Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la communication intuitive, dialogue animal

Aller en bas 
+4
reubeuh
Hidden
stefcoca
nadintaiwan
8 participants
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:25

J'avais envie de parler un peu de ce sujet, je ne sais pas si ça vous intéresse ou interpelle.

Il y a quelques temps j'ai fait appel à une personne qui pratique la communication intuitive de manière professionnelle afin de résoudre certains problèmes avec ma lapine. Au départ j'étais un peu sceptique mais aussi ouverte et prête à essayer pas mal de choses pour améliorer les soins que je dois faire quotidiennement à ma louloute. Je me suis dit "pourquoi pas, c'est pas très cher, au pire je perdrais un peu de sous et au mieux on aura progressé avec ma louloute".
Après la séance j'étais carrément convaincue :) Les soins se passent très très bien maintenant.

Si vous voulez bien comprendre ce qu'est la communication intuitive, je vous conseille de potasser ce site :
http://www.communicationintuitive.com/communication/ci-communication-animale.php

Sachez qu'il y a d'autres noms ; dialogue animal, communication animal ... et d'autres personnes qui pratiquent cela, je vous parle de cette dame simplement parce que c'est la seule que je connaisse un peu.

Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà essayé ?


Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:59

Eh bien j'avoue que malgré ton expérience, je reste sceptique. En fait, puisqu'il paraît que ça s'apprend, j'aurais besoin de savoir comment ça s'apprend, quelles sont les techniques, il n'y a que comme ça que je pourrais décider si c'est rationnel ou non.

Maintenant, je ne remets pas forcément en cause l'efficacité du truc. Le plus important, c'est que cela apporte de l'aide aux animaux et à leurs maîtres, peu importe comment et peu importe si c'est juste un placebo. J'ai un peu la même position sur l'homéopathie et toute autre technique obscure, s'il y en a pour qui ça marche (ou qui ont seulement l'impression que ça marche, ça va aussi), pas de soucis. Du moment que les gens n'en attendent pas tout (guérison du cancer, résurrection... :D ), en omettant de voir un véto ou en reniant l'allopathie, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:13

Ca je ne pourrais pas te répondre, je sais qu'il y a des stages et qu'il faut en suivre plusieurs pour y arriver. Mais je ne sais pas en quoi consiste les cours. Grand mystèèèère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:17

Jamais essayé, mais j'y crois ! Surtout apres avoir lu le livre de Laila Del Monte, qui a ce "don" depuis toute petite. D'ailleurs, elle, elle explique que y'a treeeeeees longtemps, on était capable de tous communiquer ainsi, en s'envoyant des images, des sons, des odeurs mentalement... Et qu'avec le temps on s'est "fermé".

Je pense que c'est un peu comme le raiki ou la méditation. C'est quelque chose que l'on a tous, mais dont on a oublié comment s'en servir..
J'y croyais, grace au livre du coup. Et puis ton experience, Nadine, a bien renforcer tout ca...

Mais je pense comme Stef, il ne fait pas non plus que les gens préfere passer par ca plutot qu'un véto... Certes, l'avis de quelqu'un sachant communiquer avec les animaux est parfois précieux (pour savoir exactement ce que ressent l'animal et ou précisément) mais faut garder a l'esprit que la personne ne la soignera pas... Mais je pense que ca peut etre bien pratique.

En tout cas, c'est un sujet super interessant ! J'y crois completement :)

EDIT: je pense que les cours c'est pour apprendre a s'ouvrir a l'esprit de l'animal ! Une certaine concentration, un etat d'esprit qu'on apprend a maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:21

C'est marrant moi je n'avais pas pensé que certains pourraient penser à utiliser ça à la place du véto. Je ne vois pas pourquoi vous pensez ça (j'ai loupé un truc ?), c'est de la communication, on ne peut pas guérir une maladie par de la communication.

De toute manière les personnes qui dialoguent avec les animaux ne seraient pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:28

Ho bah sait-on jamais y'a des gens parfois bizarre ^^' Mais oui je pense que les personnes exprimeraient clairement leur désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:31

Ah ok, vous dites ça de façon préventive pour ceux qui vont lire le post est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:31

Ben c'est quand même souvent pour des problèmes de santé que les gens ont recours à ce genre de technique, c'est pas pour taper la causette devant un thé et des petits gâteaux. :D Donc je pense que la dérive est possible, d'autant plus si des gens un peu naïfs attribuent un genre de pouvoir au communicant.

Ah et si le cours commence par une séance d'ouverture des chakras, je décréterais 'pas rationnel'. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:43

Mais c'est très bien d'ouvrir ses chakras :o

Moi je pense y faire appel pour le comportement d'Elowen, mais quand j'aurai un ptit peu plus d'argent... Par contre niveau santé ça ne vaut pas un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:50

Ahoummmmm... zen

Non merci mais mes chakras vont bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:52

Faut dire aussi que je suis très branchée dans ce genre de choses... Je tire les cartes, je fais de la méditation et du yoga, j'ouvre mes chakras, je mets du feu dans mes mains, tout ça tout ça... J'prends aussi de l'homéopathie et des fleurs de bach ! Et je fais hurler le septique qui vit avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:54

Non justement ça sert pour un tas de trucs, ça va des problèmes comportementaux (ex. pourquoi ce cheval devient agressif -> parce que le cheval qui était à côté de lui en box n'est plus là, y en a un autre à la place et son copain lui manque) à l'aide pour retrouver un animal perdu (où est il, pourquoi est il parti, veut il rentrer ?).

Ca sert aussi pour les gens qui veulent en savoir plus sur leurs animaux (Quelles activités te plaisent ? Qu’aimes-tu manger ? Quel est ton rôle d’après toi ?), pour les gens qui ont un problème de communication avec leur animal (Que veux-tu me dire quand tu me regardes en étant assis devant moi), pour les gens qui ont peur de prendre un animal supplémentaire en pensant que ça va mal se passer (Aimerais tu avoir un nouveau compagnon ?) et évidemment pour améliorer des soins (comment voudrais tu que je fasse tes piqûres pour que ça soit moins pénible).

Personnellement j'avais aussi envie de savoir ce qu'on pouvait faire de plus pour que notre lapine soit heureuse. Les animaux peuvent aimer des trucs dont on ne se rend pas compte.

edit : lol stef ! J'avoue que je comprend bien ton point de vue aussi. Je ne suis pas très trucs ésotériques, mais bon faut voir ce qu'il y a derrière les termes qui peuvent nous rebuter.


Dernière édition par nadintaiwan le Mer 22 Aoû 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:55

chacun son truc, tant que l'on respecte les croyances de l'autre !

quant à moi je pense que cette technique est basée sur une connaissance approfondie du comportement animal.

comme nous, qui connaissons nos animaux, leur façon de réagir etc. mais de manière globale.
une sorte d'intuition, d'où le nom de la technique, poussée à fond.
un animal réagit de X manière face à Y évènement, par le biais d'un comportement, par des postures corporelles également, la personne peut en tirer des conséquences et des solutions.
pour moi, c'est un peu de l'éthologie (la biologie du comportement)

après, pour certaines situations, cela va loin, en termes d'analyse, et notamment de passé de l'animal, et là, je ne vois pas comment c'est possible.
j'ai vu ça dans la situation de linette de gwen et j'avoue avoir naviguée en scepticisme et admiration...

pour moi cela peut être utile devant une situation qu'on n'arrive pas à comprendre/analyser, et quand on ne trouve pas de solution à un problème comportement, et uniquement comportemental.
cela peut être un plus pour aider à soigner, favoriser une situation d'aide au soin, mais cela ne peut remplacer un soin bien sûr.


Dernière édition par titite le Mer 22 Aoû 2012 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:55

moi j'ai exactement le même avis que Stefcoca sur le sujet (ca m'évite de rabacher lol). Je suis assez cartésienne donc ce genre de chose j'ai besoin d'en avoir une preuve "scientifique", enfin je sais pas comment dire. Après je pense qu'il y a des gens qui savent mieux se faire comprendre des animaux ca c'est certain et pour peu qu'ils se penchent sur cette faculté ils peuvent de fait l'apprendre aux autres ou du moins les initier afin de les aider dans leur démarche.
Moi par exemple je suis sur que c'est le genre de truc fait pour moi car j'ai pas du tout le feeling avec les animaux (c'est triste a dire) je sais pas je leur inspire pas confiance, peut être ma voie, mes gestes, mon odeurs ( non jebpie pas mais c'est une hypothèse !! innocent ) alors qu'il y a des gens qui attirent les animaux comme des aimants et les mettent en confiance alors qu'ils ne les adorent pas forcement.

Je suis quand même sur, malgré mes réticences, qu'il y a des chose a en tirer pour nous et nos poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:57

je pense que certains humais ont cette sensibilité et capacité a communiquer de cette manière, faut être assez ouvert d’esprit ou des chakras comme vous voulez :D
ce n'est pas donné a tout le monde

j'ai une amie qui l'a fait pour ces 2 lapins dont la coha était brisée, elle l'a fait faire par des filles de notre amie fleurie qui l'ont fait gratuitement,
donc deja les résultats obtenus le sont en toute objectivité et pas de vocation "commerciale"

et sa lapine a dit des trucs assez juste sur sa relation a l’autre lapin et sur sa relation a sa môman et ça les filles qui ont fait la CI ne pouvaient pas le savoir

perso j'y crois, mais je dis aussi qu'il faut toujours garder un esprit critique quoi qu'il arrive pour éviter de se faire avoir par des charlatans

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:02

elisa a écrit:

perso j'y crois, mais je dis aussi qu'il faut toujours garder un esprit critique quoi qu'il arrive pour éviter de se faire avoir par des charlatans


Ah oui ça c'est sûr, faut pas s'adresser à n'importe qui ou n'importe comment. D'ailleurs il faut de la pratique pour s'améliorer dans cette communication.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:06

Oui mais dans les vidéos qu'on avait regardé avec Nad à l'époque, la communicante disait où l'animal avait mal et ce genre de chose, c'est pour ça que j'ai vu l'aspect santé et les dérives potentielles en premier.

Je voudrais également revenir sur les propos de Darkness : si autrefois l'homme était doué de télépathie, je ne pense pas que l'évolution aurait laissé se perdre un tel avantage !

Maintenant j'aimerais bien que tout ceci ne soit finalement que de la psychologie, mais j'ai peur que ce ne soit pas tout à fait de cette manière que cela soit présenté aux apprentis-communicants. Le mystère qui entoure ces cours est on ne peut plus suspecte, à mon sens. innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:09

Pour en revenir à l'histoire de Linette et Gwen, ça fait deux fois que tu en parles Titite, mais je n'arrive pas à retrouver l'histoire sur le blog... Tu pourrais m'envoyer le lien ?

Je pense aussi qu'on peut réussir à communiquer avec les animaux, mais ça je pense que soit on l'a soit on l'a pas, mais ça s'apprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:11

ça remonte à assez loin, 2 ans je crois, à l'arrivée de linette. il faut remonter le blog.
je n'ai pas eu le courage de remonter jusque là pour mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:14

Ah oui je comprends :D en fait je voulais savoir si c'était sur le blog, sur le site ou sur le forum sourire

Edit : j'ai trouvé l'arrivée de Linette en juillet 2010, je vais lire ça sourire


Dernière édition par reubeuh le Mer 22 Aoû 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:15

Ah ok c'est pour ça que tu parlais de véto ! Je ne me souviens plus des vidéos.

Effectivement la ci permet de dire ce que l'animal ressent "physiquement". Par exemple la dame avait dit que ma lapine avait des douleurs au niveau du dos et qu'il fallait qu'un véto la palpe pour voir ce que c'était.

C'est un peu comme si la dame ressentait ce que ressent l'animal, mais ça n'est pas un diagnostic. Après la dame en question est aussi véto, donc c'est possible que sur une vidéo elle dise qu'elle pense que ça peut être ça ou ça. Il n'empêche que sur son formulaire de contact il est bien précisé que ça ne remplace pas le véto, et elle lorsqu'on s'est contacté elle était très claire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:18

Ah je ne me souvenais plus de ce détail, qu'elle était aussi véto. Ça explique pas mal de chose, du coup. Mais qu'en sera-t-il quand de plus en plus de M. Tout le monde s'y mettra...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:18

reubeuh a écrit:
Ah oui je comprends :D en fait je voulais savoir si c'était sur le blog, sur le site ou sur le forum sourire

c'était sur le blog donc.
je suis en train de remonter pour trouver l'article ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:23

Je viens de trouver, c'est durant l'été 2010 sourire je donnerai l'article exact quand je serai tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:25

Perso je pense que les crétins n'ont pas accès à ce genre de savoir. Parce qu'il faut franchir les étapes d'avant et que les gens mal intentionnés ne peuvent pas faire ça (ouvrir leurs chakras, méditer etc) pour réussir à communiquer.

Je pense qu'il faut être assez sein, moralement et physiquement aussi.

Mais évidemment il y a des charlatans, comme dans de nombreux autres domaines (médecine, agroalimentaire, politique, les médias) et ça c'est à chacun de faire la part des choses et de bien faire attention à ce qu'il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:47

Stef ;

Honnêtement je ne savais pas à quoi m'attendre en tentant cette expérience. J'ai été assez fermé au début, j'ai aussi un réflexe "non merci" qui vient en premier.

Une copine m'a filé une carte de visite d'une autre dame qui fait de la ci, une totale inconnue. Je ne l'ai jamais utilisé et elle est encore dans un vieux sac d'ordi depuis plus d'1 an.

Ensuite on m'a proposé de faire ça gratuitement sur le forum M.&C. mais j'ai trouvé ça louche lol et j'ai refusé !

Finalement j'ai cherché sur le net, je me suis souvenu de cette fameuse dame dont on regardait les vidéos, j'ai lu tout ce que je pouvais sur elle sur le net, les avis sur les forums, etc... je l'ai choisi parce que son discours est clair, qu'elle est connue (bcp de retours sur elle), aussi parce que je l'ai bien sentie sur les vidéos.
Ensuite toutes les étapes de prise de contact m'ont paru très bien.
Le jour du coup de fil j'étais toujours sceptique, j'ai fait attention a peu parler pour en dire le moins possible lol, mais la dame m'a parue très bien tout de suite. Au final, elle a pu me dire des choses de façon détaillées (même d'ordre personnel) qu'elle n'aurait pas pu deviner, j'avoue que ça m'a convaincue.
Et après j'ai mis en pratique tout ce qu'elle m'a dit, et franchement je trouve que c'est de l'ordre du miracle de faire des piqûres à ma louloute comme ça, au sol, sans la tenir. Quand j'ai dit ça à ma véto elle a halluciné sérieux :D !

Quand je lui fais ses piqûres on voit qu'elle collabore vraiment, elle va sur son coussin et elle attend. Parfois je sens qu'elle a pas très envie et qu'elle sert les fesses, mais elle reste là. C'est vraiment conscient quoi. Je pense qu'elle collabore parce qu'on lui a expliqué à quoi ça servait, et parce que c'est fait comme elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:56

Mais je ne savais pas que tu avais vu carrément la dame de la vidéo !

Maintenant comme dit, ce qui importe, c'est que ça ait marché. Peu importe par quel mécanisme vous soyez parvenu à vous entendre avec Pikip. Elle vous a fait avoir un déclic, peut-être inconscient, qui a permis de débloquer la situation. Elle vous a fait gagner du temps, en somme. Et sûrement plus par une fine perception de la psychologie humaine et animale, que par une communication télépathique. Mais on s'en fout puisque ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:06

Je ne l'ai pas vu hein, c'éatit un rendez vous téléphonique parce que ça marche à distance. Elle n'a pas vu chez nous, elle n'a pas vu Pikip, ni moi.

Oui tout à fait :) ! Peu importe l'aspect technique, c'est le résultat qui compte.

Maintenant faut que je rappelle la dame pour dire à ma louloute qu'il faut qu'on lui coupe les griffes mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:08

je trouve ça bien, dans le sens où ça peut aider les gens à mieux comprendre leur animal.
J'aimerais moi aussi comprendre Tui parfois, même s'il est hyper expressif dans son comportement (ça aide bien déjà).

[i]après je crois à tout ce qui est médiumnité, paranormal, dons... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communication intuitive, dialogue animal Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive, dialogue animal   la communication intuitive, dialogue animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la communication intuitive, dialogue animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: