Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le post de Bounty : mise à jour 14/06/14

Aller en bas 
+24
Wolfeïs
julie51
Louth
Xak
angel_of_darkness
tsubaky
titite
Cpat03
stefcoca
Aspon
Gabby
makchi
Leïla
Laurie59
idril
Hidden
jessica
Mickey1
elisa
reubeuh
nadintaiwan
radionath
dimyvachi
Ellen
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:04

Bonjour, voilà depuis quelques mois j'ai eu dans l'idée d'avoir un 2ème lapin mais je me sentais à moitié  prête vis à vis des conséquences que ça pourrait avoir, mais là j'en ai de plus en plus envie, je vais d'ailleurs déjà acheter une nouvelle cage et tout ce qu'il faut jusqu'à ce que je trouve celui que fera tilt (j'aimerais un blanc à tête de lion, j'avais déjà craqué sur un mais encore dans le doute.

Ma question est : est ce qu'il y a un risque que pipoune soit jalouse? Car tout l'attention ne serait plus à 100% pour elle, je ne voudrais pas qu'elle me fasse une déprime. Je me pose énormément de questions et en même temps j'ai tellement envie de voir deux petites boules de poil se balader chez moi :-)


Dernière édition par Ellen le Sam 14 Juin 2014 - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:13

Bien entendu j'ai les moyens pour un deuxième lapin et j'ai assez de place chez moi, je me suis également renseignée sur la quarantaine. Ce que je ne veux pas c'est rendre pipoune jalouse
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:48

Je ne sais pas ce que vaut mon avis mais ce qui est sûr c'est qu'elle aura moins d'attention de ta part. Par contre, elle aura un compagnon (si tout se passe bien) et s'ennuiera sans doute moins quand tu ne seras pas là.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:00

Alors  oui il y a des risques que Pipoune soit un peu jalouse au début, du fait que tu passeras moins de temps avec elle.
Il y aura aussi toutes les étapes de la cohabitation et l'acceptation du nouveau venu.
Je n'ai jamais eu à gérer ça vu que Sarah est partie trop tôt, et que j'ai eu direct la paire de babychoux. Mais je pense que si tu lui expliques bien il n'y a pas de raison qu'elle ne s'en remette pas de ne plus être l'unique princesse lapine.. sourire 

Mais après, si tout se passe bien, je pense qu'elle sera bien contente d'avoir un copain lapin. Un couple de lapins qui s'entend c'est vraiment génial.
Il faut juste être conscient que ça peut prendre du temps, mais ça tu le sais sur le forum. Et si tu as la place et le temps de gérer des lapins séparés alors ça ira.



Pour le choix du compagnon, tu sauras quand tu l'auras trouvé! On sait de suite quand on craque vraiment pour un lapin. ;) 
Et si ça se trouve il ne sera ni blanc ni tête de lion ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:10

Quand je pense aux miens qui dorment en "paire de pantoufle", je ne peux qu'approuver ton idée :)





Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:23

J'aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:58

Ah oui les siestes en pantoufle, ou bien le mimétisme entre les 2 lapins, ça c'est génial! love1 

Bon y'a aussi le mimétisme dans les bêtises, mais ça s'oublie vite en regardant leurs bouilles d'amour :D 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:05

Oui c'est vrai que ça fait deux fois plus de bêtises du coup lol !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:10

Après il me semble que Pipoune est plutôt sage non? Donc ça devrait aller, à moins que le nouveau venu la dévergonde ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:56

Oui pipoune est sage, elle ne fait presque plus de bêtises. Ça aussi ça fait peur avec un nouveau :D
Puis pipoune n'a jamais vraiment eu de problème de santé (je touche du bois) dc ça aussi ça fait un peu peur, que le nouveau soit plus fragile niveau santé et qu'il le refile à ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:49

Ah ça pour les problèmes de santé on ne peut jamais prévoir c'est sûr ouhla 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:23

Qu'il soit malade et qu'il contamine Pipoune ?

Tu peux prendre un max de précautions quant au choix du lapin déjà, faire une quarantaine stricte en respectant tout bien, et une visite véto à la fin de la quarantaine par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:56

Franchement, plus que Pipoune jalouse, moi je pense qu'une fois la quarantaine passée c'est toi qui sera jalouse :D

Une lapine seule, c'est pas la même chose qu'un couple, elle risque de passer beaucoup de temps avec son copain. Ca n'empêche pas une super relation avec elle, mais je sais que personnellement j'ai été un peu triste de voir Usagi plus proche de Marvin que de moi (même si j'étais super heureuse de les voir collés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:17

Nadine, oui c'est sûr je vais faire super attention... le quarantaine + visite chez le véto c'est la moindre des choses.
Ce que j'ai voulu dire c'est que le petit nouveau peut être plus fragile niveau santé comme pour nous, certaines personnes sont plus souvent malades que d'autres... Par exemple il y en a qui n'attrape jamais de rhume alors que moi j'en ai au moins deux par an :D . On est pas tous égaux par rapport à ça.

Pipoune n'est pas hyper caline donc je ne devrais pas être trop jalouse :D 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:24

tout à fait d'accord avec reubeuh

Revenir en haut Aller en bas
Mickey1
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mickey1


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 2:39

J'ai les mêmes questionnements que toi ellen59!

J'ai très envie de donner un compagnon à Mickey, je veux qu'elle puisse avoir un ami qu'elle peut comprendre et qui peut plus la comprendre qu'un humain. Je veux qu'elle s'épanouisse dans sa vie sociale, qui se limite présentement à des humains et une chatte au travers d'un grillage.

Par contre, j'ai très peur que Mickey soit jalouse de ne pas avoir toute mon attention, de devoir partager son territoire (pas dès le début, mais on aimerait ça éventuellement) avec un autre lapin, etc. D'où le fait que Mickey est encore seule, malgré mes semaines/mois de questionnements à ce sujet.
Aussi, j'ai peur que la cohabitation ne fonctionne pas. Si ça ne fonctionne pas, elle va forcément devoir à un certain moment partager son temps de sortie lorsqu'on ne pourra pas sortir les deux lapins au même moment.

J'aimerais une solution miracle! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:49

la solution alternative c’est de prendre un lapin en famille d'accueil en vue d’intégration (a ce jour je ne connais qu'une asso qui le fait)

tu t’engage a prendre le lapin en famille d’accueil et tu vois s'il s'entend bien avec ta lapine ou pas, si oui ben tu l'adoptes puisque c'est l'objectif,
et si vraiment les 2 animaux n s’entendent pas du tout, qu'il n'y a pas moyen du tout de faire la coha, ben tu gardes le lapin en famille d'accueil jusqu’à qu'il se fasse adopter par quelqu'un d'autre (ça peut durer des mois)

dans ce cas tu ne te retrouves pas coincer dans la situation ou les 2 lapins sont "malheureux" car chacun dans son coin

je me suis aussi posée toute ces questions, et j'ai adopte Achille alors que j'avais Willow en famille d'accueil
je n'aurais jamais eu la possibilité de garder deux lapins dans 2 endroits différents de l'appart, enfin sur des années aucune solution n'aurait été acceptable

Achille avait la cuisine le temps de la quarantaine, mais y vivre 10 ans franchement non
heureusement pour moi les 2 se sont facilement entendus

j'avais peur que willow ne l'accepte pas car elle grognait quand même beaucoup, ben au final non, la coha fut très facile a mon grand étonnement et soulagement, j'ai eu beaucoup de chance

c'est pas une décision a prendre a la légère un 2nd lapin,
et dans tous les cas faut aussi envisager que la coha puisse se rompre un jour ( ça arrive, mais rarement)

un jour ça frittait sérieusement entre achille et willow, j'ai du les séparer une semaine,

c'est vrai que franchir le cap est très dur,
pour moi clairement si je n'avais pas eu cette option famille accueil en vue d’intégration je crois que jamais je n'aurais pris le risque d'adopter un 2nd lapin,

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:57

Ah mais c'est une super idée ça Elisa! est d'accord 


Tu les as séparé 1 semaine?? oh? C'était vers le début?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:06

c’était quand je gardais un couple de lapin dans la cuisine quelques jours, Willow m'a pété une pile et a attaque Achille (surement l'odeur de la présence de l'autre lapine non sterilisée une puce de 3 mois)

alors je me suis retrouvée bien, pas de cuisine pour y mettre Achille, le laisser dans la chambre je ne pouvais pas non plus car il mange les tissus quand ça lui prend, du coup j'ai séparé le salon en 2 avec un lonnnng enclos :D 
c’était folklorique chez moi
tout s'est remis en ordre quand les lapins que j'avais en garde sont rentrés chez eux

un événement extérieur est venu compromettre la coha, ça peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:27

Chez moi aussi c'est arrivé qu'il y ait une dispute entre Noodle et Bidule, pareil quand on a hébergé un troisième lapin. Bidule agissait comme si c'était Noodle le nouveau lapin, n'importe quoi roule des yeux  donc on a fini par lui montrer le troisième lapin pour qu'elle comprenne. (Et pourtant le troisième lapin c'était Coca, donc une lapin stérilisée).

Je réfléchissais à ce post l'autre jour, et je me demandais si il y avait une coha qui n'avait pas marché sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:45

nadintaiwan a écrit:

Je réfléchissais à ce post l'autre jour, et je me demandais si il y avait une coha qui n'avait pas marché sur notre forum ?

Chez moi la coha ne se passe pas super bien. ils se tolèrent mais ça fini en bagarre a chaque fois, la dernière remonte de à peine 5 minutes.

Je savais qu'en prenant un autre lapin, ça pouvait ne pas marcher.
Pourtant Gaufrette ne refuse pas Norbert, mais il veut être le chef et refuse de faire des bisous a Gaufrette, alors qu'elle était la chef avec Gribouille. Ici j'ai un problème de hiérarchie.

Après la séparation ne pose pas de problème, ils sortent chacun leur tour. Ils ont un enclos assez grand donc ils peuvent se défouler les pattes et loulou fait même le foufou dans son enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:52

la coha de endymion et selena chez angeldust ne fonctionnait pas pendant des années

jessica: si les bagarres sont "douces" tu peux les laisser tenter d'instaurer la hiérarchie entre eux, après la coha devrait mieux fonctionner jusqu’à ce que l'un des 2 la remette en cause
ça dépend de ce qu'il se passe durant la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:59

Après il ne faut pas désespérer, certaines cohabitations mettent plus de temps que d'autres.

Au début c'est des petits pincements de fesses, et ensuite ça devient plus violent, poils qui volent, lapins qui se battent en sautant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:08

Ne te décourage pas, moi je mise sur un coha gagnante chez toi câlin 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:41

tant que ça reste des pincements ça va, au delà faut effectivement les séparer
y'a pas de raison que cela ne s'arrange pas un jour ;) 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:38

Alors Ellen59, tu réfléchis toujours ? Oui je sais, je fais ma curieuse ih ih innocent 

Si tu te décides il faut qu'il soit au moins aussi beau que Pipoune hein sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:26

Oui je réfléchie toujours :-D. Mon coeur balance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:35

je me tâte toujours parce que j'ai peur d'avoir un destructeur !!

MAIS j'en ai trouvé un qui me plaît, pour confirmer tout ça je vais le voir avec mon homme demain
il s'agit d'un tête de lion couleur beige/crème.

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:48

Ouhlala ça se précise sérieusement là énervé 
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:59

ouiii mais je me pose trop de questions  :D 

c'est quelle race Noodle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty
MessageSujet: Re: le post de Bounty : mise à jour 14/06/14   le post de Bounty : mise à jour 14/06/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post de Bounty : mise à jour 14/06/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: