Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:10

Bonjour à toutes !

Mon oncle m'a appelé pour me dire qu'il connaissait une vieille dame qui a un lapin nain mâle (il semblerait) de 5 ans à 7 ans, dont elle ne peut plus s'occuper. Elle cherche donc à le donner à une bonne famille, mais ne sait pas comment faire. Je cherche donc une famille d’accueil, ce n'est pas extrêmement urgent mais si la situation pouvait se débloquer rapidement ce serait mieux pour le pauvre lapin. J'aurai plus d'informations sur lui dans quelques jours, mais il semblerait qu'il ne soit pas vacciné, ni castré, ni éduqué à la propreté. Il est nourri avec des graines pour lapins (surement venant d'animalerie). Il vit sur un balcon été comme hiver mais peut se balader sur ce même balcon. Il vit près de Bordeaux !

Merci pour votre aide  rose rouge


Dernière édition par Souris le Jeu 13 Juin 2013 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:19

Tu as essayé de contacter une association sur bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:24

J'ai édité le titre, pour l'instant c'est en attente, apparemment la dame n'est plus sûre de le donner... J'aurais des nouvelles bientôt !
Pour les associations je n'en connais pas sur Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:31

je déplace dans la rubrique des annonces
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:41

Merci Elisa, je n'étais pas sûre pour la rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:22

Mise à jour, la personne est bien certaine de donner son lapin mais veut qu'il soit vraiment heureux. Avez-vous les coordonnées d'associations TRÈS sérieuses ? Vers Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:09

sur bordeaux je ne sais pas, c'est assez difficile de placer un lapinou, bon courage en tout cas

peut etre essayer le bouche a oreille et trouver des gens bien ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:18

Je ne connais personne qui puisse s'occuper d'un lapin, c'est pour ça que je me tourne vers vous. Savez-vous si je peux contacter Gwen de Marguer*te ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Invité
Invité




[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:28

En tout cas si tu trouves une asso, je fais le chemin Bordeaux-Lorraine le 29 Juin, si jamais tu trouves dans le coin là je peux la rapatrier, si on me l’amène là-haut avec le nécessaire. Mais de là à l'adopter, ça non, je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:48

Merci pour ta proposition, je vais contacter des assos, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Invité
Invité




[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:57

Merci :). Mais c'est en TGV je préviens, donc la puce risque d'être vraiment perturbée, c'est pas comme en voiture où on peut s’arrêter en chemin. Mais bon, j'ai déjà voyagé avec un lapin en TGV, c'était moins long, et il était plus jeune, mais ça devrait aller. (6h de TGV j'ai ce jour là)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:36

Tu as mis une annonce sur resc*e?? (*=u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:15

Souris, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:01

radionath : J'ai contacté Aninounou qui m'a conseillé d'écrire sur le forum Resc*e et m'a donné l'adresse mail de Marguer*te. Je vais donc contacter les deux !
Zeus, MP reçu sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:46

j’espère que tu arriveras a trouver une solution pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:45

Je suis à Bordeaux, si tu as besoin d'un covoiturage je serais éventuellement dispo pour du Bordeaux/Biarritz, Bordeaux/Royan, Bordeaux/Pau, et peut être de plus grandes distances (si j'ai pas mes lapins avec moi).

Tiens moi au courant ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptySam 29 Juin 2013 - 0:59

Mille excuses... Vraiment j'ai totalement oublié de vous tenir au courant comme tout c'est fait très rapidement. Zeus et nadintaiwan encore merci pour vos propositions, et vraiment je suis désolée !

J'ai une super nouvelle, le petit lapin va être pris en charge, par Gwen en personne (s'il n'est pas chanceux love2) donc il aura une super FA est d'accord 
Il sera chez elle dès demain !

Vous pouvez voir sa bouille sur le blog de Gwen :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptySam 29 Juin 2013 - 10:28

Je suis contente qu'il ait trouvé quelqu'un aussi vite sourire 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille EmptySam 29 Juin 2013 - 10:42

super bonne nouvelle pour le lapinou, je clôture est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille   [ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTE] Lapin qui a besoin d'une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: