Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86) Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)   Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86) EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:54

Bonjour,

je vais devoir m'absenter du lundi 18 au jeudi 21 février et j'aurais besoin de quelqu'un de confiance pour les garder.

Mes lapins étant en liberté chez moi, je n'ai pas d'enclos donc il faudrait que le personne en ai un. Sinon je peux éventuellement en acheter un d'ici là si c'est plus simple.

Je fournis les légumes, le foin, la litière et les indications pour s'en occuper. ^^

Je préfère que cela soit quelqu'un qui s'y connaisse vraiment bien en lapin. La seule garde en 4 ans que j'ai faite faire pour mon Berlioz s'est soldée par son décès donc si je ne trouve personne de confiance, dans le doute, je ne partirais pas :S

Pamplemousse et Arwen sont vaccinés, Pamplemousse est castré, ils n'ont à ma connaissance aucune maladie transmissible mais je ne veux pas qu'ils soient en contact ou dans la même pièce qu'un autre animal.

Je suis prête à faire un peu de route s'il le faut.

Je suis sur Poitiers dans le 86.

Merci d'avance si quelqu'un peu me dépanner, il est bien évident, qu'en échange, j'en ferais de même si un jour vous partez en vacance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)   Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86) EmptySam 2 Fév 2013 - 14:56

Je te conseille de contacter les services de garde des associations comme le Bazar ou Ani-Nounou ;)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)   Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86) EmptySam 2 Fév 2013 - 15:03

C'est dommage que j'ai un petit appart, sinon ça aurai été avec plaisir.

Je vais demander autour de moi, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)   Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: