Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:59

Un binky c'est un petit saut de bonheur, plus ou moins haut, ils peuvent secouer le corps ou les oreilles en sautant aussi.

Bref un signe de bien-être lapinesque love2
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:02

Merciiii, je me coucherai moins bête sourire

Ils sont trop choupinoux tes pinoux coeur
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:59

Vous les laissez pas se balader dans l'appart du coup ?

Ca devait être trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:38

Hier matin Zelda a eu une petite balade sur le lit et elle était toute contente!
Je me reposais un peu en profitant d'un peu d'air qui circulait, et Papa lapin est arrivée avec une coquinette qui grignotait les barreaux.

Hop elle commence à courir sur le lit, monte sur moi. Hop sur ma cuisse, puis elle saute sur l'autre cuisse, puis elle est obligée de descendre sur le lit parce que la jambe de Papa est trop loin, puis hop autre jambe de Papa. Elle nous a bien fait marrer à sauter de jambe en jambe comme ça :D
Puis j'explore, tiens le tas de couette c'est mou, et y'a quoi par là?, et pourquoi je peux pas sauter par terre?, tiens l'oreiller a l'odeur de maman, oh bonjour le nounours tape en riant  
Elle était toute excitée et toute contente à la fois, elle a fait la belle perchée sur mon ventre, des câlins, c'était vraiment un super moment love1

Elle ne voulait pas rentrer après ça! Son papa a voulu la prendre dans les bras, elle a sauté plus loin sur le lit pour sauter partout avec des binkies ouaaais

Et de retour dans l'enclos, elle est allée plouffer par terre, épuisée de bonheur love2




Bon sinon en ce moment on a les 1ères fraises sur notre balcon!
On en avait déjà eu 2 et les loulous avaient eu une 1/2 queue à chaque fois, qu'ils avaient englouties innocent
Ce matin c'était la fête : 3 fraises à manger!
Donc 1 pour papa avec queue pour Zelda, une pour maman avec queue pour Yoshi, et la petite dernière coupée en 4 pour tout le monde.
Après notre dégustation (miam ce que c'est bon!), au tour des loulous. Je les appelle, ils rappliquent illico et voilà que je commence par leur donner la queue. Zelda prend de suite, et Yoshi renifle longtemps avant de se barrer oh?
Il a fallut que Papa rentre dans l'enclos pour lui donner sur l'étage, et après avoir longuement reniflé il a mangé sa part!
J'enchaine peu de temps après avec le morceau de fraise cette fois, et je me dis que ça va passer tout seul.
Et bah rebelote Yoshi refuse d'y toucher s'évanouit Snif, snif, non j'en veux pas c'est bizarre ton truc! Et il est allé manger du foin roule des yeux
Zelda a mis un peu de temps à venir, mais elle était toute contente d'avoir son morceau de fruit.
J'ai ré-essayé de mettre sur l'étage devant Yoshi, mais ce coquinou a pris le morceau par la queue, l'a déplacé, et s'est mis à lécher le jus sur l'étage ahoui Donc les traces de jus c'est bon mais le bout de fraise juteux il n'en veut pas.. j'avoue que je n'ai rien compris saispas

Je ré-essayerai tout à l'heure, et sinon je crois que sa sœur le mangera à sa place.


Bon sinon je trouve qu'ils ne boivent pas trop en ce moment. Ils ont de la verdure le soir, ça les aide forcément. Mais avec cette chaleur ils devraient quand même boire plus non?
Tout à l'heure on va faire la pattucure, donc j'en profiterai pour leur présenter des seringues d'eau ;)
Sinon à part ça ils mangent bien, les extrudés partent un peu moins vite, mais même avec cette chaleur ils mangent énormément de foin et nous en réclament. Pour moi c'est le signe que ça va plutôt bien et qu'ils n'ont pas trop chaud dans l'appart.
Et ils passent les après-midi collés l'un à l'autre sur l'étage à roupiller, en nous offrant aussi des beaux ploufs love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:38

love1 love1 love1 Quelle chance de pouvoir vivre des moments calins comme ceux là !! bave d'envie Ca doit etre chouette effectivement !

Cote canicule, si ça peut te rassurer (ou pas suspicieux ), je n'ai pas l'impression que Fervex boive plus que d'habitude.
Par contre régulièrement dans la journée je lui donne une feuille d'endive mouillée ou du concombre en plus de sa ration habituelle, donc je pense que c'est pas trop mal... Et pareil, il mange sa portion d'extrudés du matin en 2 ou 3 fois....
Pffff, vivement que les températures redescendent un peu ! C'est stressant pour nos pinous quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:27

Aujourd'hui il fait plus frais chez nous ça fait du bien! On est en train de bien aérer l'appart là.


Bon et sinon ce matin on a fait la pattucure! Et on a aussi pesé les loulous.

On a commencé par Yoshi qui n'était pas trop content d'être attrapé par son papa, mais une fois dans les bras de maman ça allait mieux love1
Pesée : 1584g, soit 140g de plus que le 1er avril. C'est pas catastrophique, les pesées ne sont pas aux mêmes horaires, mais il faut quand même surveiller. Dire que je le trouvais maigre quand il était dans mes bras et j'avais peur qu'il ait perdu ouaaais
Pour les griffes ça n'a pas été facile! Monsieur ne voulait pas se laisser faire, ça a été long et fastidieux, et stressant pour lui  :( Bon on y est quand même arrivé mais maintenant faut qu'il se remette.


On s'est ensuite occupé de Zelda. Pas facile de l'attraper mais gros câlins dans les bras de papa puis de maman ça va! Et au moins avec elle on risque des léchouilles pas des coups de dents donc du coup c'est moins stressant pour nous qu'avec Yoshi où je suis toujours sur mes gardes  roule des yeux
Pesée : 1729g, soit 109g de plus. Là aussi rien d'alarmant je pense mais faudra surveiller.
Et pour les griffes nous avons eu une lapine exemplaire! Quasiment parfaite, on était très fière d'elle  10/10 Pas besoin de l'allonger, presque pas besoin de la maintenir, je tenais la patte et hop quasiment les 4/5 griffes en enfilade, la pattucure de rêve! Et des câlins, des bisous, avec des léchouilles en retour. Bref le top du top!  love1 Si ça pouvait tout le temps être comme ça innocent


Là maintenant ils se remettent tranquillement l'un à côté de l'autre. Ils ont fait des toilettes frénétiques pour bien remettre en place le moindre poil déplacé par papa/maman, et se sont fait des câlinous pour se rassurer.
Quand ils iront mieux on leur donnera une petite friandise. Je sais que pour l'instant ça ne passera pas, ils sont comme ça mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 8:23

Hier mes bébés ont eu 5 ans ! Le temps passe et j'étais un peu émue de les savoir déjà si grands coeur

Pas eu le temps de beaucoup en profiter dans la course à Noël et aux achats. Mais je leur ai acheté 2 choux de Bruxelles : ils se sont régalé d'un hier soir et ils auront l'autre le 25.

Et puis on a quand même pris le temps de faire un gros câlin ! Avec Zelda avant ses medicaments et elle a répondu à mes bisous avec moultes lechouilles love1
Et avec Yoshi c'était top ! Il m'a lechouillé le t-shirt plusieurs fois pendant que je le caressais, plutôt rare chez lui sauf quand vraiment il avait besoin des câlins de sa maman et qu'il veut me montrer son amour. C'est qu'on a vraiment une belle relation tout le deux love1 Ce petit moment nous a fait un bien fou à tous les deux du coup !

J'ai envie de profiter bien de mes 2 loulous vendredi : sorties et câlins en famille ça sera bien comme programme de Noël ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:03

Moh c'est chou love1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:33

Je ne suis presque pas venue sur le forum depuis le début de l'année et je me rend compte que je n'ai pas donné de nouvelles de mes chéris depuis leur anniv :(

Ils sont toujours en enclos parce qu'avec le boulot on n'a vraiment pas eu le temps de sécuriser le salon. Mais ils ont des sorties de temps en temps et ils adorent ça. Zelda a bien repéré le chemin jusqu'à la cuisine, où elle adore aller jusqu'à la porte-fenêtre qui donne sur le balcon. Et Yoshi lui c'est sous le canapé qu'il adore aller, et il déjoue toutes les protections que l'on peu mettre pour l'en empêcher  innocent

Sinon ils ne changent pas beaucoup : ils alternent les phases de bêtises, avec cracrattitude, secouage de barreaux et grignotage de tapis, et les phases de mignonnitude avec gros dodo, câlins à deux et yeux doux à leurs parents love1

Je remarque quand même un gros changement pour Yoshi : il est devenu encore plus câlin avec sa maman hiii rose rouge Et quand on est installés tous les deux sur le "fauteuil à câlins" j'ai droit à des léchouilles sur mon t-shirt, mais surtout partout sur mon visage roooh love1 love1 C'est l'amour fou et j'adore ça love1
Zelda quand à elle est aussi devenue plus câline et elle aime léchouiller les doigts de sa maman love2 Et elle nous fait marrer parce que des fois elle s'excite sur les barreaux dès qu'on n'est pas dans la pièce ou si je suis derrière la table et qu'elle ne me voit plus. Mais si elle nous voit elle est adorable hihi love2
En fait je pense que le fait que je bosse maintenant depuis des mois, plus les soirs où j'ai sport et où je rentre bien tard, ça fait qu'ils sont en manque et ont vraiment besoin de leur maman ^^

Voilà la vie avec les loulous est toujours aussi agréable et ils sont vraiment mignons tous les deux love1


Je finis avec 2 petites photos récentes!

Les babyclones sont toujours là! tape en riant
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20160310


Et chacun son style pour la sieste love1 love1
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20160411
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:16

Merci pour ces nouvelles !
C'est super qu'ils soient devenus câlins comme ça !! La chance !!
Ce qui compte aussi c'est qu'ils n'aient pas eu de soucis de santé ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:11

Ah oui je ne me plains pas des câlins love2

Yoshi a eu un problème de bidou mi avril qu'on a repéré vite. Mais il a été super coopératif pour prendre les médicaments, et tout est rentré dans l'ordre rapidement est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:16

ouaip coeur coeur coeur love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:29

Petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien pour les loulous. Je viens de relire le message de mai et rien n'a changé. Yoshi hyper câlin sauf le matin où il prend un malin plaisir à éviter mes caresses, par jeu. Mais c'est un amour ce lapinou love1 Et Zelda égale à elle même, un peu plus nerveuse et en manque donc elle veut qu'on soit tout le temps avec elle mais c'est pas possible. On a droit à de grands moments de léchouilles, surtout son papa chéri..

Je suis sur le tel là donc pas de photos mais je vais essayer de venir ce weekend sur l'ordi.. Je ne pense pas avoir le temps avant.
J'ai hâte de lire les nouvelles de tous les lapinous du forun. Vous me manquez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:58

contente de lire ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:48

ohh oui de nouvelles photos Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 2552306486
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sourire !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:12

Voici des photos récentes, de septembre à début novembre. J'espère qu'elles vont plairont Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 2550201206

On commence par une photo de Zelda qui me fait penser à baby Zelda à l'époque love1
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20160911

Les sorties ça fatigue!
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20160913

Le plus beau.. love2
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20160914

.. qui sait prendre ses aises love1
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20160912

Les babymiroirs! ^^
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20160910

De bon matin..
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20161110

"Mais non on a rien fait nous"  innocent
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20161113

La belle chérie  love1
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20161112

"On est fatigués!"  durdur
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20161111


Oui je sais encore une fois beaucoup de photos de dodo, mais c'est là où ils sont plus facile à prendre sans que les photos soient floues ouaaais ouaaais

bisou à toutes et gros câlin aux lapinous du forum love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:19

radionath a écrit:


"Mais non on a rien fait nous"  innocent
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20161113

C'est marrant Yoshi fait tout petit à coté de Zelda.
Ils sont toujours aussi mignons love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:24

Merci Gabby ^^

Il est un tout petit peu plus petit qu'elle, mais c'est surtout une question de perspective sur la photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptySam 26 Nov 2016 - 23:08

J'adore quand ils font les mimes love1
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:27

les babymiroirs et la photo du matin l'un derrière l’autre sont vraiment chouettes est d'accord
ils sont toujours aussi beau love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:13

Je comprends ce que tu veux dire avec bébé Zelda, ici aussi malgré son grand âge, il y a des moments où elle fait son bébé lapin. Je crois que c'est quand ils gonflent les poils,  notamment sur la tête, que ça donne cet effet. Associé à une pose pas complètement avachie, donc un peu plus dynamique, ça fait bébé lapin. Je fond sur place quand elle fait ça !

Les babychoux mènent toujours une vie de dur labeur en tout cas, et ils ont toujours cette manie de la pose symétrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:57

Ah oui j'imagine bien Coca te faisant fondre comme quand elle était petite love2 Je ne sais pas comment elles font, peut-être un peu les poils oui mais c'est dingue d'arriver à faire plus petite et plus jeune comme ça. Si seulement on avait la même capacité !

Et oui les loulous mènent la dure vie c'est sûr. Ils aimeraient quand même qu'on ait plus de temps pour eux. Quand je suis au sport papa lapin essaye de les sortir et de profiter d'eux, moi j'ai moins de moments mais on en profitent quand même comme on peut.
J'ai du mal à réaliser qu'ils vonr avoir 6 ans bientôt tellement ils ont encore un max d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:11

Nan mais cette photo là, elle est excellente !!
Quel clown ce Yoshi coeur

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20160910
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 11 Déc 2016 - 3:28

Ah bah ça tu les as vu en vrai Nad. Petit clown c'est exactement ça love2
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:58

Je craque toujours autant sur Yoshi, qu'il est beau ! rose rouge
Et Zelda trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:50

Je remets ici les 3 photos mises dans "photo du jour"

Yoshi qui pose pour sa maman sur le lit love2
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20170510

Ma belle Zelda contente de voir sa maman rentrer hier après-midi love1
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20170622


Et doudou qui prend son médicament tout seul comme un grand  est d'accord
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 20170621

Avec en bonus la vidéo qui va avec!


C'était le 2e jour. Depuis il a pris sacrément goût au médicament et ça fait 2/3 fois qu'il tire sur la seringue parce qu'il trouve que ça ne vient pas assez vite  tape en riant  parterre  Je lui ai rappelé que ce n'est pas une friandise, et à partir d'aujourd'hui on passe à une seule fois par jour au lieu de 2, pour encore une semaine. J'espère qu'il ne boudera pas quand ça sera fini  ouaaais


Voilà à part les petits problèmes de bidou de Yoshi et quelques éternuements de Zelda (qui a des inhalations du coup), ça va plutôt bien pour les babychoux.
Départ en vacances dans 3 semaines ! samba Ils ne vont pas aimer le trajet en voiture ko mais après ça fera du bien de changer d'air pendant 2 semaines.. Et s'ils peuvent voir leur tata Nad ça sera tip top danse
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:02

elles sont chouettes ces photos! love1 c'est top pour le médicament, c'est tellement mieux quand c'est simple comme ça

Vivement les vacances alors! star
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:53

Trop belles les photos ! Et Yoshi est craquant sur la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017 - 20:44

Merci ^^

Ce soir c'est le dernier soir de médicament, je crois que ça va lui manquer ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: