Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE

Aller en bas 
+9
Hidden
Cyllia
stefcoca
titite
Belette
AngelDust
elisa
sab57
carcar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:53

Tofu nous a été confié car sa propriétaire avait peur suite à des morsures et le nouveau compagnon (humain) était allergique. Du coup, privé de sorties et d'attention, Tofu est arrivé au refuge.

A son arrivée, Tofu a eu droit à une petite coupe car son poil angora faisait des dreadlocks.
Son pelage nécessite un entretien régulier pour éviter les bourres douloureuses et gênantes pour Tofu.


Tofu a 4 ans et est stérilisé. Vaccination à venir.
Il a déjà eu un AVC (sans séquelle) et a une cataracte à l'oeil droit. Tofu ne nécessite pas de soins particuliers. Mais il faut veiller à ne pas le surprendre en arrivant par son côté droit.
Cependant, les adoptants doivent être conscients que Tofu peut présenter des problèmes de santé et que des frais vétérinaires peuvent être à envisager. Entretenir son poil est également important


Tofu attend des adoptants qui sauront le remettre en confiance et lui accorderont de l'espace pour remédier à sa territorialité qui se manifeste surtout dans sa cage (peut-être lié aussi à son oeil qui voit mal quand il est surpris). Un super lapin une fois dans les bras et en sortir. En confiance il s apaise et devient un vrai ti toutou très affectueux : il revient vous voir pour un ti calin



(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 861630IMG4931
(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 593805IMG4932(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 689014IMG4945(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 979158IMG5311(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 432453IMG5313(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 427344IMG5319


Dernière édition par carcar le Mar 26 Fév 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:16

Ouah mais il est trop beau love1
On croirait un nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:52

avec un nom pareil je devrais l'adopter tout de suite :D (je suis végétarienne hihihih)

mais j'ai une lapine en FA alors j'ai plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:19

:D Entre le nom et la bouille d'amour, c'est vrai que c'est difficile de ne pas se laisser avoir :) mais de toutes façons je ne crois pas que Free accepte les covoiturages.
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:25

Non effectivement, le refuge veut rencontrer les adoptants. Après vous pouvez tjs appeler pour discuter si jamais le titi vous a vraiment tapé dans l'oeil sourire

Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:49

Le coco se porte bien
toujours aussi craquant
il vient vous voir dans l enclos pour vous faire un petit coucou il se laisse caresser en tapant un peu du pied comme pour dire " c est bon je suis trop choux je sais mais faut pas exagérer"
il repart, puis il revient pour avoir des caresses et de l attention

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 837287LOL062(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 663129LOL070
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:00

Il est magnifique ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:14

Oua son poil semble tellement vaporeux mmmhh on a envie d'y fourrer les doigts ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:35

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 201623tOFU
(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 421415TOFUI
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:24

décidément il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:35

Craquant oui, mais... j'ose dire qu'il y a une énorme faute dans le texte de la 2ème photo ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:44

Je sais mais ce n'est pas moi qui ai fait le montage donc je n'ai pas le pouvoir de la corriger. Heureusement, ça n'enlève rien au charme de Tofu
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:32

Il est vraiment adorable ce bou de chou avec tout ses poils love1
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:08

Des nouvelles de Tofu

Tout d'abord concernant la propreté : il fait tout dans un seul coin. En fait, il identifie les coins ou bacs rectangulaires comme des dodos. Donc, il les pousse et fait dans le coin derrière.

Pour le caractère : il est toujours rebelle en cage. Cependant, la dernière fois, il a accepté la caresse en fin de jour et une carotte à la main. Il ne faut pas oublier qu'il avait été mis dans le parc, rattrapé, coiffé, coupé les ongles, remis en promenade. Douceur et mots doux à l'oreille étant de rigueur.
Quand on le récupère dans l'enclos, c'est marrant, il fait semblant de foncer un peu sur vous. Mais PAS DE VILAINES DENTS. Il faut être ferme mais doux.
La coupe des ongles était un peu laborieuse : il est si petit donc pas de prise pour attraper ses petites pattounes. Il n'est que douceur dès qu'il est dans vos bras.

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 124224DSCF0448(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 954092DSCF0450(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 940412DSCF0446
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:19

UP pour Tofu. Le petit coeur n'a reçu aucune demande. Il est pourtant si mignon. Sa territorialité peut effrayer mais une vie en semi liberté voire en liberté totale a de grandes chances de faire disparaitre ce phénomène.

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 582101Photo3721(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 142759Photo3717
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:31

Up pour Tofu

Après quelques petits problèmes de santé (oeil et transit), le petit Tofu est désormais en Fa. Il a été préférable pour sa convalescence d'être dans un climat familial apaisant et sous surveillance constante. C'est aussi un moyen de travailler sa territorialité : le loulou grogne souvent. Le calme est la meilleure des solutions mais il progresse tous les jours dans sa sociabilisation
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:36

oui en FA il a bien + de chance d’arrêter de grogner et d'apprendre a côtoyer les zhumains
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:02

Oh ben c'est dommage que cela effraie les potentiels adoptants, car j'ai moi-même une lapine qui grogne pour un oui pour un non mais qui est pourtant très câline ! Elle est seulement un peu exclusive, dirons-nous ! :D C'est à l'humain de s'adapter : respect du territoire (la cage), demande d'identification (présenter son nez pour un reniflage en règle), ce genre de petite chose... De toute façon, le grognement, c'est juste une tentative d'intimidation, ça ne veut pas dire que le lapin va mordre ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:04

(Présenter sa main plutot non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:04

Ah non ça c'est une insulte pour elle, elle le prend pour une demande de toilettage, ce qui est hautement prétentieux de ma part vu ma position sociale. :D Non je parle bien du nez, car je dois lui prouver que c'est bien moi et pas un imposteur. Et c'est la plus élémentaire des politesses. ;)

Tout ça pour dire que les petits grognons sont surtout des lapins ayant un gros caractère, qu'il ne convient pas de mater mais de respecter. Et qui vous le rendent 1000 fois ensuite ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:32

Je suis bien d'accord, Elowen est une super lapine ronchon et pourtant une fois qu'on sait la prendre elle est adorable ! Il faut parfois savoir voir plus loin que la première impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:08

il est super mimi ce Tofu, il a l'air d'avoir un sacré caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:31

Le titi a passé beaucoup de temps en cage et n'avait pas beaucoup d'attention chez ses anciens propriétaires, il a donc tendance à défendre son lopin de terre.

Ces conditions ont dû exacerber sa territorialité. On espère qu'en fa avec plus de liberté et d'attention qu'au refuge, il oublie ce comportement de défense.

Après je ne trouve pas non plus que ce soit rédhibitoire comme comportement pour une adoption mais je comprends que ça puisse freiner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:30

Malgré son caractère de cochon, Tofu est un séducteur et sait y faire avec sa FA. Voilà ce qu'elle dit de son petit pensionnaire :

"C'est vrai qu'au début on peut être surprise de son caractère de cochon ! Mais il est tellement touchant que, voila, on craque !
Il m'a concédé ce soir un long calinou, et en plus il m'a léché le bras et le doigt ! Hier, il "s'écrasait" sur moi sous l'effet de mes caresses. Comment voulez-vous ne pas fondre ? Donc, pour les câlinous, Monsieur est un grand sentimental...
Par contre, dans sa cage, il est toujours aussi territorial et ne supporte aucune intrusion pour l'instant. On y travaille. Il veut impressionner en fait. Mais après ses ronchonnades il part se cacher dans sa maison ! Courageux, mais pas téméraire ! "


En ce qui concerne ses petits problèmes de santé (infection d'un oeil et douleurs abdominales ayant entrainé une anorexie), tout semble rentrer progressivement dans l'ordre : il mange bien ses granulés et un peu de légumes pour lesquels il est un peu difficile. Il a rdv chez le véto lundi pour le suivi de son traitement (emepr*d et m*t*cam).


Voici une petite photo de Monsieur (dans ses toilettes ) :(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 771350IMG0670[i]
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:01

Des nouvelles suite à la visite de contrôle chez le véto

Tout va bien pour Tofu : plus de douleurs abdominales (elles étaient liées au stress) et oeil stabilisé mais devra faire l'objet d'une veille permanente.
Pesée : 1,10 Kgs !!! Le doc ne le trouve pas maigrichon.Monsieur Tofu mange bien. Il en est maintenant à une grosse poignée de granulés + légumes. Légumes qu'il préfère : carottes et fanes de carottes, endives, pommes, batavia. Il reste un peu difficile sur le panais et le céleri.

Le titi est encore un peu timide : il n'ose pas sortir explorer quand la porte de la cage est ouverte et est un peu hésitant en parc mais il se promène quand même. Néanmoins, il y a des progrès : il ne se cache plus dans son carton mais aime être posté dessus.

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 893488DSCF3066
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:28

Hier, Monsieur Tofu ne voulait pas rentrer dans sa cage !
D’habitude il court se réfugier dans sa cage, mais là, non ! Il est autour du petit guéridon devant le canapé, sur le petit tapis.
Ca fait plaisir de le voir assez à l'aise. Voici quelques photos de l'évadé

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 940524DSCF3072(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 610902DSCF3073(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 844725DSCF3071(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 358731DSCF3079
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:19

hihihihi, il a bien raison :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:16

Il est trop mignon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptySam 12 Jan 2013 - 16:49

up pour notre petit Tofu qui est de plus en plus curieux

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 785045DSCF3082(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 461793DSCF3086(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 247097DSCF3097
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2010

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:32

UP pour notre petit timide qui prend de plus en plus d'assurance : entre tours du guéridon, sauts sur son carton ou sur les poufs... Monsieur s'en donne à coeur joie. Pas envie de rentrer dans ses pénates. A lui la liberté et la possibilité d'explorer ! Et il faut le forcer à rentrer dans sa cage !
Ca fait plaisir de le voir comme ça et surtout de faire autant d'efforts.
Mais si sa fa veut le toucher, Monsieur partait en courant en ronchonnant. Ben on change pas de caractère comme ça quand même !

(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 147341DSCF3105(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 162680DSCF3103
(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 560378DSCF3107(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 839408DSCF3109(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 539769DSCF3111(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 692112DSCF3112(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE 473129DSCF3115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE   (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté) Rodney, petit lapin de 2 mois, Refuge FREE
» (Adopté) Iroquoy, jeune lapin tête de lion blanc, Refuge FREE
» [Adopté][Rongeurs en Destress] Nino, lapin mâle angora à l'adoption
» (Décedé) Rifouille, lapin mâle, refuge FREE
» (Réservé) Romeo, lapin de 6 mois, Refuge FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: