Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Balou

Aller en bas 
+26
Louth
Marouchka
clip clop
Elorya
galinette430
titemo72
Smashy
Caramoul
Wolfeïs
elisa
Breiz_et_Brian
reubeuh
stefcoca
Fervex
nadintaiwan
charly
améline3103
Cpat03
Flore
Esmeth
dimyvachi
Gabby
Grisounette
radionath
titite
3lapinoux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:30

Oh non, c'est pas vrai !!

Ils etaient si mignons tous les 2.
C'est tellement triste.

Je suis vraiment desolée....
Revenir en haut Aller en bas
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:00

Très triste d'apprendre cette si pénible nouvelle :(
A la perte d'un être cher on a toujours des remords et on culpabilise souvent en se disant "si j'avais..", et ça fait beaucoup de mal. Elle a été heureuse avec vous, rien qu'à voir les photos dernièrement postées, elle semblait heureuse cette petite boule de poils coeur

Grosses pensées à toi et à ton petit Balou
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:17

Je n'en reviens pas de lire cette triste nouvelle ce soir. On les sauve autant que l'on peut, mais parfois ça nous échappe, malheureusement :(

Je suis peinée, et pour Balou aussi, j'ai cru d'ailleurs au départ à la lecture du sujet qu'il était parti aussi, de tristesse, de solitude...

Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:32

ho non... j'en ai des frissons et les larmes me montent aux yeux.
pleure bon courage... :(
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:13

Oh mais... mais.... mais non !! Je n'en reviens pas !

J'espère que tu es bien au paradis des lapinous, tu vas beaucoup nous manquer Josette:ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
coco-garenne
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco-garenne


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 18/08/2015

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:46

Triste nouvelle, c'est si brutal :(
Plein de courage câlin , prends bien soin de Balou, ça doit être dur pour lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:09

Oh non!! je m'étais vraiment attachée à Josette  pleure ... Je me disais que je voudrais bien la même plus tard!!

Bon courage à toi et à Balou  est désolé .. Plein de papouilles au pauvre petit Balou, il a besoin de réconfort... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:37

Merci tour le monde pour vos messages. Louloute nous manque.  :(
Balou lui est un peu distant mais c'est normale par conte je les vue éternuer et secouer son oreille deux fois. Du coup je surveille pour pas qu'il rechute avec son otite. Car ce qui avait déclenché son otite c'était le décès de Javotte.
A par ça il mange bien et fait plein de popo.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:28

Oh comme je suis désolée pour vous !
Prends bien soin du petit Balou et de toi, plein de courage à vous. bisou
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:09

Alors là franchement , je suis choquée !
Je ne m'attendais pas du tout a lire une si triste nouvelle :(
Surtout que j'appréciais énormément Josette ! Ça me fait beaucoup de peine :(
En tout cas , sache que je comprend ta peine et que je te soutient dans ce dure moment réconforte
J'espère que ça va allez pour Balou ...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:41

Oh non. :( je prends juste connaissance de cette triste nouvelle. se mouche
C'est affreux, mais tu sais bien qu'au fond, tu n'aurais rien pu faire de plus si tu étais rentré le midi: elle serait restée discrète, tu aurais vu que ça n'allait pas fort, mais comment aurais-tu pu deviner que ça n'attendrait pas le soir? Les lapins ne montrent pas quand ils ne vont pas bien... réconforte
Et elle a eu une petite vie entourée d'amour... c'est essentiel, tu sais... réconforte
Petit Balou va avoir besoin d'attentions ces jours-ci, j'imagine. Mais je sais bien que tu vas être là pour lui... bisou
Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:55

Oh quelle triste nouvelle. Je sais que souvent le plus dur dans ce genre de situations est la culpabilité qu'on peut ressentir et tous les "et si..." qui tournent dans nos têtes mais dis-toi bien que tu ne pouvais pas deviner et que tu n'y es pour rien. Josette a été choyée et chouchoutée, elle a vécu entourée d'amour, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:04

Merci pour tout vos petits messages.  coeur
Josette restera toujours dans notre coeur c'était une gentille louloute très attachante.

Sinon pour mon Balou il m'a fait une frayeur jeudi soir.
Je ne sais pas ce qu'il a eu, il a dormit dans son nouveau dodo qu'il a très bien adopté à toute la journée  (le matin en partant il était dedans le midi encore er le soir aussi) mais le matin et le midi il semblait bien.
Le soir je le voir dormir mais il changeait de position toute les 5 minutes, il passait de la position "poule" sans les pattes de devant replié à la position semis allonger  (patte de derrière pas etiré). J'ai même fait le test ultime de la pomme il n'en a pas voulu. Je commençais à m'inquiété du coup je palpé son ventre qui etait tout mou, ça ne semblait pas douloureux quand je le touchais. 
Il ne grinçais pas des dents de douleur, et il a fait des flops à une ou deux reprises. 
Ce qui était bizarre aussi c'est qu'il se dendinait en étant semis alongé, pour trouver sa position il tournait une fois sur lui. Puis il a aussi fait un autre truc bizarre c'est qu'il se léchait un peu l'arrière train mais on aurait dit qu'il arrivait pas il levait sa tête. Enfin très bizarre. 
J'ai rien compris c'était un peu contradictoire, du coup j'ai patienter une bonne partie de la soirée, et les changements de position se sont espacé, puis vers 23h il est aller manger du foin en grosse quantité, j'ai attendu encore un peu et je lui ai donné du céleri branche pour qu'il est beaucoup de fibre. J'ai refais le test de la pomme et il l'a englouti. Il a fait des crottes.
Et le lendemain il pétait la forme, ce week end il a pas arrêté de faire le fou, il a exploré de partout, venait me voir partait, revenait, j'ai eu des sprints des flops. Et la c'est la sieste du dimanche. C'est rigolot comme il change d'attitude quand c'est le week end.

Lundi je prend rendez vous chez le veto pour ses oreilles car il secoue la tête et ce gratte, vos mieux prévenir que guérir.

Balou vous souhaites un bon dimanche.

Petit Balou  - Page 15 353634IMG20151101093121

Petit Balou  - Page 15 159812IMG20151101145422

Petit Balou  - Page 15 364856IMG20151101145743
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:29

Ohhhhh le flop ! love1 love1
La visite chez le véto sera aussi l'occasion de lui parler de ta petite frayeur !
Pleins de papouilles à Balou ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:33

sur la dernière photo je dirais... "elle est où la tétête?" :D love1 love1
trop beau ce Balou coeur

Pour son coup de mou, peut-être sa façon de faire son deuil?
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:53

Fervex a écrit:
Ohhhhh le flop ! love1 love1
La visite chez le véto sera aussi l'occasion de lui parler de ta petite frayeur !
Pleins de papouilles à Balou ! câlin

Oui il a fait un gros dodo sous les câlins. Trop mimi mon petit chaton  love2
Oui je conte en effet en parler si il a une idée de cette crise. Puis ce sera l'occasion de l'examiner.
Pas de souci je vais lui en faire plein ^^

Gabby a écrit:
sur la dernière photo je dirais... "elle est où la tétête?" :D love1 love1
trop beau ce Balou coeur

Pour son coup de mou, peut-être sa façon de faire son deuil?

Oui Mr n'est pas facile à identifier, il est aussi pas facile à photographier. Ça couleur c'est pas simple mais en plus ça crinière rend toute de suite plus flou, on aperçoit pas les oreilles en plus. Et il dort dans les coin sombre de la maison donc bon   ^^
Je ne sais pas ça paraît bizarre il n'a jamais fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:01

Ohhhhh ces deux photos du flop, surtout le gros plan love1 C'est un amour ce Balou.

Oui tu pourras profiter de la visite pour en parler.

Bon, parfois on ne comprends pas, quelque chose qui leur a fait peur ou tout simplement un coup de mou et tout est bloqué. Puis nous bien sûr on insiste, et à force, l'envie revient de leur côté sourire

Caresses au tout mignon Balou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:34

La grosse sieste !!!! Tellement mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:36

Oohhh qu'il est mignon !!!

J'espere que ce petit coup de mou n'est rien.
Oui, ça te rassurera cette visite chez le véto, c'est plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:56

Merci les filles  ^^
Oui j'ai eu un rendez vous pour samedi matin je vais parler de tout ça et montrer ses oreilles.
En ce moment loulou est en illégalité dans ma chambre étudiante. Mais je ne pouvais pas le laisser seule chez moi avec mon copain. Balou le déteste ça ne sert à rien.
Du coup j'ai été super discrète pour me faire rentrer je les mis dans mon sac d'école et ses affaires dans un grand sac opaque. Puis j'ai fais ça quand tout les autres étaient en cour comme ça personne dans la résidence. :)

Loulou s'habitue aux bruits, il a pas l'aire perturbé. Des petites photos.

Petit Balou  - Page 15 385577IMG20151103162957

Petit Balou  - Page 15 569431IMG20151103163048

Petit Balou  - Page 15 952183IMG20151103162704

"Tien si j'essayais de monter sur le lit de ma mamounette"

Petit Balou  - Page 15 752072IMG20151103162801
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:42

Il est si petit coeur

Tu as bien fait, mais j'espère que tu n'auras pas de soucis ! Il n'y a pas de crainte de bêtises dans ce logement étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:10

Grisounette a écrit:
Il est si petit coeur

Tu as bien fait, mais j'espère que tu n'auras pas de soucis ! Il n'y a pas de crainte de bêtises dans ce logement étudiant ?

Oui c'est une petite crotte  love2

J'espère pas non plus  afraid si il y a des plaintes en bois mais il a ses jouets pour le moment il ne touche à rien on va espéré que ça continue. Mais à la maison il touche à rien. Au pire vue comme c'est abîmé il ne verrait pas la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:00

pti père! love1 j'espère que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:25

Oui il va bien ^^
Petit clandestin qui a vite repris les bonnes habitudes.
C'est à dire dodo la nuit avec moi et la journée aussi du coup  :B ma crotte d amour je l aime trop il est trop chou. :D 

Petit Balou  - Page 15 285248IMG20151104115628
Petit Balou  - Page 15 813560IMG20151104115425
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:15

Il est tout mimi Balou love1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:23

Il est pas fou hihi le lit c'est tellement mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:34

Il est chou mais c'est aussi un petit démon Grrr !

Vous voyez cette bouille la ? Si on regarde bien on y voit dans sa moustache des poils collé. En faite ils sont mouillé de jus de pomme. Car cette petite crotte à compris que mes briquettes de jus était à la pomme. De ce faite il sait dit "tien si je me fesais un petit jus" ? Il en a pas bu une grosse quantité heureusement mais j'ai eu le droit de faire du ménage et la toilette de Mr.  


Petit Balou  - Page 15 968033IMG20151105212026

Petit Balou  - Page 15 43701920151105215701
Revenir en haut Aller en bas
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:05

Le petit filou! Il a la bouille du coupable là, pris en flagrant deli !! :D
Qu'elles sont intelligentes ces boules de poils ...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:09

Tiens, ça me rappelle des vieux souvenirs... c'est à cette occasion que j'ai découvert que Coca savait lire : dans un ensemble de briques de jus divers (orange, multi et pomme), elle choisissait toujours la pomme ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:53

stefcoca a écrit:
Tiens, ça me rappelle des vieux souvenirs... c'est à cette occasion que j'ai découvert que Coca savait lire : dans un ensemble de briques de jus divers (orange, multi et pomme), elle choisissait toujours la pomme ! roule des yeux

Bin en faite en réfléchissant le matin j'ai bu une brique et une fois vide il jouait avec mais j'ai pas compris en faite qu'il essayait de percer pour voir si il en restait.

Mais ils ont un super odorat car j'avais d autre brique avec des goûts différents et comme toi il a percer que la pomme. Mon chat fait pareil il perce les briques de lait. Sauf que lui il fait le pâque de 6 sans scrupules.  grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Balou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Balou    Petit Balou  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Balou
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: