Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reproduction des lapins nains Male :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clocloequidia
Lapin polonais
clocloequidia


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2012

Reproduction des lapins nains Male :) Empty
MessageSujet: Reproduction des lapins nains Male :)   Reproduction des lapins nains Male :) EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:12

Bonjour je voudrais savoir jusqu'a quel age peuvent Reproduire les lapins nains mal ?! J'ai un doute car mon lapins a 6ans et je voudrai faire des Petites avec une petite lapine mais se serai la premiére fois pour lui donc je me pose des questions Merci :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Reproduction des lapins nains Male :) Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des lapins nains Male :)   Reproduction des lapins nains Male :) EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:19

ce forum étant contre la reproduction (voir le post NOTRE AVIS SUR LA REPRO), personne ne pourra/voudra te répondre.
faire de la repro sans rien y connaître est très dangereux (pour les lapins) et irresponsable. et vu ta question, je doute que tu y connaisses grand chose.
de plus, il y a déjà beaucoup de lapins qui attendent une famille, car abandonnés.

de plus, avant de poster une question, pourras tu aller te présenter ?

PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Reproduction des lapins nains Male :) Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des lapins nains Male :)   Reproduction des lapins nains Male :) EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:25

Quel interet de faire faire des petits ? Qui va s'en occuper ? Et s'ils ne trouvent pas tous une famille, que deviendront-ils ? Et si la femelle ne surivt pas ? Car c'est tout de meme une prise de risque... Les grossesses/accouchements ne sont pas sans risques !

Comme a dit Titite, il y a de nombreux lapins qui naissent de ce genre de reproduction puis abandonnés parce qu'ils n'ont pas trouvé de famille. Si tu veux un autre lapin, tu pourrais plutot aller voir par là, non ?

Chaque petit lapin qui nait chez des particulier, c'est une chance moins pour les lapins de refuges, de trouver une famille. Car l'autre lapin l'aura prise...

Reflechis bien. Ce n'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
clocloequidia
Lapin polonais
clocloequidia


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2012

Reproduction des lapins nains Male :) Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des lapins nains Male :)   Reproduction des lapins nains Male :) EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:56

Bah justement bah si je m'y connais un minimum pour prendre sa au sérieux pour évité la minimum de risques possible mais comme ce forum n'est pas fait pour répondre cela se ci dit aurevoir bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Reproduction des lapins nains Male :) Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des lapins nains Male :)   Reproduction des lapins nains Male :) EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:25

Les forums peu sérieux te répondront certainement.
Je clôture donc, puisqu'a priori, il n'y a que la repro qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Reproduction des lapins nains Male :) Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des lapins nains Male :)   Reproduction des lapins nains Male :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction des lapins nains Male :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: