Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)

Aller en bas 
+29
Plume31
Isis et Joy <3
AngelDust
Fervex
jessica
Flore
Ellen
Leïla
Laurie59
Cpat03
benyamin
Grisounette
dimyvachi
POllux75
nadintaiwan
Esmeth
Louth
Cryptorchid
Gabby
Zidou
sab57
elifox
félix le chat
radionath
Hidden
reubeuh
titite
stefcoca
elisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:27

le tissu suédois que tu as radionath il est en coton ou autre matière?

en fait ma veto disait que les longues fibres en coton comme celle des serviettes sont dangereuses aussi car elles se mettent dans le pli de l'estomac ou intestin (me souvient plus) et ensuite ça agit comme si ça cisaillait la peau

dans la chambre achille gratte un peu le tapis en coton que j'ai mais comme c’est du coton assez épais pour l'instant il n'a pas réussi a le trouer, alors est ce que ça pourrait convenir?

pour les photos suffit de demander ^^

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_697070AWavril131

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_416928AWavril1314

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_486865AWavril1330

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_820645P1020808

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_703343P1020809

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_690139P1020810
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:42

Qu'est-ce qu'ils ont l'air détendus.. love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:59

Oh mais oui, voilà des loulous qui ont l'air d'avoir la vie dure... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:06

ouaaah quelles photos biglove

Je craque sur Willow, je l'ai déjà dit plein de fois mais elle est trop chou cette petite puce love1 (comment ça c'est parce qu'elle ressemble à Yoshi? innocent )
Mais Achille aussi est super mignon vautré dans son panier!! love1

Ça donne envie de les papouiller! Viiite téléportation vers Strasbourg :D




elisa a écrit:
le tissu suédois que tu as radionath il est en coton ou autre matière?

Je viens de regarder c'est 100% coton. Par contre il ne se fait plus, mais il y a des produits équivalents (par contre les miens étaient lavables en machines et pas ceux là :o )

Et franchement les babychoux les ont gratté dans tous les sens, retourné.. et bah rien pas un fil dehors! Y'a juste l'étiquette que j'ai du couper parce qu'elle dépassait et ça finissait dans leur bouche roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:17

bien installés le poilus. j'adore la couleur de willow ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:19

si le tissu est tissé serré je pense qu'effectivement c'est moins facilement destructible....a la limite je peux essayer
faudra juste que je pense a regarder régulièrement qu'il n'ait pas commence a le trouer

actuellement c'est celui ci qui est sous le lit,
j'ai celui la aussi mais il fait des peluches quand même alors j'aime moins, je l'utilise dans la cuisine quand je garde des lapins

ouiiii ils ont la vie dure les loulous, en mon absence ils sont chargés de faire la vaisselle, passer l'aspirateur, préparer a manger :D
bizarrement c'est jamais fait suspicieux

les voir ainsi c'est trop bon pour se détendre quand on rentre du boulot love2

edit: et sur la 1iere photo ça ne se voit que la miss est un peu potelée hihihihihi elle ferait presque taille mannequin lol
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:26

elisa a écrit:


ouiiii ils ont la vie dure les loulous, en mon absence ils sont chargés de faire la vaisselle, passer l'aspirateur, préparer a manger :D
bizarrement c'est jamais fait suspicieux

ah chez toi aussi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:28

Pareil chez nous :D


Elisa ouais le tissu tressé ça doit résisté mieux que les poils ras. J'imagine bien comme ils arrivent à faire des boulettes en grattant.

Tu nous diras si tu essayes sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:41

J'ai un petit faible pour Achille love1 une peluche !

Je crois que je ne les connaissais pas mais ravie de faire leur connaissance, tu as un beau couple sourire

Pour les tapis, je prends que du 100% coton mais par contre, Ciboulette les a tous troué et grignoté. Avec Grisou, ils étaient nickels et maintenant, je n'en ai pas un qui n'a pas été troué ! Mais, ils ne font pas de poussière ou autre (je n'arrive pas à te mettre le lien comme toi tu les a mis mais si tu vas sur les 3sui**es, ce sont les premiers tapis qui s'affichent, les Terti* ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
benyamin
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:39

ouai bha moi j'ai vu ces canailles samedi dernier, et je peux vous dire qu'ils sont pas bien chez élisa...
pas moins de trois spots à foin, des litières à ne plus quoi en faire, une étagère à faire peur un diététicien !

Sinan toujours pareil ces deux là, un garçon timide et une fille caractérielle, mais bon vu l'endroit...NORMAL

hypno
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitfamilly.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:35

aujourd'hui ça fait un an que miss willow est arrivée chez moi love2 

je ne l'ai adoptée que quelques mois plus tard, mais c'est la date de son arrivée qui compte
la situation a bien changé en un an, on est passe d'une lapine qui attaquait et massacrait pleins de tissus a une lapine fifille a sa môman qui se laisse câliner et qui vient même faire des coucous sur le lit et sur le canapé ^^ 

je vais faire de nouvelles photos, la les doudous font leur sieste, donc je ne peux pas les déranger ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:57

Joyeux cohanniversaire ! ^^

Au fait, une question me vient : je sais que tu as aussi eu des chons en FA, mais les lapins, est-ce que tu en as eu en FA que tu as laissé repartir? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:06

Ouais 1 an à la maison ça se fête! danse 

Moi je trouve que tu as raison de ne pas l'avoir laissée partir cette puce, elle est vraiment adorable! love1 

Pleins de papouilles aux loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:15

Oui bien sûr, ce n'était pas du tout le sens de ma question ! C'était plutôt pour savoir si c'était humainement possible, quand on n'a plus de lapin à soi, d'en prendre en FA et de ne pas les adopter. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:34

Ah mais la remarque n'était pas pour toi Stef! Moi j'aurais du mal à les laisser partir :D 
Et j'ai vraiment un coup de cœur pour Willow love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:26

stefcoca a écrit:
C'était plutôt pour savoir si c'était humainement possible, quand on n'a plus de lapin à soi, d'en prendre en FA et de ne pas les adopter. :D

je ne crois pas :D 

je n'ai jamais eu de chons, je ne connaissais pas, donc j'ai réussi a les laisser partir mais c’était quand même très dur, mais un lapin....c’était Foutu d'Avance hihiih
et quand je vois comment elle évolue tellement positivement, je ne regrette pas de l'avoir adoptée la puce,

et voila quelques photos toute fraiche de ce soir

la miss sur son étagère en mode detente

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_649771P1020950

la miss en mode je viens de me faire déranger par môman

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_967675P1020953

la miss en mode avec son amoureux et encore une môman qui la persécute avec son appareil

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_345172P1020957

la miss en mode je mange une cerise bien méritée après la séance photo

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_322793P1020959
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:46

C'est bien ce que je pensais. :D

J'avais jamais vu qu'elle avait le ventre si blanc la miss ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:36

Roooh je craque elle est vraiment trop belle! love1 

Moi j'avais bien remarqué le ventre tout blanc et j'adore le contraste hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:07

Elle est trés belle !!

Oui, être FA c'est trés difficile !
J'ai déjà eu Chien, chats et ...autres... en FA, c'est toujours dur quand ils repartent.
On a toujours peur qu'ils ne soient pas heureux, qu'ils n'aient pas une belle vie.

Parfois on a de belles surprises.
Il y a quelques semaines j'ai eu des nouvelles d'une petite chatte que j'ai eu en FA. seule survivante de sa portée. Tous les autres sont morts du thyphus. Son maitre l'adore et m'a envoyé des photos.
C'était adorable et ça m'a fait super plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:36

Ton couple est vraiment magnifique!! Ils vont super bien ensemble je trouve love2 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:31

Joyeux anniversaire d'arrivée chez toi sourire 

Incroyable le changement en un an, j'ai l'impression que tu parles de Cibou', sauf que je n'ai pas fait des miracles comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:22

Joyeux cohanniversaire (un peu en retard) !
Elle est super belle ta louloute, surtout sur la photo de couple où elle se tient comme une star love2 
C'est vrai que le petit bidou blanc c'est vraiment craquant !

J'avais fait quelques demandes d'adoption pour des loulous avant d'avoir trouvé Noodle-chou, et c'est arrivé que la FA craque à ce moment là lol, "ah bon il y a une demande ? ... non mais en fait on peut plus le donner maintenant, on l'adopte nous-même" et ça me faisait sourire parce que je ne pouvais que comprendre ces fa.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:42

faut que je vous raconte un truc trop mimi

ce soir je rentre du boulot, 2 a 3h plus tard que d'habitude, et je dis a mes doudous collés ensemble, "votre môman a besoin d'un réconfort", je m'avance vers eux pour les câliner et la y'a willow qui se précipite sur moi pour se faire câliner love1 

c’est bien une fifille a sa môman ça love2 love2 

dans une semaine c'est notre 1ier cohanniversaire avec achillouminou alors je vous mettrais de nouvelles photos (j'anticipe pour ceux qui vont m'en réclamer hihihihih)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:34

Oooooooooooooh c'est miiiiiignoooooooon love2 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:13

C'est chou ^^
Moi recharge les batteries les trucs comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11983
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:06

C'est vraiment génial les moments comme ça love1 love1 
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:19

C'est sur que ça remonte le moral directe ! love1 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7915
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:27

et voila, aujourd’hui ça fait 1 an que j'ai récupéré achillouminou a la gare et qu'il est arrive a la maison, après avoir fait un long trajet depuis la région parisienne

quand il était tout seul il était bien + câlins, la il préfère se coller a sa doudouce que de venir voir sa môman, il vient juste quand c’est l'heure d'avoir les cun* après les legumes sourire 
c'est pas grave, de temps a autre je l'attrape et je lui fais des gros câlins, contre son gré :D 
il aime bien quand même, vu qu'il craque des dents

avoir une copine lui est assez nécessaire je dirais vu son caractère, il fait toujours la même chose qu'elle, alors que willow est + indépendante et elle elle vient chercher des câlins contrairement a lui
c'est marrant comme ils sont différents et se complètent bien quand même

avec tout ça je n'oublie pas mon toupinou, ça fait bientôt 1 an et demi et qu'il est parti, il aurait eu 11 ans en septembre, et la je me dis que de toute façon l'échéance de son départ aurait fini par arriver aussi...

de jolies petites photos des doudous ^^ 

ce matin sur le meuble dans la cuisine en attendant que je leur prépare leurs legumes

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_373143P1030405

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_890576P1030410

ca c'est quand ils attendent....encore un truc a manger....

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_217780P1030009

et willow qui prend des positions propres aux lapins hihihihi

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_708931P1030011

les voila lors de leurs soirées tranquillou dans la chambre

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_151780P1030191

et la nuit je les retrouve parfois a dormir sur le coffre dans la chambre, juste a ma hauteur quand je sors le nez de sous ma couette, c'est trop drôle

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Mini_476718P1030402

les doudous, que du bonheur love2 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:36

Joyeux cohanniversaire !

Ils sont trop rigolos dans leur meuble :D ! Ca ne fait qu'un an mais on dirait qu'ils sont là depuis toujours avec des petites habitudes et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:06

J'adore la photo de Willow avec le pied du meuble ! :D

Joyeux cohanniversaire, et je te souhaite une aussi longue et belle histoire qu'avec Toupie (qui restera toujours dans nos cœurs, petit chou ! love2 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente bébé bounty
» je vous présente flash
» Je vous présente : Plume!
» je vous présente Grizou
» Bonjour, je vous présente Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: