Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!

Aller en bas 
+2
radionath
Nyl
6 participants
AuteurMessage
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty
MessageSujet: Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!   Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:42

Bonjour tout le monde. :)

Je n'avais jamais fait ça avec mes puces, même si je les prenais parfois en photo, mais je suis un peu triste de ne jamais leur avoir ouvert un topic pour elles, je pense que si je l'avais fait j'aurai eu plus de souvenirs d'elles, et je le regrette. Du coup je le fais pour mon Poppy, pépère de... 2 ans et demi pas très commode et super caractériel avec les humains !(alors qu'avec mes deux filles de plus petit gabarit, il s'écrasait :D )


Aujourd'hui, ce sera séance photo que dans mon coin préféré de MON tapis, parce que même s'il est super grand, ben j'adore rester pendant des dizaines de minutes au même endroit sans rien faire.
(Remarquez mon bout d'endive que ma maîtresse m'a mis sur le haut de mon pont pour me faire grimper pour aller le chercher. Mais je suis plus malin!!! J'ai juste à tendre le museau, et hop, dans la bouche!)

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Poppy1




Je crois que j'ai entendu la chienne de la maison... et comme j'ai un petit peu peur de tout (mais chuuut, faut le dire à personne...)

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Poppy2




Du coup je me réfugie sur le canapé... En plus ça fait un super poste d'observatoire. (King of the woooorld!!)

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Poppy3




Le problème c'est qu'après je fais des bêtises sur le canapé, et je manque de me catapulter de l'autre côté, alors ma maîtresse me prend dans ses bras pour me faire descendre. Du coup, ça vaut bien une toilette, parce que j'ai l'odeur de mon humaine partout sur moi!!!

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Poppy4



Et comme maintenant je suis plus un ado rebelle mais un homme (rebelle ndlr) et ben je suis plus propre et même que je me lave même les oreilles!!!! star

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Poppy6



Et les mains aussi!!! Surtout qu'en hiver, il faut souvent le faire pour pas attraper de gastro!!!

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Poppy5
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!   Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:08

Hihi il est tout chou love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!   Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:51

j'adore sur les trois premières photo il fait la même pose^^
il est tout mimi ce pinou love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!   Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:01

oh oui, l'odeur de l 'humain sur toi? scandaleux! :D

ça lui va très bien Poppy ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!   Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:11

Trop mignon love1
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!   Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:07

Il est beau!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!   Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:34

Merci à vous toutes(tous?) pour mon Poppy! Vous êtes adorables.

Gabby~> En effet il a quasi la même pose sur les trois premières photos, faut dire aussi qu'il est dur à prendre en photo, c'est tellement un peureux sauvage ce lapinou! Au moindre bruit ou mouvement il file à l'anglaise. :D

Elisa~> Ah oui oui, j'aime que mon odeur à moi! Je sens toujours très bon! (même quand il fait dodo dans ses toilettes, vous dirait-il!) Merci pour le nom!^^

J'essayerai d'avoir d'autres photos de lui dans d'autres poses! Notamment quand il rampe sous notre table basse en verre, avec son pelage on dirait un lapin commando. love1

Et puis c'est triste que je n'ai pas d'assez bon appareil, parce que j'aimerai vraiment vous faire une photo de près (mais comme il est trouillard) car il a des yeux magnifiques, ils sont gris. love2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!   Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy | Oui j'ai un nom de fleur, mais j'suis un garçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: