Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)

Aller en bas 
+29
Plume31
Isis et Joy <3
AngelDust
Fervex
jessica
Flore
Ellen
Leïla
Laurie59
Cpat03
benyamin
Grisounette
dimyvachi
POllux75
nadintaiwan
Esmeth
Louth
Cryptorchid
Gabby
Zidou
sab57
elifox
félix le chat
radionath
Hidden
reubeuh
titite
stefcoca
elisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:43

et voila, demain on fête notre 5ieme cohanniversire avec miss willow love1
j'ai l'impression que je l'ai adoptée avant hier, je n'ai pas l'impression que ça fait deja 5 ans choqué

c'est tellement bon la routine avec eux, je ne m'en lasse pas  

j'aime les voir tous les matins quand je me lève, leur dire coucou les doudous, et les retrouver quand je rentre, les voir se câliner,  ils sont trop chouchous

les dernières photos datent d'il y a plus de 9 mois devient fou

alors on va se rattraper sourire

des photos des doudous qui m'ont aidée à monter un meuble suédois hihih les pauvres se sont demandés quel bordel j'avais bien pu mettre dans la chambre

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_896120P1070959

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_139820P1070964

Willow toute seule :

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_747706P1080261

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_246007P1080267

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_988338P1080275

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_822652P1080328

Achille tout seul :

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_545746P1080020

j'arrive pas a mettre cette photo droite sur le site hébergeur de l'image, il me contrarie celui là

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_667851P1080256

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_645348P1080334

les doudous en amoureux :

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_527265P1070941

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_170922P1080022

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_167586P1080226

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_833191P1080243
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:23

Joyeux cohanniversaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:05

joyeux cohanniversaire alors!! QU'ils sont beaux ces loulous love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 1:01

Joyeux cohanniversaire ! love2

Wouah déjà 5 ans ? C'est dingue comme le temps passe vite !

Les loulous sont toujours aussi beaux. Forcément je craque à fond sur miss Willow love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:23

merci les filles ^^

oui, le temps passe de manière incroyable.... énervé
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:44

Hey Joyeux Cohanniversaire ! bougie
Je craque toujours autant sur Willow 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2017 - 1:42

Héhé forcément ça ne m'étonne pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:49

radionath a écrit:
Héhé forcément ça ne m'étonne pas  :D

innocent innocent je ne vois pas de quoi tu parles :D :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:55

moi j'ai plus tendance à craquer sur la bouille de achillou, peut être à cause du côté tête de lion comme mon feu toupinou

willow est marrante car elle n'est jamais venue réclamer des câlins, mais dès que je lui en fait elle est toujours partante, je ne comprends pas pourquoi elle n'en réclame jamais

et je confirme, que des que je lui en fais, quasi systématiquement achille vient l’embêter, je sais pas s'il lui sniffe les fesses ou s'il l'a niake un peu, mais il vient toujours essayer de mettre un terme à nos calinous

alors je lui caresse la tête et comme il veut pas il part hihihihi moi aussi je trouve des stratégies lol
et alors on peut continuer a faire des câlins tranquillou avec willow
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2017 - 1:30

Han le ptit coquinou jaloux ! Lol
Elle est mignonne Willow love2
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2017 - 1:56

love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:13

derrière sa petite bouille angélique se cache un petit chenapan :)

en plus au début c’était plutôt willow qui détenait le pouvoir, mais Achille a pris du poil de la bête et parfois il lui court après
une fois le matin elle était venu faire un câlin sur le lit (ce qui est extrêmement rare) et Achille la cherchait partout hihihi, il a quand meme fini par la retrouver, j’étais morte de rire, ils sont trop marrant dans leurs interactions
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:21

love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:07

aujourd’hui ça fait 5 ans que j'ai adopté Achille love1 love1 love1

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_314278P1080345

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_762923P1080349

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_340982P1080397

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_452231P1080400

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Mini_637088P1080356

je ne vois pas les jours passer à leurs côtés love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:32

Oh la la, c'est clair que le temps passe vite, j'ai l'impression que tous les 2-3 mois tu nous annonces un cohanniversaire ! :D

Et bien joyeux cohanniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:57

merci ;)

y'en a seulement un en juillet et un en octobre :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 6:46

Déjà 5 ans ? C'est dingue ça défile !

Joyeux cohanniversaire ! Bisous et papouilles à gogo love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:04

Ils sont beaux tes chouchous, joyeux co anniversaire coeur
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 10:37

un an a deja passé à nouveau et aujourd’hui ça fait 6 ans que j'ai adopté Achille, un dimanche comme aujourd’hui que je l'ai cherché à la gare vers 13h

il s’adapte à sa vie sans willow, il se laisse un peu plus câliner par moi, il sait venir me réclamer des extrudés et des friandises lui qui n'a jamais rien réclamer de toute sa vie, le matin maintenant quand il m'entend me réveiller il court dans la chambre pour que je lui donne donne quelques extrudés aussi

alors évidemment je le câline, il s'en va de 20 cm et revient, je le recaline, et il fait 2/3 aller retour comme ça avant que je lui donne ses extrudés hhihihi, c'est notre petit jeu du matin

je ne sais toujours pas si je vais lui reprendre une copine, j’hésite, ce serait bien pour lui, mais avec ses problèmes chroniques digestifs c'est plus facile de ne le gérer que lui et de surveiller son alimentation et ses crottes s'il est seul, surtout depuis sa grosse rechute inattendu de septembre qui a tout remis en question.
Je pensais bien maitriser sa santé car pas de rechute grave en 18 mois malgré des ralentissements fréquents, je gérais bien la situation avec les médicaments,  et là malgré les soins quotidiens arrêt de transit de 4 jours et on est au taquet des medocs......c'est flippant
et ma puce chérie ma manque toujours

et j'aime toujours autant mes 2 doudous chéris  love2 love2 love2 même s'il ne m'en reste qu'un physiquement
je le couvre d'amour pour 2 grand sourire

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 P1090210

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 P1090211

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 P1090212

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 P1090510
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:04

Il est beau ton chouchou !
Joyeux lapinouversaire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:31

joyeux cohanniversaiiiiire !!!
Quand on regarde les photos on dirait qu'il passe ses journées à dormir :) il est trop beau love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:30

C'est parce qu'il a toujours l'air trop chou quand il dort que c'est la que je le prends en photo hi hi il va avoir une réputation de dormeur à cause de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:32

hi hi hi
tu lui as coupé les poils y'a pas longtemps au fait?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:47

Joyeux cohanniversaire ! ^^

Je comprends que tu hésites pour no 2, 2 lapins c'est 2 fois plus de bonheur mais ça peut aussi être 2 fois plus de soucis...

Achille tout seul, ce ne sera sans doute jamais comme avec Toupie, mais il aura sa manière à lui de se rapprocher de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:26

Tu resumes bien la situation Stef.....

Gabby : je lui coupe toutes les 3 semaines car vu ses problèmes digestifs j'ai l'impression que son système digestif s'irrite facilement dès qu'il y a un peu de poils. J'ai l'impression que ca va mieux comme ca. Et puis à force il ressemble toujours plus a un petit mouton qu'à un lapin angora et ca me va bien. Et il se laisse aussi très bien faire pour couper les poils, il doit avoir pris l'habitude et se sentir mieux aussi. Je fais attention en hiver à ne pas trop couper quand même. J'arrive même à en couper sur le bidou ce qui est un exploit lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:09

Joyeux cohanniversaire à vous 2 !

C'est clair qu'il va avoir une réputation de dormeur lol love1
C'est bien si vous commencez à avoir des rituels tous les deux et qu'il accepte les câlins petit à petit.

Gros bisous à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:34

Ohhh le gros dormeur!!!

Joyeux cohanniversaire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:20

wouhou si tu arrives à couper les poils du bidou alors chapeau!! Il est très mignon en petit mouton love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:33

Quelques nouvelles sourire

Achillou va bien, je le trouve un peu calme, donc évidemment la question d'une copine revient à la charge.

J'avais dans l'idée d'aller faire un tour à la spa un de ces jours mais je ne l'ai jamais fait, sauf aujourd'hui car le sauvetage inattendu d'un pigeon à 12h m'a amené à la fourrière à 14h (ils ne vont pas tuer le pigeon mais l'envoyer dans un centre spécialisé). Et la spa est à côté de la fourrière.
Donc tant qu'a faire j'y ai fait un tour.

Et ils ont 2 lapines noires. Moi je craque pour les noires.
Pire encore, ils en ont une adorable qui ressemble à willow mais ca se voit bien que ce n'est pas willow, arrivée il y a 2 jours, qui se laissaient super caliner. Évidemment elle me fait craquer.

Et une seconde tête de lion, plus timide qui a fini par venir me sniffer les doigts, beaucoup moins socialisée et du coup moins de chance de se faire adopter, mais elle mange les mêmes extrudes que Achille et un peu de légumes.

Je vous rassure, je ne suis pas repartie avec les lapines.

Que dois je faire? Adopter ou pas? Laquelle des 2?
Et de plus, je me suis engagée à garder des lapins du 14 au 21 septembre donc ma cuisine ne sera pas dispo pour la quarantaine.

D'ici là peut être que les lapines seront adoptées, ou celle qui ressemble a willow.
J'avoue avoir eu un coup de coeur pour celle ci.

Mais aussi j'avais un peu envie de pleurer à l'idée d'adopter, willow me manque toujours autant.

Je les ai prise en photo les 2 louloute mais je ne sais pas si j'avais le droit alors je les mets en spoiler dans le message d'après
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:45

https://i.servimg.com/u/f59/20/10/65/73/p_201910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente bébé bounty
» je vous présente flash
» Je vous présente : Plume!
» je vous présente Grizou
» Bonjour, je vous présente Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: