Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Binkies] Elle part en live !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:10

Je suis à l'ordinateur sur le forum de Canaille et je regarde ma lapounette se balader sur le tapis !!
Et d'un coup elle part en piquant une pointe de vitesse pas possible, fais des demis-tours sur les chapeaux de roues et s'arrête d'un coup en me regardant d'un air trop chou comme si elle voulait me dire " Ben quoi, qu'est ce qu'il y a ? " innocent
Puis elle prend les petites voitures de mon frère et les envoie valdinguer, elle font un vol plané puis elle pousse jusqu'à mes pieds.
Je pousse la voiture a l'autre bout de la salle et elle court après comme une malade, moi je la regarde faire en riant aux éclats !! rit très fort
Puis elle re-pique son sprint mais un peu plus longtemsp et pour y ajoputer de l'inédit elle grimpe dans les déguisments, redescend et s'arrête jsute devant moi et s'allonge à mes pieds !! tape en riant

Elle est trop chou !! love1
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:18

Bah elle s'amuse est d'accord
Cara le fait aussi ça courir hyper vite et sauter en même temps (ça veut dire qu'il est content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:56

Comme ma louloute !!
Moi je trouve ça trop !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Lapin polonais
Zibeline


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2008

[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:05

Tout à fait d'acocrd avec Phu0ng! tout à fait d'accord

Grisouille pique des crises de folie aussi, c'est ce qui m'a fait arriver sur ce forum; mon lapin a pêté un cable! choqué Mais non, c'est normal, ça veut dire qu'il est content, il exprime sa joie de vivre! :D Ma pinette a souvent un tel comportment sur des surfaces molles (coussins, canapé...), elle fait des sauts en tournant sur elle-même, dans tous les sens et une fois bien dépensée, elle s'étale de tout son long...love1

Donc je n'ai qu'un conseil : continue de rire de ses pitreties, c'est que ta pinette va bien! samba
Revenir en haut Aller en bas
ChipS
Lapin polonais
ChipS


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Entre le Nord et la Somme
Date d'inscription : 15/09/2008

[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:09

Pareil mon petit Chips il adore faire des sprints à gogo, sauter en même temps
Sauter sur le lit et y jouer en me regardant avec son petit air d'ange
Il aime jouer aussi avec mon petit coussin sur le lit, j'en ai même des videos trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:11

En général, quand Cara se tappe des crises de folie c'est tôt le matin :D, avant que j'aille en cours. J'adore le voir comme ça love1
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:13

Moi aussi dès que j'ouvre la cage elle court jusqu'à sa couverture en roulant de la tête...je sais pas trop comment le dire ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
ChipS
Lapin polonais
ChipS


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Entre le Nord et la Somme
Date d'inscription : 15/09/2008

[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:14

Oui les lapinous sont fin fous lorsqu'ils sortent de la cages :) ils s'amusent de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:18

Lol ^^
Ils ne leur manquent que la parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Binkies] Elle part en live !!! Empty
MessageSujet: Re: [Binkies] Elle part en live !!!   [Binkies] Elle part en live !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Binkies] Elle part en live !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: