Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena humaine+Lola lapine
Lapin polonais
Lena humaine+Lola lapine


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2013

Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena Empty
MessageSujet: Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena   Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:13

Bonjour,

j'ai eu mon lapin avant hier elle avait pile deux moi le 12 aout donc elle a 2 mois et 2 jours coeur je suis ici pour recueillir le max d'info pour qu'elle soit heureuse pendant deux mois elle était a l'état sauvage elle vivait dans super grand jardin du coup elle est craintive love1 mais depuis aujourd'hui elle mange des carottes dans ma main :shake:je lui donne de l'herbe fraiche et le soir un peut de croquette car j'ai vue dans un documentaire sur youtub* que sa leur déformer les dent comme quand on susse son pouce :rougit:elle est plus poser que quand jetait aller la chercher et un peut sur moi je vais avoir 12 ans le 20 aout je suis une fille  
voila vous savez tout et elle va rester en liberté dans l'appartement a labrit de tout ces petit files :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena Empty
MessageSujet: Re: Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena   Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:35

Bienvenue parmi nous! Ta lapine a un petit nom?

Je t'invite à lire les post-it en haut de chaque section du forum, pour apprendre à bien t'occuper de ta lapine.
En particulier ces deux-là pour l'alimentation :
https://ladc.forumactif.org/t1320-le-lapin-un-herbivore-strict
https://ladc.forumactif.org/t342-introduction-des-legumes-dans-l-alimentation

Les "croquettes" ne sont pas forcément mauvaises, si tu prends celles spécialement faites pour les lapins, sans aucune céréale. Les mélanges industriels qu'on trouve en grande surface sont à éviter par exemple..

Il y a aussi pleins de conseils pour l'aménagement de la cage, la litière, l'éducation, qui te seront bien utiles avec une petite lapine de 2 mois.

Il faudra aussi prévoir une visite vétérinaire pour vérifier que tout va bien, et de la vacciner c'est très important!
Si tu veux on peut te conseiller des vétos qui s'y connaissent en lapin, va voir ICI (clic)



Dernière remarque : tu dis que tu vas avoir 12 ans bientôt. Pourrais-tu mettre ton vrai âge dans ton profil? S'il y a un bug, c'est que tu es un peu jeune, mets alors 1 an de plus mais pas 17 ans. On ne conseille pas pareil une jeune ado de ton âge, un ado de 17 ans ou un adulte, donc c'est important pour nous de savoir à qui on a affaire.
Et il vaudra mieux dire à tes parents que tu vas sur le forum. C'est bien de chercher à t'occuper de ton lapin correctement, mais eux sont aussi responsables, en particulier pour tous les frais. Et ils seront sans doute plus rassurés de savoir que tu viens ici sourire 
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena Empty
MessageSujet: Re: Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena   Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:02

bienvenue et merci de nous dire ton âge réél... et de corriger ton profil du coup s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena Empty
MessageSujet: Re: Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena   Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:26

bienvenue !!! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena Empty
MessageSujet: Re: Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena   Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novelle Sur le forum LoLa et Moi,Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: