Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:52

Qu'elle est choupi <3
La première photo est magnifique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:11

Merci pour ma puce love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:22

Bon j'ai l'impression de me répéter mais vraiment Zelda nous épate. C'est une petite lapine extraordinaire 🥰

Quand Yoshi est parti, on lui a expliqué que maintenant on était une garenne à 3 : papa/maman et Zelda. Et elle semble avoir compris.

Quand c'est l'heure de nos repas, elle vient aussi manger en même temps, systématiquement depuis notre retour.
D'ailleurs c'est bon elle a retrouvé de l'appétit et mange à nouveau au sol comme avant les vacances. 👍

Samedi on a fait une sortie sur le lit. Elle était contente d'être avec nous. On était crevés on s'est endormis, et elle a dormi aussi juste à côté de nous. Et s'est réveillée avec nous.

Bon et bien sûr elle est plus proche de nous. Ça ça semble normal.
Ce matin papa lapin, qui bossait à la maison aujourd'hui, m'a raconté qu'elle secouait les barreaux. Il l'a prise avec lui, elle a exploré le bureau, est montée sur le Pc portable, mais en étant toute sage et contente d'être avec son papa ❤

Et hier j'ai refait une petite coupe de poils sur le cucul. Et comme en juin elle a compris que je l'aidais et me couvrait de bisous à chaque pause.

Je l'aime fort ma poupoune ! love1 Heureusement qu'elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:32

C'est trop mignon love1
Je veux la même coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:42

Ah désolé le modèle ne se fait plus. C'était une édition ultra limitée 2010 : un seul exemplaire 😂
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:29

Zelda m'a fait rire tout à l'heure.
Elle était de sortie et grignotait un carton sous le canapé. Du coup je la prend sur moi et je lui dis "On ne mange pas le cart.." et là elle ne me laisse pas finir et me lèche le nez puis le reste du visage 😂
Je l'aime ma chipie love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:50

Elle sait se faire pardonner!!!
Papouilles à la petite!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:06

Oh bah oui elle sait nous amadouer, surtout maintenant qu'elle est seule love1
Et elle m'a fait le coup 3 fois hier soir 😅

Bon par contre truc moins cool de la soirée : elle a fait une chute 😨
Papa lapin l'a attrapé un peu brusquement pour les médicaments, elle a sauté de ses bras et est retombé un peu brutalement, a priori sur les pattes avant mais la tête n'était pas loin.
Mais il ne semble pas y avoir de bobo. Je vais surveiller sur la durée..
Elle masticait dans le vide en voulant faire sa toilette juste après la chute. Je l'ai rassurée, j'ai regarder ses incisives, caresser sa mâchoire. Aucune réaction en retour sauf des lechouilles à gogo. Les pattes semblaient ok. Elle a continué de se balader, elle a bien mangé ses légumes donc ce sont des bons signes.

Ce matin tout semblait normal aussi.
J'ai vraiment hâte d'oublier tout ça.
Sur le moment j'ai eu vraiment peur et papa lapin s'en est voulu..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Sep 2019 - 21:55

C'est clair qu'une chute faut faire attention. Si au bout de 24h tout est normal ca devrait aller.

Elle est mignonne avec ses léchouilles love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Sep 2019 - 23:13

Ce soir ça a l'air d'aller. On a fait des câlins, elle a profité de la sortie et là elle mange ses légumes.

Je l'aime ma petite lechouilleuse love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:07

Ça devrait être rapidement un mauvais souvenir si aujourd'hui il n'y a rien a signaler 😉
On veut des photos de miss Zelda !
Avec Heïdi, j'ai l'impression d'avoir sa copie conforme a la maison 😂
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:05

Je fais des photos mais vu que je passe sur le forum quasi exclusivement depuis le téléphone bah c'est compliqué de partager 😕

J'essaierai ce weekend, même si samedi chargé avec les 40 ans de papa lapin 😊

C'est vrai qu'Heidi ressemble. Et Baby 3 me rappelle mini Zelda love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:41

Zelda va bien. Elle est toujours super câline. Et suivant les jours c'est plus avec son papa ou plus avec sa maman lol.

Elle est toujours adorable pour les médicaments. Vraiment une lapine parfaite 👍❤

Par contre depuis quelques temps je trouve qu'elle se repose beaucoup. C'est peut-être le changement de saison. Ils vous font ça aussi les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:55

Et voilà quelques photos en vrac (depuis le tel ça prend du temps.. vive le trajet retour en train 😜)

Ça c'est hier à mon retour à la maison, en ayant passé la journée en sortie avec son papa love2
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 20191210

SA place sur la cabane en bois. Soit dans ce sens pour nous voir, soit dans l'autre sens pour regarder la télé 😂
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 20191211

Nouveauté il y a quelques jours : j'avais laissé le petit tabouret rose en sortie et elle a adoré passer en dessous, monter dessus et s'en servir pour le canapé hihi
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 20191110

En position de câlins après les médicaments : lovée dans les bras de son papa et moi je fais les caresses et les bisous. Elle adore et souvent elle s'endort à moitié love1
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 20191111

Bouille d'amour love1
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 20191010


Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:44

Elle est toujours aussi belle 😍😍😍😍
Je suis contente de voir que tout va bien pour elle.

Achille aussi est calme, mais lui je pense qu'il manque de stimulation, car quand je fais des trucs inhabituels il vient voir tout de suite par curiosité. Les trucs habituels n'ont plus d'effets sur lui lol.

Moi aussi je mets des tabourets partout maintenant, par sécurité pour sauter, ils ne sont plus tout jeune nos loulous.

Oh lala les câlins dans les bras, quelle chance 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:50

Ici aussi ça roupille sec, j'ai aussi eu un moment d'inquiétude façon boule de poils dans l'estomac, car elle ne bouge même pas tout le temps ses fesses pour la gamelle.

Mais finalement non, tout va bien, elle mange de façon encore plus fractionné que d'habitude mais elle a toujours des moments d'activités le soir, où soudainement il faut absolument courir sur le balcon par -4°C alors qu'il y avait du soleil l'après-midi et qu'elle n'a pas bougé ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:01

Vous me rassurez un peu les filles. Nos pinous sont des flemmards quand ça se refroidit, même ceux qui restent en intérieur tout le temps 😅

Elle mange bien aussi.
Là c'est l'heure du goûter. Elle roupillait sur son étage quand je suis rentrée mais là les restes de céleri passent un mauvais 1/4h 😂

Stef 🤣 des fois il ne faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:03

Ohlala qu'est ce qu'elle est belle la petite Zelda ! Une petite préférence pour la dernière photo love1
Je vais encore me répéter, mais elle ressemble tellement à Heïdi :D

Ici les bébés ne sont pas flemmards, ils sont toujours excité ! Mais Heidi est très calme si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:26

La dernière photo résume bien ma Chérie love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:32

Tant qu'ils gardent leurs petites habitudes je ne m'inquiète qu' à moitié 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:16

Oui exactement Elisa 😁

Ce matin la puce a fait la chipie et en même temps c'était tellement adorable !
Après les médicaments elle faisait des câlins avec son papa sur le canapé. Pendant que moi je me préparais, vu que je dois partir plus tôt avec les grèves.
Et d'un coup j'entends papa lapin sortir un "Mais !..", je tourne la tête et je vois ma puce gambader en traversant le salon et arriver jusqu'à la salle de bain où j'étais. Elle a marqué un temps d'arrêt parce que c'est la 1ère fois qu'elle voyait la porte ouverte.
Mais elle avait l'air toute fière d'avoir rejoint sa maman c'était trop chou love1
Des moments comme ça le matin c'est top, ça aide à tout supporter love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:17

oui entièrement d'accord, avec ce genre de mignonnitude on peut tout supporter love1 love1 love1

tous les jours je bisoute achille et je me dis que j'ai de la chance d'avoir un lapinou à moi, le mien, je trouve ces animaux trop adorables coeur
ils sont justes parfaits
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:29

Oui parfait c'est le mot.
Je me le dis aussi tous les jours quand je fais les câlins à Zelda dans les bras de son papa.
Je l'aime tellement cette petite chérie et elle me le rend love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:39

le lapin, la plus belle chose que l’humanité ait créée love1 :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:42

Bah non c'est justement parce que ce ne sont pas les humains qui l'ont créé que cet animal est parfait 😅:)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptySam 21 Déc 2019 - 8:40

Cette nuit j'ai rêvé de Yoshi.. je crois que ça faisait longtemps.

Ça se passait ce matin, avant le rdv de Zelda. Et il avait un peu mal au ventre donc on disait qu'il serait aussi examiné par la véto... Et on faisait de gros câlins..

J'ai une sensation un peu bizarre là parce que j'ai un souvenir presque palpable du rêve, de mon Amour dans mes bras, la douceur de son poil, la chaleur de sa petite langue. Et ça me renvoit à la douleur de son absence 😪

C'est normal que je pense plus à lui en cette période. Lundi ça sera le 1er anniversaire de Zelda sans son frère..
Et j'ai aussi pensé à mon petit ange cette semaine en lui demandant de veiller de là-haut sur sa sœur quand elle n'était pas bien mais que j'étais obligée de la laisser toute la journée seule..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptySam 21 Déc 2019 - 15:59

Les rêves sont souvent très réalistes en terme d'emotion et sensations.

Moi aussi willow me manque physiquement. Alors je ferme les yeux et repense à nos câlins, je les revis presque comme si on était, l'avantage c'est qu'on arrive à garder en nous ces sensations vécues dans le passé et à les faire revivre.
Dis toi que lorsqu'il te manque, tu pourras toujours effacer ca avec le souvenir de cet amour ressenti pour lui comme si tu y étais.

Il est peut-être bien avec elle plus souvent qu'on ne croit, va savoir......
Dis toi qu'il est venu te voir en rêve pour te dire qu'il est la, par pour te rendre triste, mais te rassurer.

Nos boules d'amour chéries 😍😍😍😍
J'essaie de positiver 😉
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptySam 21 Déc 2019 - 16:56

Oui merci Elisa pour ce message positif !
Ce matin j'ai pleuré un coup et écrit le message, et après ça allait mieux.

Et chez la véto j'ai vu les photos des babychoux que je lui avais données en août. Et j'ai aussi aperçu la photo de Noël qu'elle avait affichée dans son ancien cabinet. Ça m'a touché de voir qu'elle l'avait encore et qu'elle l'a aussi affichée dans son nouveau cabinet coeur

(Ma véto adore ses petits patients, et elle nous a dit en août qu'elle met toutes les photos en plus dans un petit carnet 😊 )

En bonus je vous met des photos de miss Zelda dans la salle d'attente tout à l'heure love2
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 20191212
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 20191213

Et la nouvelle configuration de la cage de transport avec caisse intégrée, comme ça pas de lapine souillée. Ça a l'air plutôt pas mal 👍
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 20191214
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptySam 21 Déc 2019 - 17:44

Ca c'est pas mal comme méthode, je n'y aurai pas pensé 👍

Et bien, elle sort seule de sa caisse chez la veto? C'est pas chez nous que ça arriverait ca 😁😁😁

Ça a quelque chose de rassurant une veto qui prend ainsi en compte ses petits pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:09

On n'y avait jamais pensé, c'est venu d'un coup ce midi comme idée et la caisse rentre dans notre grande cage de transport donc tant mieux !

Oh oui Zelda est à l'aise chez le véto. Elle reconnait les odeurs, se sent encore mieux dès qu'elle entend la voix de notre véto. Yoshi était pareil.
Là c'est top parce que la salle d'attente est grande, on était seuls cet après-midi. D'habitude c'est plutôt câlins dans les bras.
Là c'est limite elle voulait rester sur ses coussins au lieu de venir dans mes bras pour aller dans la salle de consultation hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: