin à eux dans cette pièce, leur cabane et ça sera bien de partir sur de nouvelles bases.. Enfin moi je fonctionne plutôt comme ça, peut-être que vous n'en avez pas besoin vous.


Pour ton deuil je comprend. Je suis un peu pareil. Et encore, pour moi, même écrire c'est dur à chaque fois. Enfin bon c'est une phase qui va s'atténuer avec le temps.
Et pour monsieur et toi bah vous n'avez pas forcément besoin d'en parler. Chacun sait très bien ce que ressent l'autre. Des fois c'est pas utile de dialoguer, vous êtes là l'un pour l'autre et ça va vous aider.

Je suis vraiment de tout cœur avec toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:17

j'ai déjà enlevé toutes ses serviettes.
je vais racheter un coussin, car c'était son coussin à lui, avec son odeur dessus (ses pipis dessus)
et puis je me suis dit que si nous accueillons un nouveau poilu, il faudra l'accueillir avec un lieu neutre, donc je pense que les structures que nous avons, nous allons les jeter, à la base c'était celle de buster, puis choca est arrivé, puis buster est parti et muffin est arrivé, et cela a été surtout la structure du couple de petits mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12003
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:41

Oui c'est à ça que je pensais. Vous ferez un coin neutre que vous aménagerez selon le nouveau venu. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:53

Je suis désolée... Courage a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:26

oui c'est bizarre au début ça va bien, je crois que c'est le choc et le cerveau qui nous protège parce que si on prend émotionnellement conscience de la perte qu'on a subi on péterai un vrai câble

la venue de la petite nouvelle vous aidera c'est sur, et puis continuer a aider un poilu dans le besoin ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty
MessageSujet: Re: muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic   muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: