Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi34
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vivi34


Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 28/10/2013

bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade! Empty
MessageSujet: bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade!   bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade! EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:42

Bonjour,
Depuis le 5 octobre nous avons un bébé lapin...nous l'avons appelé CALINE, mais pour l'instant personne ne sait si c'est une femelle ou un mâle! là n'est pas le plus important malheureusement!
Depuis le 18 octobre, suite à deux rendez vous chez deux vétérinaires différents...le deuxiéme m'a dit qu'elle avait une pasteurellose!!! elle est sous antibiotique "enrofloxanin 5%" une goutte tous les matins...malheureusement vendredi dernier son état s'est de nouveau agravé, elle tombé sur le côté! samedi matin je l'ai ramené chez le vétérinaire qui m'a annoncé qu'elle avait fais une rechute!!!!! et que si cette semaine elle se retrouvait allongé sur le côté qu'il fallait que je viennes en urgence mais il a rajouté....je feri en sorte qu'elle ferme ses yeux définitivement!!!
Je nettoies sa gage deux fois par jour, le matin et le soir vers 18h, je lui mets du foin (deux sortes de foin, un bio et un au gout de menthe...) et des granulés, je suis allée samedi après midi lui acheté CUNI COMPLETE mais elle n'en mange pas! je luis donne de l'eau à la seringue...elle boit constamment à la seringue mais trés trés trés peu dans sa gamelle d'eau...
j'ai amménagésur un lit, tout entouré de coussins afin qu'elle ne tombe pas, et pour l'instant elle court un peu partout, mais dés qu'elle veut se lécher elle tombe sur le côté! je la déposé dans cet endroit que quelques minutes et je reste près d'elle à la surveiller!
Aujourd'hui elle est chez une voisine, juste à côté de chez moi, je ne me sentais pas le courage de la laissé suele toute la journée! car cette semaine elle est tombé deux fois et c'est retrouvé sur le dos! heureusement nous étions là! donc afin de ne pas prendre le risque qu'elle reste sur le dos trop longtemps, ce matin nous avons transporté sa gage, toute propre chez ma voisien et ensuite j'ai pris caline dans mes bras, recourte d'un polair et je l'ai déposé délécatement dans sa cage chez ma voisine!
Exusez moi pour cette présentation mais si vous saviez comme je me bats pour que l'on en arrive pas à cette décision!
Revenir en haut Aller en bas
nanoush75
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2013

bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade! Empty
MessageSujet: Re: bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade!   bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade! EmptySam 14 Déc 2013 - 12:17

Est ce qu'elle mange ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade! Empty
MessageSujet: Re: bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade!   bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade! EmptySam 14 Déc 2013 - 15:10

Ce post date de fin octobre. Merci de regarder les dates avant de poster stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade! Empty
MessageSujet: Re: bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade!   bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé lapereau de 11 semaines! gravement malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: