Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)

Aller en bas 
+29
Plume31
Isis et Joy <3
AngelDust
Fervex
jessica
Flore
Ellen
Leïla
Laurie59
Cpat03
benyamin
Grisounette
dimyvachi
POllux75
nadintaiwan
Esmeth
Louth
Cryptorchid
Gabby
Zidou
sab57
elifox
félix le chat
radionath
Hidden
reubeuh
titite
stefcoca
elisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
POllux75
Doré de Saxe
Doré de Saxe
POllux75


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/02/2013

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:22

Bravo pour tes lapins Yin Yang ! et quelles bouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpinlelievre.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:24

nadintaiwan a écrit:
Je ne savais même pas que tu avais des loulous à toi :o

grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:49

Ralala Nadine mais comment tu as pu passer à côté franchement???!! :D


Et de revoir les photos, ça me donne envie de les papouiller!! love1 Transmet leur une bonne dose de câlins de ma part rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:09

radionath a écrit:
Ralala Nadine mais comment tu as pu passer à côté franchement???!! :D

Bah il me semble que j'ai eu mon lot de soucis l'année dernière à l'époque où ce post à est apparu... jusqu'à ce que Pikip ne soit plus là, et que je digère un peu sa disparition. Voilà comment...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:14

nadintaiwan a écrit:
radionath a écrit:
Ralala Nadine mais comment tu as pu passer à côté franchement???!! :D

Bah il me semble que j'ai eu mon lot de soucis l'année dernière à l'époque où ce post à est apparu... jusqu'à ce que Pikip ne soit plus là, et que je digère un peu sa disparition. Voilà comment...


Arf câlin je disais pas ça méchamment tu le sais..

Bon faut dire aussi que moi quand je passe je zieute tous les sujets à lapins jaunes. roule des yeux Mais toi entre ce qui est arrivé et le boulot que tu as eu tu as pu passer à côté..

Gros bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:18

moi aussi je passe souvent a cote d'infos, rassure toi Nadine ^^

je transmettrais les papouilles sans soucis Radionath, le seul problème c’est de réussir a les attraper pour les papouiller hihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:54

elisa a écrit:
je transmettrais les papouilles sans soucis Radionath, le seul problème c’est de réussir a les attraper pour les papouiller hihihiihih

Ahah Elisa comme chez moi! ouaaais

Ici je profite quand ils sont en train de manger ou en mode gros dodo. Ils se laissent bien faire, même Yoshi ptit chef a pris gout.

Bon et avec le temps ça ira peut-être mieux pour les câlins-maman chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:09

des nouvelles des doudous

ce soir Willow vient de me faire 2 magnifiques sprints a travers l'appart, d'habitude c’est Achille qui fait ça le matin a courir comme une dératé alors le fait de la voir elle faire cela ditcool
ca veut dire qu'elle est heureuse love2

c’était trop drôle car elle est passe juste sous le nez de Achille qui est reste stupéfait, n'a plus bouge, par contre le courant d'air provoque par la tornade willow a un peu fait virevolte les poils de sa crinière hihihiih

et Achille court parfois en secouant la tête, hihhiih ,trop drôle

par contre j'ai garde 2 lapins de jeudi a hier, et du coup willow n'a pas bien supporté la présence d’une autre femelle (c'est une petite de 3 mois pas encore stérilisée) et ça a frite entre elle et Achille, elle l'attaquait, je les sépare en mon absence par sécurité

la ça a l'air d'aller mieux, ils remangent ensemble sans que ça finisse en bagarre, mais je sens que c’est pas encore 100% comme avant

j'avais aussi garde un mâle tout seul et la ça s'est très bien passe, ca n'a pas pose de problème ni a willow ni a Achille

maintenant je me demande si je vais encore pouvoir garder des femelles, est ce que willow réagira aussi mal même si la femelle est stérilisée?
est ce que ça change quelques chose?

hier soir j'ai tout nettoyé au nettoyant vapeur pour enlever toute trace d'odeur de la puce que je gardais et de son copain,
et willow passe son temps a marquer la cuisine avec des crottes et a faire quelques pipis, pourtant il ne devrait plus y avoir d'odeur.....ou alors c'est l'absence d’odeur qui lui fait re-marquer son territoire......

je dois garder la lapine d'une copine en aout, alors je ne sais pas trop quoi faire....

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:16

A mon avis c'est le manque d'odeur qui le fait se ré approprier son territoire. Enfin chez moi quand j'amène un truc neuf y'en a toujours un qui mentone par exemple.

Ils doivent être choux tous les deux, faudrait que tu nous mettent un peu des photos, j'aimerais bien les voir je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 592397

La lapine que tu dois garder en Aout, ça sera pour une longue durée ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:26

10 jours je crois, elle n'avait pas les dates exactes
en + c’est la sosie de willow que je dois garder, sosie physique et aussi caractériel hihiihihi

elle mentone aussi alors que d'habitude effectivement elle ne le fait pas

tiens, une petite vidéo pour le plaisir des yeux ^^

mais attention: personne en manque d'affection ne surtout pas regarder cette vidéo, c'est d'une violence émotionnelle insoutenable.... énervé

https://youtu.be/iGok4UxLHa4
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:33

Ah, les garcons, là elle dit rien, mais alors les autres filles.. ! :D

Roh la video c'est juste adorable.. love1 Je vois que tu gagatises autant que moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:07

Ils sont trop mignons tous les deux ! Je vois que Willow assure pour le coiffage de la houpette d'Achille lol !

Ils squattent sur une chaise sous la table ?? C'est marrant comme spot à lapin !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:27

Haaan des câlins pendant 5 minutes c'est trop love1 bave d'envie

Je suis vraiment fan de Willow, mais Achille la crêpe est pas mal non plus :D



Savoir si ça se passerait mieux avec une femelle stérilisée j'en ai aucune idée.

Par contre pour le marquage du sol, même après que tu ais neettoyé ça va peut-être encore continuer un peu.
J'ai fait garder les babychoux pour Pâques. Et un des lapins de la maison a de suite commencé par marquer son territoire de l'autre côté de leur pièce avec pipi et crottes. Yoshi, en bon dominant, à fait pareil de son côté de la porte, et comme ça pendant 4 jours innocent
Et bah même une fois les babychoux partis, là pièce lavée de fond en comble, le lapin a continué à venir marquer son territoire pendant plusieurs jours, à la fin juste avec des crottes..

Tout dépend de l'obstination de Willow à marquer je pense :D


han et sinon trop chou les sprints!! C'est cool qu'elle se sente bien comme ça love2
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:50

Mais qu'ils ont l'air malheureux ces deux là! sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:10

radionath a écrit:
Par contre pour le marquage du sol, même après que tu ais neettoyé ça va peut-être encore continuer un peu.
J'ai fait garder les babychoux pour Pâques. Et un des lapins de la maison a de suite commencé par marquer son territoire de l'autre côté de leur pièce avec pipi et crottes. Yoshi, en bon dominant, à fait pareil de son côté de la porte, et comme ça pendant 4 jours innocent
Et bah même une fois les babychoux partis, là pièce lavée de fond en comble, le lapin a continué à venir marquer son territoire pendant plusieurs jours, à la fin juste avec des crottes..

Tout dépend de l'obstination de Willow à marquer je pense :D

alors je dirais qu'elle est bien obstinée hihihihih, elle fait exactement comme tu as dis, elle refait pipi tous les jours dans la cuisine et me sème de crottes partout tout le temps

elle a bien du s’amuser la famille d'accueil avec des loulous qui marquent des 2 cotes hihihi

oui ils squattent sur la chaise, c'est Willow qui fait ça, et évidemment Achille la copie

oui les autres petit gars elle ne dit rien, elle a peut être une âme de polygame la p'tite hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:12

Vous n'avez vraiment pas de chance avec les marquages...
Pour les photos, tous les lapins sont lâchés, les uns derrière les autres, au même endroit chez moi et j'ai jamais eu de marquage, même pour les pas encore opérés. Je dois avoir de la chance. Heureusement qu'ils marquent pas remarquez... Merci mon lit xD
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:24

ils se connaissent peut être tous entre eux chez toi, donc s’acceptent tous et du coup pas de marquage
après certains lapins sont + territoriaux que d’autres, Achille n'a pas rien marqué lui , mâle ou femelle il s’en fiche

tant que le marquage reste sur un tapis lavable ou sur le carrelage ça va, sur mon lit je ferai effectivement la tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:24

elisa a écrit:

alors je dirais qu'elle est bien obstinée hihihihih, elle fait exactement comme tu as dis, elle refait pipi tous les jours dans la cuisine et me sème de crottes partout tout le temps

elle a bien du s’amuser la famille d'accueil avec des loulous qui marquent des 2 cotes hihihi

Ralala la chipie! Bon bah j'espère pour toi que ça va vite s'arrêter quand même roule des yeux



Ouais la famille d'accueil a du nettoyer plusieurs fois par jour. Et moi je savais plus où me mettre shy
Vu qu'ils avaient leur pièce, j'avais pas pensé qu'un des lapins de la famille marquerait derrière la porte, et que Yoshi répondrait pff innocent
Du coup je vais avoir peur de les remettre en garde maintenant..


Bon en tout cas les tiens sont super mignons sur leurs chaises! Grosses papouilles à Willow et Achille love1



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:27

elisa a écrit:
ils se connaissent peut être tous entre eux chez toi, donc s’acceptent tous et du coup pas de marquage
après certains lapins sont + territoriaux que d’autres, Achille n'a pas rien marqué lui , mâle ou femelle il s’en fiche

tant que le marquage reste sur un tapis lavable ou sur le carrelage ça va, sur mon lit je ferai effectivement la tronche lol

ils ne se connaissent pas. Je n'aurais même pas idée de foutre deux mâles ensemble, donc encore moins 4, surtout quand sur les 4 y'en a qu'un seul de castrer...

Peut-être le fait que toutes les cages (nuit) soient dans la même pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:30

j'ai garde un lapin 10 jours, chez lui il était super propre, chez moi il a fait pipi sur le tapis pendant 3 jours, après il s’était habitue et c'est rentre dans l'ordre
lesm iens par contre ont rien dit

quand j'ai garde le couple, eux n'ont pas marque du tout mais par contre willow si

on peut jamais savoir comment ça va se passer, si ça se trouve a la prochaine garde les babychoux ne marqueront plus

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:49

Oui ça dépendra de chez qui ils sont surement.

Là ils ont été cracra la 1ère nuit mais après c'est rentré dans l'ordre et ils faisaient bien dans la caisse. Mais bon c'est pas facile de s'approprier une pièce qui n'est pas disposé pareil, sans leur structure et leurs affaires rangés différemment.
Et Yoshi n'a pas commencé, il a juste répondu au marquage de l'autre côté. Mais bon j'étais quand même embarrassée. shy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:56

bon ben voila, mes doudous ont encore fait des leurs

comme je suis un être faible face a mes doudous, et que ces derniers temps ils ne détruisaient plus trop rien et qu'ils aiment aller se coucher dans la chambre, je leur laisser l’accès a la chambre en mon absence tout en protégeant quand même le lit (suis faible mais pas encore complémentent folle a leur faire 100% confiance :D )

et aujourd’hui ils ont trouve comment se glisser sous le drap de protection et aller sous la couette pour jouer a faire un terrier siffle
heureusement ils n'ont fait de trous que dans le drap et la housse de couette, personne n'a creusé le matelas (les connaissant ça ne saurait tarder si je ne mets pas le hola)

donc demain ben je referme la porte de la chambre, ils en seront prive, c'est dommage pour eux, mais faut quand même que je protège mon pauvre lit innocent des assauts lapinesques

j'ai aussi pris rv chez ma veto vendredi pour les vaccins et un check up des deux,

ils vont officiellement bien, mais vu leur cote destructeur j'ai toujours peur qu'ils aient avalé du tissu qui formeraient une boule dans l'estomac

ce matin achille a saute sur le lit, j'ai réussi a le choper pour lui faire un calinou love2

qu'est ce que ca me manque les calinous sur le lit

willow se laisse câliner au pied du lit, quand elle voit une main qui traine en dehors du lit elle accourt hihihihhi

vu que les loulous ne montent pas sur le lit ni sur le canapé, très peu en tout cas, je me dis que je ne devrais peut être pas vouloir les habituer...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:01

Tu peux les habituer à aller sur un fauteuil spécialement et pas le canapé ? Nous on fait ça. Y'a le canapé interdit, et les fauteuils autorisés. Comme ça on a quand même des endroits câlins :) Je te cache pas qu'il y a des heures de "non" "pccht" "mais qu'est ce que tu fais là" :D

Je suis sûre qu'avec le temps ils vont s'apaiser et que tu auras une paire de lapins qui dorment avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:14

Ralala les coquins!

J'ai de la chance ici, comparé à Sarah, les babychoux ne sont pas trop destructeur de lit. Je ne peux pas empêcher quelques crottes ou trace de pipi, mais c'est toujours mieux que des parures déchiquetées..


C'est adorable ce que tu racontes sur Willow love1


Bon sinon donc vaccins pour les 2 vendredi?
Tu as fait un essai avec les 2 dans la boite de transport ou ça va être chacun sa boite?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:45

ca y est, on reviens de chez la veto

je les ai mis dans la même caisse, achille en a profite pour sauter sur willow pour la dominer, lui alors quel filou, je pense que le trajet les a stressé, ils respiraient vite

chez la veto ils étaient aussi stressés mais une fois que l'examen était fini et la vaccination ils étaient + cool et commençaient a passer la tête hors de la caisse, achille est même ressorti tout seul mais willow n'a sorti que la tête pour voir ce qu'il se passait hihihih

ils ont eu le nouveau vaccin, la veto m'a dit qu'ils seront peut être un peu fatigué

sinon pour les 2 loulous tout va très bien, les yeux, les oreilles, les bidous, les cœurs, les poumons, juste les molaire gauche de achille qui ont des petits pics mais rien d'alarmant s'il mange bien son foin

achille était presque paniqué, il s'est remis a sauter comme un kangourou et n'a pas voulu se laisser ausculter la bouche, mais on a réussi quand même

sous ses airs de lapin + cool ben en fait il panique bien + que willow

je suis contente que tout aille bien,
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:01

elisa a écrit:
je les ai mis dans la même caisse, achille en a profite pour sauter sur willow pour la dominer, lui alors quel filou, je pense que le trajet les a stressé, ils respiraient vite

olala mais quel coquin celui là!! oh?


Dommage que la grande caisse et le fait d'être tous les deux n'ait pas permis de les destresser :S

Bon sinon génial si tout va bien, enfin avec les molaires d'Achille à surveiller quand même du coup.

Papouilles aux loulous!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:14

ben je pense que séparer ils auraient encore été + stressé
par contre comme ils sont stressé ils sont du genre a se marcher l'un sur l'autre, j'ai failli les séparer, les babychous aussi réagissent ainsi ou ils font quand même attention l'un a l'autre?

achille fait le même coup a willow quand elle vient au pied du lit et que je la câline, il lui saute dessus, je crois que je dois reprendre l’éducation de doudou roule des yeux

la ils vont bien, ne font pas vraiment la tête,

la ou je suis soulagée c'est que les bidous vont bien, ça veut dire qu'a priori aucun des deux n'avalent des morceaux de plaids qu'ils détruisent, mais bon je dois quand même rester hyper vigilante et limiter autant que possible ce genre de situation

sous le lit j'avais mis un tapis genre moquette, Achille le gratte beaucoup et du coup ça fait comme des moutons de poussières, j'ai deja eu peur qu'il avale ce genre de petite boules faites de fibres synthétiques,
y'a du parquet sous le lit et je crois qu'ils n’aiment pas trop car ça glisse, mais ils aiment se planquer sous le lit, alors je me suis dis que je devrais peut être enlever ce tapis pour ne prendre aucun risque?
mais quoi mettre a la place? un tapis en bambou ou un truc dans le genre?
un plaid?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:01

Pour sous le lit tu peux mettre un tapis tissé à plat (j'en ai de chez le suédois et ça tient bien malgré les gratouillages!)? Ou un truc en jonc de mer mais ils risquent de le détruire..



Sinon pour la boite, je crois qu'ils font gaffe l'un à l'autre les babychoux.
Mais avant dans la petite caisse Zelda était tellement stressée qu'elle restait tétanisée en plein milieu de la boite, et Yoshi s'allongeait comme il pouvait mais pareil tétanisé. Ils mettaient toujours une plombe avant de se remettre une fois la voiture arrêtée.

Là avec la grosse caisse, ils peuvent s'allonger dans la largeur. J'ai remarqué que Zelda aime être dans le sens de la marche, mais avec la tête vers l'arrière. Mais mis à part la place supplémentaire au sol, je crois que c'est le fait d'avoir plus de place au dessus de leur tête qui les déstresse. Ils bougent quand on roule, ils ne respirent pas trop vite. Et dès qu'on arrête la voiture, ils sont de suite curieux et en forme. Il y a aussi plus de lumière avec la trappe sur le dessus, ça doit jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:16

C'est jamais cool les visites chez le véto ^^' Mais c'est super que tout le monde aillent bien ! ^^

J'ai un tapis super plat en je sais pas quoi, j'avoue... Un peu comme de la ficelle fine ? J'ai trouvé ca a la foire fouill* ou gif* et il s'est jamais fait attaqué ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:37

Et quand est-ce qu'on aura des photos, hein? et toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente bébé bounty
» je vous présente flash
» Je vous présente : Plume!
» je vous présente Grizou
» Bonjour, je vous présente Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: