Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bizarre ! bizarre!

Aller en bas 
+5
reubeuh
radionath
titite
Hidden
twix 42
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:12

bonjour a tous

il vient de se passer un truc vraiment bizarre, peut être arriverez vous a nous dire ce qu il a voulut faire comprendre !

tout d abord désolée de mon absence mais j ai perdu ma grand mère paternel lundi dernier

voila ! twix a fait quelques crottes par terre , mon mari en voulant ramasser les autres crottes dans sa cage en le mettant devant, twix lui a foncé dessus et la niaker " gentiment" ( je mets bien entre parenthèse pcq bon lol. du coup mon mari la plaqué doucement au sol pour lui faire comprendre que c était lui qui dominait et pas l inverse et du coup twix lui a refoncé dessus a 3 reprise pour le pousser avec son nez et c est jeté par terre sur le coté . est ce qu il a voulu faire comme les chiens lorsqu ils sont dominés ? moi ça m a fait rire pcq je m attendait pas a une telle réaction mais je me demande ce que cela peu bien vouloir dire.

depuis bientôt 3 semaines qu on l a c est moi qui m en occupe d ailleurs quand je le prends ou le dispute , il ne se débat plus . Avec mon mari il court partout lol
mais pdt les 5 jours c est mon mari qui gérait ( en présence et ce que je n avait pas le temps de faire ) twix moi faisant des allers et retours voir mon papa . mais des qUE JE RENTRAIT JE LUI FAISAIS UN CÂLIN ET NETTOYAIT SA CAGE ;

AUTRE QUESTION OUPSSSSS désolée est ce que les lapins ont qu un seul maître ?

si non il se lâche de plus en plus , il vient nous voir bcp plus souvent c est un amour de lapinou il m éclate


merci de vos réponses


bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:31

Un lapin dominé fais la toilette ! Le jeté sur le coté, c'est généralement quand ils sont a l'aise. Genre pendant la sieste, ils se roulent sur le coté de bien etre !

Mais s'il l'a niaqué, meme gentiment, c'est que c'est ton mari, qui est dominé :D Je pense que le petit twix a voulu faire passer un message. Mais a toi de savoir lequel... Ca peut-etre une demande, ou il a voulu virer ton mari. Il était pret d'un truc a twix ? Genre sur un tapis ou il passe du temps ? C'est dur a dire comme ca... Mais je pense pas que c'était "gentil" meme s'il n'a pas mordu fort ^^

Les lapins n'ont pas forcément "qu'un seul 'maitre'". Ils sont comme des personnes, en fait ! C'est au feeling. Ils seront plus proches de certains, moins d'autres... Etc. C'est possible qu'ils aient uen préférence, c'est possible que non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:42

en fait personnellement je pense qu il a voulut dire a mon mari que ca cage c etait a lui et que quand mon mari a voulut nettoyer ses crottes dans la cage ca ne lui a pas plus ! quand il l a plaqué au sol et qu il a continué de lui foncé dessus mais sans le mordre " avec son nez " je pense qu il a voulut lui dire pareil . mais du coup le faite de cette jeté sur le coté dans sa cage apres je pensais qu il voulait lui dire : ok j ai compris c est toi le chef pcq il a fait desuite apres .
moi il m a mordillé les fesses ce matin pcq j etais sur son chemin ... lol mais je pense qu aujoujourd hui mr veut se faire remarquer pcq je mords les fils , je mords la table basse . j essaie d aller voir mes maitres sur le canap mais je me fais ejecter ( pcq mr a fait des crottes et pipis dessus ) . il nous test a fond et moi j le loupe pas ! punition direct dans sa cage

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:45

il est castré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:46

ha oui c'est possible qu'il soit un peu territorial... (Hormones ?)

C'est pas un comportement de lapin de se jeter comme ca pour se soumettre !

Attention aux fils, il suffit d'une fois, et plus de lapin... Pense a les gainer et les cacher.
Je pense aussi qu'il demande de l'attention, mais ne le laisse pas trop niaquer comme ca, ca va devenir une mauvaise habitude ! x)

Bon courage avec ce petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:47

non pas encore je l ai que depuis bientot 3 semaines ( mercredi)
ils m ont dit qu il avait 3 mois quand je l ai acheté donc la il va sur ses 4 mois.
j y refflechie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:49

Darkness Hidden a écrit:
ha oui c'est possible qu'il soit un peu territorial... (Hormones ?)

C'est pas un comportement de lapin de se jeter comme ca pour se soumettre !

Attention aux fils, il suffit d'une fois, et plus de lapin... Pense a les gainer et les cacher.
Je pense aussi qu'il demande de l'attention, mais ne le laisse pas trop niaquer comme ca, ca va devenir une mauvaise habitude ! x)

Bon courage avec ce petit monstre !

ok ! je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:53

Ca fait un peu jeune mais bon, certains lapins sont précoces... Il a peut-etre aussi un mauvais caractere qui se développe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:57

ouai ben il va etre servi pcq bon c est un lapin belier mais nous aussi on a des cornes ! lol
mais j pense qu il n a pas apprecié que je me fache pour la 1ere fois contre lui lol
mais pas grave si faut lui montrer qui est le chef no soucy je vais lui faire comprendre . et une petite visite chez le veto ne lui fera pas de " mâle" lol
j vais faire le necessaire et reflechir pcq avec mes petites ca pourait degenerer et la .... ca m embeterait
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:59

C'est possible ! certains lapins se vexent quand on les gronde :D Certains partent bouder meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:01

mais cen est pas un lapin belier le mien , c est un lapin mule ou lapin tete de mule lol

pfff on a pas fini ! coquin va
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:08

twix 42 a écrit:
c est un lapin mule ou lapin tete de mule lol

Tous les lapins ont leur caractère, même les oreilles droites :D


Bon s'il a donné des coups de dents à ton mari puis essayer de le pousser avec le nez c'est pour mettre au point que la cage c'est son territoire.
Même Zelda ma femelle, qui est dominée avec nous, me pousse la main avec le nez, quand je la met sur son étage dans sa cage, jusqu'à ce qu'elle considère que là je n'empiète pas et elle se met à me faire des léchouilles :D
Il faut juste réussir à comprendre ce qu'il veut dire. Mais avec le temps ça va venir vous en faites pas!
Et le jeté sur le côté, bah peut-être qu'il était content d'avoir remis ton mari en place et d'être le ptit chef donc hop on flop et on se repose innocent


Et je te rassure on peut avoir un lapin dominant à la maison, mais réussir à se faire obéir quand il y a des bêtises..Etc.. Mon Yoshi sait obéir à sa maman quand il faut, et à côté de ça on le laisse jouer au ptit chef ouaaais
Et sinon pour les maitres aucun souci un lapin peut avoir 2 maitres. Il aura des moments de préférences, ne réagira pas forcément pareil avec les deux mais il les reconnaitra tous les deux ne t'en fais pas. Je le vois tous les jours avec les babychoux, mon mari et moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:28

ok merci pour tes reponses
desolée de ne pas avoir repondu plus vite .

j ai pris contact avec le veto, il me rappelle pour repondre a mes questions lol

depuis hier le petit coquin ne fait presque plus dans sa cage , sort quand il en a envie
mais des qu il fait sur le sol , et voit qu on l a vu court vite dans sa cage et se met dans ses toilettes . je dis a mon mari que c est un bon debut car il a compris , mais lui me dit " s il a compris , pourquoi il ne va pas direct dans ses toilettes au lieu de nous en mettre sur le sol ? " lol
ce matin j ai badigeonnée mon sol de vinaigre blanc , jusque la rien.
on est resté un bon moment tout les deux a decouvrir la balle de friandises . il a compris le fonctionnement mais il ne l a pousse pas du bon coté pour que ca lui en fournisse lol .
depuis l incident de l autre jour je peux le caresser sous le menton. pas tres longtemps mais il se laisse faire! non mais ! lol
hier il m a mordillé les fesses lorsque je lui faisait ca cage , je lui ai plaquée la tete sur le sol doucement et lui ai dit non . depuis il a l air d avoir compris.
on a acheté les gaines que mon mari va installer cet aprem .

voila voila les nouvelles de petit twix tete de mule lol

et encore merci pour les reponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:30

ha oui par contre j ai oubliée de dire que quand il allait de lui meme dans sa cage , quand il a fait sur le sol il y reste en nous tournant le dos mdr

trop drole quand il nous fait la gueule lol

edit
pas plus tard qu il y a 5 min

mr a tappé du pied pas contant d avoir fait caca sur le tapis

moi a coté n ayant rien vu , je me demandais pourquoi il tappait du pied alors qu il est tranquillou
d un coup il se decalle retappe du pied
et la j vois pleins de crottes !

j lui dit non mais t es gonfflé quand meme ! tu tappe du pied pcq tu viens de faire caca sur mon tapis ! tu pouvais pas aller dans ta caisse les faire ?

n importe quoi !

j suis mdr rit très fort rit très fort rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:53

et si tu mettais de la ponctuation à tes messages ? c'est difficile à lire à force ! merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:15

titite a écrit:
et si tu mettais de la ponctuation à tes messages ? c'est difficile à lire à force ! merci ! ;)

peut etre que tu pourrais me donner des cours de francais ! parce que entre les fautes d orthographes a corriger , et le doute , puis la ponctuation ca fait beaucoup !!!

mais il est vrai que j etais au courant que c etait un forum de discution sur les lapins , cela dit pas au courant que s en etait un de francais ! ne faisant pas de l enguage sms je pense savoir que le reste n est pas trop desagréable a lire !!!

cela dit si mes messages te posent vraiment une grosse difficulté pour les lire ! et que vraimant ca te pose un gros probleme ne prends pas la peine de les lire !!!!

est ce suffisamment claire la ponctuation comme ceci ???

cela dit je te souhaite une bonne journée et te remercie de ton message ...! ;)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:00

Certes c'est un forum de discussion sur les lapins, et pas un forum de français, mais la base d'une discussion c'est quand même que tout le monde puisse se lire sans devoir prendre le temps de se déchiffrer sourire

Mais bon, je vois que tu es tout à fait capable de ponctuer tes phrases, je n'ai donc aucun doute sur le fait que tu le feras à l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:28

Waw, twix 42, t'agaces pas comme ca ! :O C'est pas méchant comme remarque... Mais c'est vrai que quand on veut etre lu, on fait un minimum attention =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:37

eh je te fais une remarque toute simple.
en l'occurrence, non je ne les lis plus tes messages et ce depuis ton arrivée, car j'ai beaucoup de mal à comprendre.
mais ce serait dommage qu'à force, plus personne ne le fasse, car cela demande trop d'effort de compréhension.
un forum ça marche dans les 2 sens, on te renseigne, alors la politesse est aussi de s'exprimer correctement
les fautes ça arrive à tout le monde, mais sciemment ne pas écrire correctement, sans ponctuation et autre, et sans parler du langage sms, c'est pas cool
ce sont les règles élémentaires de politesse
comme celle de ne pas répondre d'emblée de manière agressive alors que j'ai bien pris le soin de mettre un joli "merci !" et un ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:53

Moi je veux bien donner des cours de français sinon. Cf conditions dans mon profil.

Je connais la sortie ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:54

C est juste qu il me semble qu il y a des choses plus grave dans la vie ( comme perdre un proche ) qui me semble pour m instant plus intéressant que le fait d oublier une ponctuation. De plus faire une telle remarque me semble d une part incorrecte et deplace et du coup pas très poli !!!apres chacun voit comme il l entend ! Alors que l on ne me parle pas de politesse ! Ça me fait vraiment rire . De plus il me semble que j i aussi employée le merci , le smileys et le bonne journée . Mais bon c est pas grave . Je ne suis pas quelqu un d agressif mais il ne faut pas pousser le bouchon la ou il ne faut pas sinon ... Je m agace surtout dans des moments ou ce n est pas indiquée . A bon attendeur. Merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:56

stefcoca a écrit:
Moi je veux bien donner des cours de français sinon. Cf conditions dans mon profil.

Je connais la sortie ! grand sourire

Je ne suis pas contre ! Dans la mesure ou je dois passer un test dans 2 semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:09

je n'ai pas vu que tu as perdu un proche il y a peu, parce que je ne lis pas ce que tu écris parce que j'ai beaucoup de mal à te lire (et des gros problèmes de vue, oui il y a plus grave dans la vie je te confirme)... je te l'ai dit plus haut, je ne te prends pas en traitre.

comme quoi, on peut vraiment louper qqch d'important quand on n'a pas envie de lire qqn ou qu'on ne comprendd pas.
comme quoi ma remarque n'était pas si infondée que ça à la base...
vois ton intérêt aussi à être lue et comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:36

Je ne savais pas non plus pour ta vue . Je suis désolée et essaierai de faire attention à l avenir . Si j avais su je ne me serai pas fâchée .
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:42

pas grave,
mais sincèrement je n'avais pas vu pour ta grand mère non plus. alors moi aussi désolée.
bon c'est clos en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:44

Pour moi aussi . Merci pour ma grand mère
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:58

Pour faire suite a ce poste , concernant mon appel chez le veto. celle ci m a rappelée hier, et m a dit qu elle n opérera pas twix avant juin , que l opération coûte 95€ tout compris, qu elle procède par gaz, et qu elle met des fils qui s enlèvent seuls . Elle m a aussi dit que les antibios ne coûteraient pas plus de 10€ si twix avaient vraiment mal, elle m' a aussi expliquée qu il fallait changer souvent la litière pour éviter toute infection.

Ensuite, elle m a demandée si j avais d autres animaux .

bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:10

Sinon, pour revenir sur le problème qu'on peut avoir à te lire, le souci vient surtout de l'absence d'apostrophes, en fait.
Et certes, il y a plus grave, mais honnêtement c'est très difficile à lire, sans, et c'est vrai que ça serait dommage qu'on renonce à te lire à cause de ça ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:15

J'avais entendu dire qu'en cas de soucis comme ça tu pouvais mettre des tapis en jonc de mer (quelque chose comme ça) au fond de la cage. C'est une sorte de tapis absorbant, en le changeant tous les jours ça peut être pas mal, en mettant de la litière en dessous bien sûr.
Au moins, il n'aura pas de litière dans les cicatrices :/. Par contre, ça risque d'encourager la podo s'il reste en cage.
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:19

Zeus54 a écrit:
J'avais entendu dire qu'en cas de soucis comme ça tu pouvais mettre des tapis en jonc de mer (quelque chose comme ça) au fond de la cage. C'est une sorte de tapis absorbant, en le changeant tous les jours ça peut être pas mal, en mettant de la litière en dessous bien sûr.
Au moins, il n'aura pas de litière dans les cicatrices :/. Par contre, ça risque d'encourager la podo s'il reste en cage.

qu est ce que la podo ?

pour ce qui est de rester en cage , en fait non il est casi en total liberté sauf la nuit ;) mais je prends note pour le tapis . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre ! bizarre!  Empty
MessageSujet: Re: bizarre ! bizarre!    bizarre ! bizarre!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre ! bizarre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche bizarre + placement de patte bizarre :p
» Elle est bizarre !
» saut bizarre
» Bruit bizarre.
» Est-ce bizarre qu'il dorme ainsi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: