Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)

Aller en bas 
+29
Plume31
Isis et Joy <3
AngelDust
Fervex
jessica
Flore
Ellen
Leïla
Laurie59
Cpat03
benyamin
Grisounette
dimyvachi
POllux75
nadintaiwan
Esmeth
Louth
Cryptorchid
Gabby
Zidou
sab57
elifox
félix le chat
radionath
Hidden
reubeuh
titite
stefcoca
elisa
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:02

coucou tous,

ces derniers mois j'etais pas très présente  shy

mais voila il y a 15 jours j'ai adopté mister Achille chez notre copine fleurie

il es tout gentil et a son petit caractère mon chouchou  love1

entre lui et miss Willow que j'ai en FA, je suis bien occupée

il est encore en quarantaine dans le cuisine, il est arrive le 14 octobre, la quarantaine est bientôt finie

il a 1 an et demi le loulou

je vous mets des photos (il est passe chez le coiffeur maison entre temps...) et la vidéo a son arrivée quand il a découvert son nouvel environnement

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_956576P1020099

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_914507P1020100

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_902755P1020102

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_902755P1020102

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_607655P1020104

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_953626P1020105

https://youtu.be/6kcCjs1E7WA

j'ai pas fait exprès d'adopter un lapinou blanc, c'est seulement après que je me suis rendue compte que Darkness voudrait encore faire du rabbitnapping  ^^


Dernière édition par elisa le Lun 14 Oct 2019 - 17:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:21

Oh la petite cachottière ! Je suis contente pour toi ! ^^

Bienvenue à lui, j'espère pouvoir lui rendre visite entre Noël et Nouvel An (et à sa bipède aussi bisou ).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:22

bienvenue à achille ! un petit loulou qui a la chance de t'avoir croisée !
tu connais son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:30

Oh qu'il est beau ! love1

J'suis désolée j'ai ris en entendant ta ptite voix, ça me rassure de voir que d'autres aussi sont gagas quand ils parlent à leurs lapins !

Et sinon, Achille, il a une juuupeuh ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:52

Dis donc tu nous cache des choses ! Aller avoue, c'est parce que c'est un lapin blanc, t'as eu peur de le montrer ? :D

Je suis contente pour toi !

Il est super mignon... ! Il a l'air tout cotoneuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:54

Haaaan tu nous as caché ça pendant 15 jours? choqué

Bienvenue au ptit Achille!! danse
Je suis super contente pour toi câlin

Il est trop mignon et il a l'air tout douuux love1
Et j'adore son prénom! (C'était celui de mon lapin quand j'étais petite coeur )

Il est super bien installé dis donc! ^^

Quand je viendrai voir Elifox, j'espère que je pourrai venir vous voir tous les deux innocent
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:18

radionath a écrit:
Haaaan tu nous as caché ça pendant 15 jours? choqué

juste le temps de lui mettre une alarme intégré pour éviter les achillenapping pour quand vous viendrez le voir ;)

son poil c’est effectivement comme du coton, l'angora c'est spécial, va falloir que j'apprenne a gérer

oui il avait une jupppeeetttttteeee, depuis son passage au coiffeur maison il n'en a plus, ça évite qu'il ramasse les brins de foin,et puis il a une bourre sous les fesses et il ne se laisse pas trop faire pour l'enlever encore, mais j'y travaille tous les jours

il est issu d'un animal horading et était en FA depuis le mois de mai, il a commence a apprendre a s’épanouir chez sa FA, au début il n'osait pas exprimer son petit caractère de chouchou et puis au fur et a mesure il a ose s'exprimer le loulou
je n'en sais pas plus sur son passé
sauf qu'il est arrive dans un piteux état chez sa FA qui a du le tondre pour enlever tous les nœuds dans ses poils

sa FA a fait du bon boulot car il est la depuis même pas 15 jours mais deja il me mordille quand il veut un truc ou quand il ne veut pas que je le coiffe :D

ou alors il saute comme un kangourou quand je veux l'attraper ou le peigner, on dirait qu'il a des ressorts sous les pattes, ce filou a deja compris comment m’échapper
mais il est trop mignon, car 2 secondes après il est a nouveau dans mes pattes, il ne part même pas se planquer

faudra que je fasse une photo de sa tête de prisonnier quand il regarde par la fenêtre de sa maisonnette, c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:22

C'est cool tout ca dis donc ^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
félix le chat
Doré de Saxe
Doré de Saxe
félix le chat


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:46

Oh ? Un autre petit lapin blanc tout fluffy ! =) Mais heuu... il n'a pas de pattes ? Ce lapinet cache ses pattes, la lapinette de Titite on ne voit pas ses yeux, et Noodle on n'y voit rien du tout ! :D Je commence à me prendre d'affection pour les angora, moi. ~^

Longue vie à Achille, et plein de bonheur poilu !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:47

yumi n'est pas engora pour sa part, juste tête de lion. elle a du angora mais pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:53

Oh bah dis donc c'est super ça !
Ca a l'air d'être un p'tit coquin le loulou, effectivement tu dois pas t'ennuyer !
La chonne que tu avais en FA a trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:05

oui la petite puce est partie rejoindre son adoptante il y a un mois alors j'en ai profite pour adopter Achille vu que la cuisine se libérait

si tu veux passer nous voir surtout n’hésite pas bisou

oui il n'a pas de pattes :D j'avais pas vu hihih
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:54

Ouahhh mais il est trop beau love1
On croirait vraiment du coton son poil :D
En tout cas bienvenue à Achille sourire
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:16

Hihi c'est gentil, tu lui a bien mis son système anti rabbitnapping hin ? :p
Dès que je suis plus en arrêt oui faudra qu'on voit pour se faire ça, j'ai hâte de le caresser, il a l'air si doooooux !
C'est génial pour Emmy en tout cas, elle était si mignonne des photos que tu m'avais envoyé love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:19

oh oui ma emmynounette, ses petits coups de museau quand elle voulait passer me manquent, et puis c’était une petite pouikeuse love2

elle a rejoint sa famille avec des copines, comme ça elle pourra cause toute la journee :D

ça c'est le cote moins sympa d’être FA, les laisser partir :(

tous les soirs j'essaie de faire une petite séance coiffage a Mr Achille pour qu'il s'habitue, son poil fait vite des petits nœuds,
donc je pense que si tous les jours je fais une petite séance ce 10 min de coiffage je devrais éviter les soucis avec son poil
je trouve que ce soir il acceptait deja mieux, il est resté assez sage au début, après ça faisait un peu long pour lui et il ne tenait plus en place alors j'ai arrêté,
bon faut dire qu'il a eu pleins de petits bouts de pommes pour le faire patienter tout le long du coiffage sourire

demain je vais le laisser découvrir la chambre, ça le changera un peu de la cuisine, j’espère que ça ne le perturbera pas, sa curiosité naturelle devrait prendre le dessus

willow (la lapine que j'ai en FA) est dans le salon alors il ne peut pas y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Zidou
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 01/11/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:28

Coucou Chilou....
;)
Des caresses ....
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:05

zidou ?
une petite présentation dans la section appropriée stp ? merci ! PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:28

ho j'avais pas vu ce poste!! bienvenue à Achille sourire
il est magnifique ton nouveau Loulou love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:02

ohhhh coucou Zidou, très contente de te voir ici :boogie:

c'est la FA de mon petit loulou, grace a elle qu'il est arrive jusqu'a chez moi

aujourd'hui je l'ai mis dans la chambre pour qu'il puisse un peu change d'univers, il a adore
j'etais parti pour le laisser une petite heure, au final il y est reste 3 :D

il était si bien sous le lit qu'il ne voulait plus en sortir même quand je l’appelais le filou
il a fait des petits sprints et des binkies
il a laisse des crottes par ci par la, heureusement que j’avais tout protégé

il aura droit a sa petite excursion dans la chambre tous les jours, ça le changera un peu de la cuisine,

il s'est jeté sur sa gamelle d’eau de retour a la cuisine, hihihihi, ça donne soif de s’éclater comme ca ( mauvaise môman que je suis je lui avais juste mis une litière et du foin dans la chambre, j'avais pas pense qu'il pourrait avoir soif shy )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyVen 2 Nov 2012 - 2:36

Rooooh je l'imagine le ptit coquin! Il prend vraimetn vite ses marques c'est génial ^^
Il est vraiment adorable love1

Les crottes ça s'arrangera surement avec le temps, et puis tant qu'il te fait pas des pipis hein! roule des yeux

Pour la gamelle d'eau bah on ne peut pas penser à tout du 1er coup, et surtout t'étais pas partie pour le sortir aussi longtemps donc bon t'es pardonnée. De toute façon si vraiment il avait eu très soif, il aurait trouver le moyen de te le faire remarquer je pense

Pleins de papouilles au ptit cœur!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptySam 10 Nov 2012 - 15:54

Je suis contente que tu aies sauté le pas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit nuage blanc :)
Revenir en haut Aller en bas
Zidou
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 01/11/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptySam 17 Nov 2012 - 22:23

Et les photos????
Elles sont où?????
cherche
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:44

elles sont laaaaaaaaa ^^

j'ai mis mes préférées, elles sont toutes magnifiques

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_476049IMG2638

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_510712IMG2639

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_180412IMG2640

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_979839IMG2802

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_486150IMG2803

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_403839IMG2823

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_349612IMG2825

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_708761IMG3103

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_603640IMG3122



Dernière édition par elisa le Dim 18 Nov 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:50

la suite sourire

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_801891IMG3283

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_404807IMG3284

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_677928IMG3285

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_908093IMG3459

avec sa jupette

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_357628IMG3460

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_744677IMG3599

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Mini_258930IMG3601

ce soir je lui ai coupe les poils moi même pour voir comment j'y arrive, car ce serait mieux que j'y arrive toute seule s'il faut les couper tous les mois, et ben c'est plutôt catastrophique, heureusement que ça repousse vite

je n'ai rien réussi a égaliser, je vais acheter un ciseau de coiffeur peut être que ça coupera mieux

en tout cas j'en ai enlevé un sacre paquet quand même, ça pousse vite le poil

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:51

Oh, la photo dans l'herbe est magnifique (dans la première série), quelle prise de vue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:55

c'est Zidou l'artiste est d'accord

tu vois comment elle a tout mis en œuvre pour me faire craquer sur le loulou heiinnnnn :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:06

Ah oui, si elle t'a montré cette photo pour que tu craques, c'était bien joué ! :D Tu devrais te la mettre en fond d'écran, elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:12

oui avec le ciel bleu derrière elle est vraiment superbe

et Achille avec sa bouille de nounours ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zidou
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 01/11/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:42

Ouuuh ça me rappelle de bons souvenirs..... ;)
La jupette dans l'herbe, j'avais bien aimé aussi mais c'était moins viril.... :)
Sur les 1ères photos que tu as mises Elisa, c'est "notre oeuvre" avec la véto quand on l'a tondu.... tu vois, on n'avait pas été très douées non plus....
Je me dis qu'avec la tondeuse ce sera plus facile à égaliser. Et fais attention, si tu coupes "trop" court, tu seras touj en train de couper, si tu attends une certaine longueur la pousse ralentit.
Je trouvais que la longueur qu'il avait sur le dos quand il est arrivé chez toi n'était pas trop mal, bon y'avait la jupette.... grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:46

Il est chouu love1

Il a une bouille de peluche! Et ça donne envie de lui faire pleins de papouilles rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente bébé bounty
» je vous présente flash
» Je vous présente : Plume!
» je vous présente Grizou
» Bonjour, je vous présente Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: