Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite vie de Pinpin

Aller en bas 
+6
sab57
nadintaiwan
Hello Kattie
Hidden
Johan
marjorie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:03

Des trous ou tu vois la peau ? Ou y'a du poil en dessous ? Ils muent aussi des oreilles oui, j'avais eu une frayeur comme ca une fois :D Il arrive aussi qu'il y ait des "trous" dans le pelage, mais en général y'a déjà un duvet dessous. Dans ce cas, pas de soucis a se faire !

Si tu vois la peau, sans poils, et si c'est pas un joli rose, et que ca te semble irrité, dans ce cas il vaut mieux faire un tour chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
marjorie
Lapin polonais
marjorie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2012

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:06

Oui je vois la peau, mais ce n'est irrité et quand je touche à ce niveau là, il ne réagit pas, je pense que si cela aurait été irrité il aurait réagis. Mais il n'a jamais eu beaucoup de poils au niveau des oreilles mais bon si toi aussi tu as eu cette frayeur ça me rassure :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:35

Prépare toi a en vivre plus d'une des frayeurs, les lapins sont doués :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
marjorie
Lapin polonais
marjorie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2012

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:32

Oui j'ai crus comprendre ca :D
Et là je me prépare psychologiquement a avoir mes vêtements (et mon appart) couvert de poils :D
ça dure longtemps une mue ?
(J'ai l'impression de poser des questions débiles shy )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:19

Non s'pas débile ^^ Mais on peut pas répondre a ca, les durées de mues ca dépend de chaque lapin... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
marjorie
Lapin polonais
marjorie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2012

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:21

Bonsoir, enfin bonjour vu l'heure ^^
Je viens vous apporter des nouvelles de mon petit loup qui se porte très bien.

La semaine dernière il a eu le droit à des petites vacances sur la côte avec moi (je me voyais mal le laisser une semaine entière dans le noir de mon appartement). Bien entendu il n'a pas pus sortir comme il le souhaitait (je le laissais sortir uniquement dans mon garage une petite demie heure le soir). Il adorait ces sortis ou j'ai d'ailleurs pus assister à ces fameux Binky.
Je me sentais un peu coupable de ne pas le laisser aussi libre que dans mon appartement mais au final cette semaine nous as permis une amélioration dans la relation dominant dominé. En effet, il a du comprendre que s'était moi qui décidait les heures de sortis et non lui. Depuis, il ne ronge plus les barreaux la nuit pour réclamer des sorties mais il me fait des belles crises de léchouilles quand je le laisse sortir. ^^

J'avais également peur du trajet qui s'est au final très bien passé car il adore sa cage de transport ^^. Il ne voulais même plus en sortir après, il y retournait sans cesse quand nous sommes rentré ^^.

Une petite anecdote mignonne. Alors qu'il était a l'autre bout de l'appartement, je lui ai ouvert les bras en lui disant vient, il a courut et j'ai eu le droit à une belle crise de léchouilles sur les mains. S'était trop mignon ^^.

Bon par contre se soir, alors que je suis rentré du cinéma, il était dans mes bras sur ma table (qui est du coup un peu glissante) je le caressais tranquillement et je discutais avec une amie du film (d'horreur) que nous venions de voir. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais il a du glisser sur la table, il n'arrivait pas a avancer et il a du avoir peur de tomber car il nous a fait un cris très strident qui s'est calmé quand je l'ai pris dans mes bras (il en avait peut être marre que l'on ne s'occupe pas de lui ^^). En tout cas nous avons faillis avoir une belle crise cardiaque (surtout que nous n'étions pas remise de notre film xD). Nous avons mis beaucoup de temps avant de savoir d'ou venait ce cri. Mais tout est bien qui finis bien car là il est allongé de tout son long dans sa cage ^^.

Donc voila je pense avoir tout dit. En tout cas, je suis tomber sous le charme de cette petite boule de poils. love1

Quelques photos :

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Dsc_0010

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Dsc_0011


Des bisous a tous et bonne soirée danse
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:05

Il est trop mignon... love1

Par contre ne le met pas sur la table ! Il suffit qu'il glisse et peut etre paralysé a vie si ca ne le tue pas... Et comme les lapins ont parfois peur subitement de.. rien ! c'est vraiment risqué.
Un lapin cri quand il a tres mal ou tres peur ! C'est tres rare qu'un lapin cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
marjorie
Lapin polonais
marjorie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2012

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:08

Bin oui c'est pour ça que ça m'a fait peur. En faite il était dans mes bras et il a voulus explorer et comme je discutais j'ai pas pus le retenir comme je voulais. Je m'en suis pas mal voulus sur le coup j'avoue. shy
Revenir en haut Aller en bas
Lapins.fr
Lapin polonais
Lapins.fr


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:47

Hello, je suis nouvelle et je ne sais pas comment mettre des photos, vous montrez des photos de mes louloutes :) Merci de vos réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:44

Pas la peine de poster ca dans le post de quelqu'un d'autre ! pas d'accord

Sinon, tu as une partie "Informations importantes concernant le forum" où tu trouveras un tutoriel épinglé. ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite vie de Pinpin   Une petite vie de Pinpin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vie de Pinpin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: