Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)

Aller en bas 
+29
Plume31
Isis et Joy <3
AngelDust
Fervex
jessica
Flore
Ellen
Leïla
Laurie59
Cpat03
benyamin
Grisounette
dimyvachi
POllux75
nadintaiwan
Esmeth
Louth
Cryptorchid
Gabby
Zidou
sab57
elifox
félix le chat
radionath
Hidden
reubeuh
titite
stefcoca
elisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:10

Toujours aussi chouchoux ces deux-là! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:21

si tu passes dans le coin dans les jours a venir et que tu veux te faire des pizzas.... siffle 
surtout n’hésites pas  grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:32

Oui oui j'y pense. grand sourire J'espère que Nad pourra se joindre à nous aussi ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:49

ce serait chouette  :boogie:
en plus je ne travaille pas le 27
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:58

Trop chou ces deux là! love1  Je suis vraiment fan de Willow moi  rose rouge 

Han Stef la chaaaance! Papouille les de ma part aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:34

quelques nouvelles des loulous

je leur ai acheté des cubes de foin d'une marque bien connue, et ils aiment bien, surtout Willow, Willow les aiment tellement que cette nuit elle en a ramenè 3 dans la chambre avec elle pour dormir et passer la nuit a faire "scrunch scrunch scrunch"
j'ai très bien dormi... :D entre 2 "scrunch scrunch"
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:48

Han, c'est quoi ces cubes? J'aime bien entendre des scrunch scrunch la nuit moi, ça veut dire que tout va bien et je m'endors tranquille. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:11

ca c'est vrai hihi

c'est CEUX la

au début c’était sans plus et la elle le pique carrément de la bouche a achillou, si si
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:36

Han, ça doit être mignon quand même ces petits scrunch  ^^  Je n'ai jamais été tentée de leur acheter ce genre de friandises, à base de foin ou fruits séchés, etc. mais j'imagine qu'ils adorent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:53

Ha, mais c'est le site où je commande mon foin, voilà qui est pratique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:47

elisa a écrit:
Willow les aiment tellement que cette nuit elle en a ramenè 3 dans la chambre avec elle pour dormir

 La gourmande :D ! Les fois où on a dormi avec les lapins j'ai trouvé ça super bruyant les scrountchs de légumes mordus à pleines bouchées, et en plus Bidule ronfle lol !

Ca à l'air bien ton truc, c'est que du foin ?
On a pas de photos des chouchous ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:25

Mon dieu mais j'imagine à la fois des ronflements, des scrounch scrounch, des lapins qui sautent sur le lit... Vous pouvez plus dormir là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:37

oui c'est que du foin,

oui je vais vous remettre des photos ce week, et vous montrer les exploits de miss willow.....et 2 taies d'oreiller en moins!
je suis de plus en plus certaine qu'elle marche avec la lune elle! pas possible autrement

c'est vrai que parfois je serai tentée de fermer la porte de la chambre hihihi je n'ose pas encore leur faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:39

C'est clair ils pourraient porter plainte pour maltraitance ih ih !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:41

ah ben oui, j'y avais pas pensé, en plus j'entraverai le droit à la libre circulation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:44

ah j'adore les scrounch scrounch, ça me berce  :D 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:44

depuis début janvier les doudous ont décidés de faire des conneries et ils y arrivent très bien  rules 

ils ont massacrés une première taie d'oreiller, je pense que c'est surtout willow la coupable

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Mini_703326P1030708

une semaine après ils ont attaqués l'oreiller qui était parterre depuis des années et auquel ils n'avaient jamais touché jusqu’à ce jour....je crois qu'ils ont décidés de revoir ma deco intérieure....je ne suis pas vraiment d'accord mais vu qu’ils font ca en douce quand je ne suis pas la....

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Mini_497982P1030734

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Mini_229506P1030733

ils jouent les innocents du genre "oh mon dieu mais qui a fait un si gros trou dans l'oreiller?????"  abas 

par contre sur ce coup la c’était vachement plus dangereux car je n'ai quasiment pas retrouve de morceaux, ça veut dire qu'ils ont mangé tous ces bouts de tissu, a mon avis c’était Achille ça!

j'ai du leur donner de l'emepri* et de la paraff*ne pendant plusieurs jours pour aider a ce que ça sorte, ma veto a dit que ça prend environ une semaine pour sortir, heureusement tout s'est bien passé ils n'ont pas eu de perte d’appétit ou d’arrêt de transit  
on a quand même eu chaud  malade 
cette histoire aurait pu très mal finir

heureusement pour eux qu'avec des bouilles pareilles on leur pardonne tout (mais j'ai quand même mis des restrictions dans l'appart pour les empêcher de recommencer)

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Mini_885319P1030621

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Mini_533991P1030630

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Mini_956437P1030761

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Mini_885097P1030757

doudou collé a sa doucouce love1 , non mais z'avez vous son bidou?????
tous les 2 avaient pris 80g a la dernière pesée, faut que je revérifie

sinon en dehors de ça ils vont bien, miss willow est venue quelques fois sur le canapé ces derniers jours pour un long câlin, c'est une première, avant elle évitait le canapé quand j'y étais, je pense qu'on a encore franchi une étape dans la proximité que la puce peut développer vis a vis de moi
en même temps ca ne fait que 1 an et demi qu'elle est chez moi, ça fais pas si longtemps pour vraiment faire confiance  a un humain
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:52

Lol, on refera les catalogues de blanc ensemble la prochaine fois.  bisou 

Je ne pense pas qu'ils mangent le tissu, je pense que le trou s'agrandit parce-qu'ils tirent dessus. Ça donne alors l'impression que le trou est énorme et qu'il n'y a pas de morceau qui correspond. Je pense que tu verrais les fils dans les crottes s'ils en mangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:34

Ils sont vraiment beaux tous les deux ! Et bon, c'est vrai qu'avec des bouilles comme ça, on leur pardonne facilement  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:29

stefcoca a écrit:
Lol, on refera les catalogues de blanc ensemble la prochaine fois.  bisou 

Je ne pense pas qu'ils mangent le tissu, je pense que le trou s'agrandit parce-qu'ils tirent dessus. Ça donne alors l'impression que le trou est énorme et qu'il n'y a pas de morceau qui correspond. Je pense que tu verrais les fils dans les crottes s'ils en mangeaient.

a la vitesse où la miss détruit, oui je crois bien qu'on peut faire le blanc a chaque fois  roule des yeux 

ben l'autre fois pour la taie verte, je n'ai trouve que 3 morceaux, qui correspondaient à 20% de la taille du trou...alors je ne sais pas trop
et je n'ai rien trouve dans les crottes, après comme c'est du coton est ce que le système digestif le dégraderait différemment?

pour la taie rouge j'ai trouvé un morceau de la taie dans les crottes à Achille alors que j'etais certaine qu'ils n'avaient rien mangé, le bout s’était enroulé et était sacrement "tassé"
c'est la seule fois où j'ai trouvé un bout de tissu

ahhh mes doudous, ils vont me faire avoir une jaunisse!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:25

elisa a écrit:

ils jouent les innocents du genre "oh mon dieu mais qui a fait un si gros trou dans l'oreiller?????"  abas

Tout à fait une réaction de lapin ça  :D  !
C'est vrai qu'ils sont tellement mignons qu'on leur pardonne tout  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:51

Alors effectivement, le coton étant une matière naturelle, on peut supposer que les enzymes de l'estomac s'y attaquent tout aussi bien qu'au reste. Mais à mon avis c'est le même effet que pour les poils : ça ramollit mais ça ne peut pas dissoudre complètement. Faudrait probablement un temps de contact de plusieurs jours pour y arriver, or la nourriture ne reste dans l'estomac que quelques heures au mieux.

En tout cas chez moi je retrouve rarement des morceaux quand elle s'attaque aux draps, j'en retrouve seulement quand elle fait des trous dans les couvertures, ça fait des grosses bouloches qui ne doivent pas être très appétissantes. Je ne dépouille pas les crottes, d'ailleurs souvent je découvre les trous bien longtemps après qu'elle les ait fait, mais je n'ai jamais observé de souci du genre modification de leur aspect. Du coup j'en ai déduit qu'elle ne mange pas le tissu, ou très peu.

Au fait t'as eu des news du bézoard de la puce? Vous avez refait une radio depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:48

ben non, on n'a pas refait de radio, elle va bien, je surveille ses crottes, lui donne des papa*a et du feli*astril régulièrement, ma veto ne semblait pas estimer ça absolument nécessaire, tiens j'en reparlerai lors de la vaccination, elle lui palpera surement le bidou

tu ne retrouves jamais de morceau chez miss Coca? faudrait faire un test et faire nous même un trou pour voir quelle quantité de tissu manque vraiment par rapport au trou qui effectivement est peut être plus car ils ont bien tires dessus....
j'ai des cadavres en veux tu en voila pour faire ces tests.... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:10

Ben la principale source de trous chez moi, c'est quand elle fait tunnel avec la couette qui est roulée contre le mur (méthode anti-pipi sur le lit, je le rappelle  :D ). Elle rentre dedans et s'acharne, ça fait des trous. Mais souvent je m'en rends compte bien après qu'il y a des nouveaux trous, d'ailleurs maintenant il y en a tellement que c'est bien difficile de dire lequel est nouveau. roule des yeux Alors ça tombe peut-être derrière le lit, j'en sais trop rien. Mais les trous dans les oreillers n'ont pas fait de chute non plus, alors que là je devrais bien le voir.

En tout cas si tu fais des tests, j'en suivrais les résultats avec attention ! Moi j'utilise encore ces draps malgré les trous, j'ai du mal à jeter... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:09

oh ben oui un tunnel, c'est comme un terrier hihihi elle doit adorer  :D 

y'a 2 housses de couettes qui sont tellement massacrées que je n'ose vraiment plus les utiliser, pourtant je les aimais bien, tiens je vais faire des photos pour mesurer l’ampleur des dégâts, ça me fera un souvenir des œuvres de miss terminator  :D 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:57

Toujours aussi beaux tous les 2! love1 
Et le bidou d'Achille! :o 


stefcoca a écrit:
J'aime bien entendre des scrunch scrunch la nuit moi, ça veut dire que tout va bien et je m'endors tranquille. :)

Moi aussi j'aimais ça  love1 


reubeuh a écrit:
Mon dieu mais j'imagine à la fois des ronflements, des scrounch scrounch, des lapins qui sautent sur le lit... Vous pouvez plus dormir là ! :D

On s'habitue et même on en vient à aimer ça!
Et maintenant moi ça me manque un peu..


elisa a écrit:
c'est vrai que parfois je serai tentée de fermer la porte de la chambre hihihi je n'ose pas encore leur faire ça lol

Moi je l'ai fait dans le nouvel appart!
Accès à la chambre interdit, parce que moquette + nouveau lit donc on ne veut plus de pipis!
Mais des fois Yoshi me regarde avec des yeux de cocker quand je vais me coucher sans lui!  roule des yeux 


elisa a écrit:
y'a 2 housses de couettes qui sont tellement massacrées que je n'ose vraiment plus les utiliser, pourtant je les aimais bien, tiens je vais faire des photos pour mesurer l’ampleur des dégâts, ça me fera un souvenir des œuvres de miss terminator  :D 

Bah ça serait pas marrant si c'était pas les parures préférées de maman!
Sarah m'avait fait pareil.. Elle a laissé les plus moches intactes et détruit celles que j'aimais le plus  innocent Et les babychoux avaient repris la même méthode mouais
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:36

hier ça faisait 2 ans que miss willonnette est arrivée chez moi love1 

voici quelques photos de la vie de miss willow avec son amoureux (enfin ça dépend des moments hein, on va dire que c’était la réconciliation entre 2 grognements hihih)

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 662826AWjuin142

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 480529AWjuin147

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 318387AWjuin1414

ca c'est le soir quand elle est désespérée devant des assiettes vides

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 808331AWjuin1440


je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 940933AWjuin1445

des lapins sagement rangés sous la table hihihih

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 224848AWjuin1490

et y'en a un qui profite de la situation....

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 664288AWjuin14108

et la plus belle du monde de l'univers (en tout cas dans mon univers a moi  :D )

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 252284AWmai1415

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 894348AWmai1420

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 895978AWmai1429
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:46

Bon anniversaire à toutes les 2!  :boogie: 

Elle est chou Willow  love1 love1 
Des gros câlins à la puce et à son copain poilu!  love2 


C'est marrant physiquement elle ressemble à Yoshi, mais sur la plupart des photos je retrouve les mêmes expressions que Zelda! Des fifilles qui se ressemblent toutes les deux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:47

Roooh ils sont trop beaux tes deux loulous  love1 

J'adore quand ils sont dans le panier sous la table  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:55

Joyeuse cohanniversaire !!!!!

Ils sont trop choux  love1 

Elle est trop belle sur les dernières photos  love2 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Max
» Je vous présente : Plume!
» je vous présente Grizou
» Bonjour, je vous présente Cookie
» je vous présente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: