Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cage pour Cham et Nounou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelle cage pour Cham et Nounou. Empty
MessageSujet: Nouvelle cage pour Cham et Nounou.   Nouvelle cage pour Cham et Nounou. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:45

Coucou tout le monde !

Nougat a beaucoup grandi ces derniers temps et bonne nouvelle, ils se sont habitués au bac à litière.

Mais du coup, ils ont moins de place, même dans une cage de 120cm de long, je trouve qu'ils sont un peu à l'étroit, entre la petite maison qu'ils adorent et le bac, il y a à peine 55 cm de "sol".

A la rentrée je serai dans un 19m2, études sur Lille oblige, du coup j'ai une légère contrainte sur la largeur de la cage, il faut obligatoirement qu'elle fasse 60cm (j'ai amménagé en fonction des lapins et je ne peux pas les placer ailleurs sinon je n'aurai plus de table pour manger, plus de lit enfin vous voyez le bazar :D ).
En longueur elle peut faire disons 140cm voire plus, j'ai vu qu'il me restait un peu de place mais je n'ai pas mesuré.

J'ai pensé aux cubes modulables, le hic c'est qu'ils mesurent 35 cm de côté sur la redoute, et si j'en mets 2 en largeur ça fait 70 donc ça ne rentre pas, et je n'en ai pas trouvé ailleurs, l'idéal serait de trouver des cubes de 30cm, si quelqu'un connaît...

Je voudrais qu'ils aient au moins un "étage" pour pouvoir mettre en bas le bac à litière et en haut leur petite cabane histoire de pas bouffer tout leur espace donc le grillage me semble compliqué...

Sinon j'ai vu cette cage en surfant sur internet, vous paraît-elle bien pour des lapins qui y passeront dans les premiers temps la journée ? S'ils sont sages je les laisserai en liberté sinon je bricolerai un enclos s'ils vont grignoter n'importe quoi mais vu l'espace, ce sera pas un grand enclos donc j'aimerais autant que dans la cage ils se sentent bien... shy 


Nouvelle cage pour Cham et Nounou. Cage_l11
Nouvelle cage pour Cham et Nounou. Cage_l12

Merci pour votre aide ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage pour Cham et Nounou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: