Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turtlez
Lapin polonais
Turtlez


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2012

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:11

Hello! Présentation de mes deux loups! ^^

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} 103_2342

Nixon est un petit lapin (2kg09) de couleur chamois, née le 25 mai 2011. Je l'ai eu d'un particulier. Nixon est un lapin timide, peureux, on ne peut pas vraiment l'approché lorsqu'il n'est pas dans sa cage. Mais ce petit homme a beaucoup changé depuis que Kenaï est dans sa vie. Il se laisse un peu plus allé. Je le surprend à faire se rouler par terre et faire des sauts et retomber sur le côté.
Spoiler:

Kenaï est une lapine naine tête de lion à crinière double, de couleur écaille de tortue bleu marqué vienna, née le 17 août 2012. Elle vient d'un petit élevage. Kenaï est une miss bonne humeur. Toujours en train de faire des courses folle accompagné de saut. S'est une lapine qui aime se coller, se faire papouiller.
Spoiler:


Nixon mange des Oxbo* le matin et des légumes le soir. Kenaï refusait les oxbo* pour jeune lapin, donc j'ai dût acheter la marque de l'élevage. Lorsque je serai assez avancé dans le sac qu'elle a présentement, je commencerai la transition.

Mes lapins sont présentement en pleine étape de cohabitation. Pour l'instant, ils en sont aux face à face. Nixon est le chef. Kenaï adore Nixon. Il n'y a jamais eu de chicane entre les deux. Ça toujours bien été. Aucune agressivité. Ils passent maintenant leur journée ensemble et le soir chacun dans leur cage respective.


Dernière édition par Turtlez le Mer 31 Oct 2012 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:28

Ils sont magnifiques tous les deux ! (Petite faiblesse pour Nixon love1 )

Une fois la coha mise en place ils vivront toujours ensemble ou seront séparés la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Turtlez
Lapin polonais
Turtlez


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2012

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:40

Ils vivront pour toujours ensemble! :)

Désolé pour les marques. Je ne savais pas que je ne pouvais pas les dire. gratt Sur l'autre forum, les marques de nourriture sont autorisé, donc je croyais que s'était pareil. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:06

On préfère ne pas les citer pour éviter de faire de la pub, tout simplement sourire cela peut attirer des soucis (comme tout ce qu'on met sur internet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:03

Hé hé hé je les connait ces loulous ^^ Ils sont toujours aussi beaux ! sourire
... Kenai love1
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:33

mohhhhhh j'adore son petit nez blanc !!!!


Dernière édition par ellen59 le Jeu 25 Oct 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtlez
Lapin polonais
Turtlez


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2012

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:33

Belette a écrit:
Hé hé hé je les connait ces loulous ^^ Ils sont toujours aussi beaux ! sourire
... Kenai love1

Ouiii :D

Sa petite tache blanche, s'est ce qui fait tout son charme à la demoiselle! Elle ne sait juste pas comment charmer son homme! xD
Revenir en haut Aller en bas
Turtlez
Lapin polonais
Turtlez


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2012

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:51

C'est fou comment ils sont jaloux l'un de l'autre. Si je me couche par terre, Kenaï cours comme une folle vers moi. Et il y a Nixon qui suit derrière qui court aussi. Si je parles à l'un. L'autre vient de suite me voir et se lève debout. Toujours tout pour avoir mon attention! S'est vraiment trop mignon! :) Des photos des deux ensembles la semaine passé.

Spoiler:

J'ai laissé Kenaï entrer dans ma chambre hier (territoire de Nixon). Et il l'a accepté. Il l'a chassé 1 fois, mais sinon s'est bien. :)

Spoiler:

J'ai pris plus de vidéo que de photo. Donc je fais un ptit film, et je vous le montre par la suite! :)
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:45

Rhooooo qu est ce qu'ils sont choux biglove biglove
Revenir en haut Aller en bas
Turtlez
Lapin polonais
Turtlez


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2012

Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:18

Merci pour eux! :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty
MessageSujet: Re: Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}   Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nixon & Kenaï {nouvelle photo et vidéo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: