Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi Empty
MessageSujet: URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi   URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:35

Coucou les filles,
je ne savais pas trop où mettre cette annonce alors j'espère que c'est la bonne rubrique ;)

On recherche de toute urgence une personne pouvant covoiturer un lapin de Strasbourg à Metz avant samedi matin dernier délai pour Ani-nounou. Possibilité le samedi matin de ne faire que la moitié du trajet, la FA de transit pourra être véhiculée.

Si non, on recherche un FA de transit directement sur Strasbourg pour prendre en charge ce lapin quelques jours le temps d'organiser son covoiturage.

Pour toute proposition, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : choupette@aninounou.fr

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi   URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:06

Désolée, pas du tout ma région.

Mais si c'est trés urgent, il n'y a pas la possiblité de le faire transporter par un transporteur qui fait egalement les animaux vivants ?

C'est une solution que je ne plaibicite pas car je l'ai malheureusement déjà utilisée pour envoyer un oiseau vers un centre de soin et ça ne s'était vraiment pas bien passé.
Moi, c'était "03 express" et à l'arrivée l'oiseau avait la nuque brisée.

Mais tous les transporteurs ne sont peut être pas les mêmes.

Si c'est vraiment urgent....
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi   URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:14

on ne préfère pas en effet avoir recours à ce genre de transporteur, beaucoup trop stressant pour les animaux.
Nous cherchons toujours des solutions en privilégiant d'abord le lapin et son bien être, même si parfois on est quand même obligé de le changer plusieurs fois de FA ou le faire passer par du transit quand on a malheureusement pas le choix ;)

On a quelques pistes, à préciser pour le moment, donc toutes nouvelles solutions sont les bienvenues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi   URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:24

Oh non pas de transporteurs !!! Faut voir ce qu'ils font avec les bêtes ! Certains conducteurs sont des vrais blaireaux pardonnez l'expression. J'en ai vu un, un carton dans les bras ou était inscrit en ENORME "animal vivant" dessus, ça l'a pas empêché de littéralement balancer le carton à 2 mètres devant lui pour décharger plus vite ... Alors pitié jamais jamais :(

Sinon moi je peux pas du tout vous aider non plus.
Vous avez posté sur Resc*e ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi   URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:27

oui on a posté un peu partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi   URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:20

normalement c'est bon, on a trouvé une solution ;)

j'en profite pour vous dire que si jamais vous faites des covoiturages réguliers et seriez prêt à emmener un loulou à l'occasion, n'hésitez pas à envoyer vos propositions à cecile@aninounou.fr ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi   URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : covoiturage Strasbourg - Metz avant samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: