Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis fière de lui :D

Aller en bas 
+7
stefcoca
Réglisse & Pookie
INDOCHINETTE
zubinou
Tweeny
ChipS
Phuong
11 participants
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:46

Vous savez quoi ?
Pendant des mois, Cara n'a jamais répondu à son nom ou très rarement innocent.
Et maintenant depuis quelques semaines à chaque fois que je l'appelle il vient et me suit :).
Par exemple : quand il est dans le salon et que je vais dans ma chambre, je fais : "Cara tu viens ?" et le monsieur arrive en courant samba love2 et me suit, un vrai petit chien !

Ou aussi, ce qui me fait marrer c'est quand il sait que l'heure du repas de légumes arrive, il me voit partir avec sa grosse gamelle et me suit dans la cuisine jusqu'à ce que j'ai terminé de préparer sa gamelle tape en riant, et après il court dans sa cage (donc ma chambre) ^^.

Bref, je suis contente de son changement de comportement, je ne suis plus obligée de le porter et de l'emmner il y va à patte rit très fort. ^^

Je suis fière de lui :)

Edit : me suis trompée de rubrique, une modo pourrait le déplacer sur comportement? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:03

OOh j'adore c'est trop mignon !!!
Mon Titi il fait pareil !!!
Il nous suit dès qu'il entend son nom !!! est d'accord love1
Revenir en haut Aller en bas
ChipS
Lapin polonais
ChipS


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Entre le Nord et la Somme
Date d'inscription : 15/09/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:11

Oh c'est tout mimi

Mon petit Chips ne le fait pas vraiment mais il n'a pas non plus accès à toute la maison mon frère ayant un chat qui aime chasser le lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:12

Mon Tweeny fait la meme chose sauf que lui c'est tout le temps et pas besoin de l'appeller il est toujours a nos pieds, et si on est sur le lit il y vient aussi love2
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:13

Oui c'est sûr ! Mais il a fallu du temps avant qu'il fasse ça. Il a 9 mois là quand même avant quand je l'appelais il écoutait juste mon intonation et s'en allait abas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:38

Ca c'est génial
moi j'ai essayé de lui apprendre, mais rine à faire mouais
soit elle est toujours dans nos pattes, soit elle se cache sous un meuble pour etre tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:48

Pour Zub, je crois que ça dépend des jours.
Des fois je me dis qu'il comprend très bien son nom (surtout quand je le gronde après une bétise ou quand je vais dans sa chambre et que c'est l'heure de manger: là je l'appelle et monsieur accourre à toute vitesse)
Et y a d'autre jours ou je peux l'appeller des dizaines de fois, il ne lèvera même pas son pti museau.
En tout cas, bravo PhuOng est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:09

T'a de la chance, Clochette quand je l'appelle elle me regarde pi c'est tout mouais
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE
Doré de Saxe
Doré de Saxe
INDOCHINETTE


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : My canary bay! Sartrouville... Paris... Lyon... Tarare!!
Date d'inscription : 19/08/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:21

Tweeny a écrit:
Mon Tweeny fait la meme chose sauf que lui c'est tout le temps et pas besoin de l'appeller il est toujours a nos pieds, et si on est sur le lit il y vient aussi love2

Exactement pareil pour mon Coco!!!
Un vrai lèche bottes!! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mycanarybay
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:21

pareil pour moi, si je les appelle pour leur donner à manger ils arrivent comme des petits chien!

et encore mieux, je n'ai même pas besoin de les appeler, je secoue une boite de céréales ou autres et hop deux petits pinoux à mes pieds sur les deux pattes arrières!! tadaaaa :broadway:

mais certains d'entre vous ont de la chance car moi ils me suivent comme des petits chiens mais je ne peux pas les prendre dans mes bras!!!! cest frustrant!!! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 2:14

Coca aussi est fière de son Cara! love1

Tu verras avec le temps il te comprendra de mieux en mieux, et même à faire la différence entre plusieurs demandes... Coca comprend la différence entre 'non' et 'file' (ça c'était assez rapide, fallait parer au plus urgent :D).

Et depuis peu j'ai l'impression qu'elle comprend la différence entre 'vient faire un calin' et 'on va manger?' alors que je prend la même voix débile pour les deux! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:56

Avant d'arriver sur ce forum je n'aurais jamais cru qu'un lapin pouvait être aussi proche de son maître!
Vivement que la mienne fasse ça! Pour l'instant elle ne comprend que deux choses: quand j'arrive le matin c'est pour remplir la gamelle donc elle accourt, et en journée c'est pour un calin et/ou une balade donc selon l'humeur elle vient... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:50

Tweeny a écrit:
Mon Tweeny fait la meme chose sauf que lui c'est tout le temps et pas besoin de l'appeller il est toujours a nos pieds, et si on est sur le lit il y vient aussi love2

Pareil pour mon Endy ! Mais il est aussi trois fois plus intéressé quand on est dans la cuisine... Un vrai petit morfalous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:35

stefcoca a écrit:
Et depuis peu j'ai l'impression qu'elle comprend la différence entre 'vient faire un calin' et 'on va manger?' alors que je prend la même voix débile pour les deux! :D

:D j'ai l'impression qu'il comprends quand je fais 'on va manger?' et comme toi avec ma voix débile tape en riant.
Car dès qu'il entend il se met debout et dresse ses oreilles et vient en courant parterre trop mignon !
Et pour les câlins pas besoin de l'appeler il est toujours là pour en faire :)
Revenir en haut Aller en bas
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:53

Lana ne répondait pas à son prénom mais me suivait la plupart du temps quand hje ne l'appelais pas. Quand j'étais dans la cuisine, j'avais interet a faire attention où j'allais mettre mes pieds. quand on était assis dans le canap, elle venait s'allonger juste en bas du canap a nos pieds comme pour monter la garde. et meme sur le balcon, jamais loin de moi. le plus drole, c'est quand elle essayait de suivre l'aspirateur ouaaais
en tous cas c'est vraiment génial qu'elle réponde à son nom! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:10

Merci audrey mais c'est 'il' tape en riant, moi aussi je dois faire attention à où mettre les pieds quand monsieur est dans la cuisine est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:33

oups pardon c'est vrai. toutes mes excuses au Monsieur! shy
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:08

C'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:17

t'as bien de la chance!!!! moi quand je dis son prénom, elle dresse les oreille mais si elle voit que je n'ai pas de bouffe à proximité, madame reste dans son coin! pffff tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:18

tape en riant mais bn c'est vraiment quand il veut, quand il a la flemme il va pas se bouger tape en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:36

Doody ne répond a son nom que quand il est d'humeur !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fière de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de lui :D   Je suis fière de lui :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fière de lui :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: