Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59

Aller en bas 
+4
Cyllia
Wolfeïs
dimyvachi
reubeuh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:39

Nom: Edenne
Sexe: femelle stérilisée
Age: environ 7 mois
Son histoire: Edenne est arrivée l'association cet été,trouvée sur un espace vert, Pas bien grasse, pas bien vieille, un peu craintive. Cette une lapine d'assez grand gabarit (4k500g mi novembre) la véto pencherait pour un croisé lapin de ferme avec autre race (sans doute domestique)
Son caractère: Craintive à son arrivée Edenne est désormais très a l'aise dans son environnement, elle est curieuse,dynamique,joueuse et câline. Etant donné son gabarit une cage n'est pas envisageable pour Edenne il lui faudra une vie en liberté 24h/24 et si possible accès à un jardin sécurisé.
En famille d'accueil à Lomme (59)
Covoiturage Ok
Visite véto OK Stérilisée,vaccinée, vermifugée.
Frais d'adoption 40 euros
•Nous contacter poil.decarotte@live.fr

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Dscf2612

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0013

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0014

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:29

N'oubliez pas notre belle grandes n'oreilles albino
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:46

Mon dieu, je l'avais pas vue, elle est magnifique love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:12

Elle est SUPERBE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:36

Merci pour elle coeur

Des nouvelles de notre grande puce toujours a adopter
Edenne,5k100 se porte a merveille
elle est curieuse exploratrice et sociable

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0343

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0345


[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:45

Toujours là notre beauté noire
elle va bien et attend sa famille
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:51

J'imagine que les géants ont moins de chance que les autres... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:55

uP edenne est une crème de pinou
elle attend toujours
c'est une magnifique grande fille pleine de qualités
pas un seul défaut


Au début un peu craintive "C'est quoi ce truc là ?"
[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Img_7210

"Aaah, tu veux voir ma frimousse !?"
[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Img_7211

"Bon, bein je pose alors!!..."
[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Img_7310

" tout compte fait, j'adoore qu'on me regarde !"
[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Img_7311

"..et je garde la pose sans bouger longtemps...très longtemps !!"
[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Img_7312
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:10

Ooooh elle est vraiment super choupi !
J'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille... Elle a déjà beaucoup attendu :/
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:16

Ooooh mon ptit coup de coeur love1 allez ma belle, je suis sure que tu vas vite trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:00

Elle est adorable love1
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:34

Elle irait bien avec kuro shy 2 noirods ensemble love1 m'enfin l'est un peu petit :3
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:53

Elle est superbe! love1

J'espère qu'elle trouvera vite.. Elle attend déjà depuis longtemps :(


idril a écrit:
Elle irait bien avec kuro shy 2 noirods ensemble love1 m'enfin l'est un peu petit :3

Ça ferait une sacrée différence de taille entre les deux ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:20

J'avais déjà réservé Lilas, quand j'ai vu Edenne, j'ai failli annuler ma réservation^^
love2
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:19

Hann elle a vraiment une bouille d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:22

J'essaie de convaincre Quentin mais bizarrement il dit qu'on a assez de bestioles dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:38

Ah oui tu m'étonnes Reb, surtout après la surprise de ce weekend :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:56

radionath a écrit:
surtout après la surprise de ce weekend :D
j'ai loupé quelque chose? innocent
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:03

Oui j'en ai pas parlé ici je vais aller le mettre dans le post approprié :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:12

Merci de tous vos messages pour Edenne sourire
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:31

radionath a écrit:
Elle est superbe! love1

J'espère qu'elle trouvera vite.. Elle attend déjà depuis longtemps :(


idril a écrit:
Elle irait bien avec kuro shy 2 noirods ensemble love1 m'enfin l'est un peu petit :3

Ça ferait une sacrée différence de taille entre les deux ouaaais

lol oui ca ferait la maman et le bébé plutot que couple la ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:02

Oh faut pas croire, entre Usagi et Marvin y'avait un vrai couple malgré la différence de taille sourire

Adoooopte laaaa ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:02

merci pour la puce
quelques nouvelles photos


[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0316


[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0317

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Gedc0318


Dernière édition par girafe le Ven 17 Mai 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:03

Je serait absente d'internet du 19 au matin jusqu'au 29 au soir
Si besoin de renseignements contacter directement l'association: poil.decarotte@live.fr
sinon je répondrait a vos messages et MP a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:27

Un jour je vais craquer, déménager, et adopter un lapin de plus innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:21

décidée a craquer reubeuh?;)

Pour l'heure,toujours là, miss Edenne a attendre patiemment sa famille
La belle va bien, si le temps est beau, c'est ballade et grignotages en extérieur sinon longues siestes
elle ne se plaint donc pas de la météo
Edenne en mode détendue, sur SON tapis

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Img-2067[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:18

C'est vraiment mon coup de foudre cette petite puce sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:08

Et vous allez déménager en plus Reb innocent
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:41

Je sais... Quentin a gueulé direct innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:13

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59   [Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoptée] Edenne, belle lapine noire grand gabarit (association Poil de Carotte) 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTÉE Nina, lapine bélier tachetée née en 2011 association Poil de Carotte (59)
» [Adoptée] Myosotis, lapine bringuée née en mai 2013 (37) Poil de Carotte
» [Adoptée] Kylo - lapine blanche et noire [Association Ani-nounou]
» ADOPTEE Jumper,lapine naine bringué de 6 mois (assoc Poil de Carotte) 59
» [Adoptée] Ushi, lapine tricolore [Association Ani-nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: