Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )

Aller en bas 
+20
AyaOshea
Louth
reubeuh
POllux75
Cyllia
tsubaky
stefcoca
Wolfeïs
charly
jessica
Leïla
Cpat03
dimyvachi
idril
titite
Gabby
Ellen
radionath
Hidden
nadintaiwan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:16

Un NyanRabbit?
Moi aussi quand je la voit je ne peux pas m'arréter de rire :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:22

:D c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:32

Ben, comme le Nyan cat mais version lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:40

C'est quoi le Nyan cat ? shy :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:54

Très marrant, mais j'aime spécialement Miss Lilas déguisée en bunny, avec des petites oreilles roses! hi, hi!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:19

Leïla a écrit:
C'est quoi le Nyan cat ? shy :D

Rooooh quand meme !! xD Ca a fait un super buzz, on le voyait partout a toutes les sauces !!


La musique qui prend bien l'chou :D samba
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:23

Mais du coup c'est quoi le cri du lapin ?
Et surtout, comment on le dit en japonais ?

Parce qu'il faudrait dire [Cri du lapin en japonais] Rabbit, dans ce cas ! XD

Sinon, pour pas trop flooder, j'ai bien rigolé aussi avec Super Pimous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:25

J'avais pas pensé a ca :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:32

Ah oui ça je connais la musique qui nous fait devenir fou... se tape la tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:22

Leila, je te rassure, je connaissais pas non plus !!
C'est comme le " allo, quoi" qui fait le buzz en ce moment. je viens de découvrir ça...

Vos montages sont supers !!
J'ai essayé ce matin, mais franchement je suis nulle !

Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:02

Nyan cat, j'en ai entendu parler mais je ne comprends pas pourquoi ça fait tant le buzz.

Je trouve que Super Pimous en vidéo avec cette musique ce serait beaucoup plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:34

je peux pas voir... mes lapins ont sectionné les fils de mes baffes d'ordi... faut croire que le cri qui rend fou, ça les tentait pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:33

charly a écrit:
je peux pas voir... mes lapins ont sectionné les fils de mes baffes d'ordi... faut croire que le cri qui rend fou, ça les tentait pas! Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 430589

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 430589 !! Bien vu les pinous !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:49

Je ne connaissais pas le chat moi, en même temps je n'ai pas tenu plus de 5 sec devant la vidéo. :D C'est quoi, une sonnerie de portable genre René la taupe?

Par contre mes étudiants ne m'ont rien appris quand ils m'ont parlé du allô quoi et de la guerre de 78, nanméo, c'est qui la prof, hein? tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:18

C'est pour une pub je crois ? Je sais plus trop. Moi j'aime bien ce truc.. shy

La guerre du 78 ? xD Le allo, j'l'ai appris récemment aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:42

LA guerre de 78 je crois que c'est issus de la même personne qui a sorti "Allo quoi". Elle aurait dit "guerre mondiale de 78". (en gros, elle n'est VRAIMENT pas cultivée)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:49

Oui c'est ça, je connaissais pas cette "référence" :D !!
C'est quand même la loose cette émission, les gens qui y sont, et tout ce qui va autour, pourtant je suis fan des trucs qui servent à rien, mais là c'est trop quand même lol !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:07

Je ne regarde pas non plus en fait, et pourtant je suis une véritable éponge pour la real tv (d'ailleurs j'ai souvent reconnu dans la bouche de mes étudiants des répliques des ch'tis, mais je fais semblant de rien parterre ). Mais quand on voit ce qui ressort des Anges même sans regarder, effectivement ça fait moyen envie, surtout que l'auteure de ces belles phrases est considérée comme la star du programme, ça laisse subodorer le niveau des autres... roule des yeux

Bref, aller ce soir c'est The Voice, ceux là au moins savent chanter, à défaut d'être cultivé ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:17

En faite cette émission est tellement nul qu'on a envie de savoir la suite pour savoir si il va se passer quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:21

Et c'est déjà arrivé en 5 saisons, qu'il se passe un truc bien? :D D't'façon, ça passe à la même heure que d'autres bêtises comme les ch'tis, faut faire des choix dans la vie. chinese
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:25

euuh j'ai pas regarder les 5 saisons, c'est ma deuxième... innocent
Lol c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:29

ih ih ih, vous me faites rire, vous êtes pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:35

Hi ! En faite l'astuce pour ne pas tombé là dedans c'est de ne pas regarder le premier épisode ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:52

Ah ouais !! La fameuse guerre mondiale de 78 !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:47

je ne connais pas non plus cette histoire de la guerre mondiale de 78, en tout cas celui ou celle qui a pondu ça je lui tire mon chapeau... ouaaais

sinon personne d'autres pour une photo de pinou costumisée?! j'ai hâte de voir toutes les créations, j'en suis même impatience samba
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:58

Je n'ai regardé qu'un épisode des anges de la télé-réalité 5 (et je me suis aussi posé la question "mais comment ont-ils fait pour faire 4 autres saisons et pour avoir un budget pour une IMMENSE villa aux States????) et j'avoue que j'ai été tentée de regarder la suite (je ne sais pas, ça doit être la présentatrice qui a dit, véridique, "il va se passer quelque chose de surprenant".

BREF.

Personne d'autre n'a "tuné" son lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:01

Moi perso j'y arrive pas, à chaque fois que j'essaye quelque chose, ils sont ridicules plus qu'autre chose, les pauvres :(. ç'aurait été un concours photo, direct j'étais présente lol.

Vite, d'autres participants :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:40

Zeus je suis sûre que tu vas y arriver!
Et puis l'important c'est de participer! Donc nous on veut voir tes lapins! samba


Moi j'ai essayé un truc avec Zelda mais c'était un test avec une photo qui passait par là. Je pense ré-essayer et je mettrais ça!
Et faut que je m'attèle à Yoshi mais là ça sera sur mon logiciel photo donc plus de boulot que juste passer sur un truc online sourire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:12

Tout à fait, l'important est de participer ! C'est un concours mais je trouve que le plaisir là dedans est plus dans l'émulsion qu'il y a tout autour ; voir ce que les copines ont fait, voir les lapins qu'on "suit" à travers le forum, tout ça, tout ça Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 39788 C'est l'occasion de rigoler ensemble, surtout avec un thème comme celui-là !


Dernière édition par nadintaiwan le Jeu 11 Avr 2013 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:18

Oui voilà bien dit Nad! est d'accord

D'ailleurs on attend les photos de Noodle et Bidule tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )   Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo printemps 2013 : Pimp your rabbit ! (les résultats )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo du printemps - Les résultats p.1 !
» concours photo : NOEL 2013 LES RESULTATS !!! (page 1)
» CONCOURS PHOTO : les résultats !
» CONCOURS PHOTO DE NÖEL ! Résultats!
» Concours photo de Noël 2011 - Les résultats!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: