Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FA (trouvée) pour lapine sur Tourcoing (59)

Aller en bas 
+2
Gabby
Psycat
6 participants
AuteurMessage
Psycat
Lapin polonais



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/01/2013

FA (trouvée) pour lapine sur Tourcoing (59) Empty
MessageSujet: FA (trouvée) pour lapine sur Tourcoing (59)   FA (trouvée) pour lapine sur Tourcoing (59) EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:54

Bonjour à tous,
de part ma profession (infirmière) je suis tenue au secret professionnel donc je ne pourrais pas être très explicite sur certains points. Cependant je me retrouve confronté à une situation où une petite lapine naine est seule au domicile d'une dame enceinte qui est hospitalisée sans possibilité de retour chez elle actuellement. Pas d'entourage sollicitable.
Une opportunité ce jour à été saisie afin de faire un passage chez elle pour nourrir la petite qui n'avait pas été ré-approvisionnée en nourriture depuis 3 jours.
FA en urgence demandée jusqu'à ce que la dame ait pu regagner son domicile.
Demain j'essaye de contacter l'asso Poil de Carotte mais plus je fais des demandes et plus les chances pour la lapine sont grandes de trouver une sollution. Lapine sur Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

FA (trouvée) pour lapine sur Tourcoing (59) Empty
MessageSujet: Re: FA (trouvée) pour lapine sur Tourcoing (59)   FA (trouvée) pour lapine sur Tourcoing (59) EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:28