Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les zamour de lapins

Aller en bas 
+6
nadintaiwan
Kléa
félix le chat
Louth
Hidden
krys
10 participants
AuteurMessage
krys
Lapin polonais



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:41

Bonsoir tout le monde , je me présente ^^

Je m'appel christopher et j'ai 29 ans, je vie dans la région Yonne vers Sens, je suis intérimaire depuis oula 11 ans mdr.
Je n'etais pas chaud avant pour avoir un animale de compagnie tel que lapin ^^, mais suite a la garde d'un lapin d'une amis que je me suis prit d'affection^^
et c'est ainsi que Simba un joli male et ombrelle une femelle adorable ( 5mois et 7 mois mintenant).
les zamour de lapins 75183820131224185124


PS: je suis pas trop a l'aise avec les présentation j'espère que cela vous suffiras =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:21

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:41

Mooh tes lapins sont trop mimis dans leur beau château woah !
Bienvenue parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
félix le chat
Doré de Saxe
Doré de Saxe
félix le chat


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:02

Bienvenue à toi et à tes poilus à longues oreilles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:54

Bienvenue à toi et tes loulous !

Il est trop cool le château à lapin, les miens ont seulement une cabane ils vont être dégoutés si je leur dit que d'autres lapins ont des châteaux, eux,  :D !
C'est toi qui bricole ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:37

welcome2 a toi et tes poilus

oui, personne d'autres n'a de château ici, tu vas faire des jaloux  :D 
Revenir en haut Aller en bas
krys
Lapin polonais



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptySam 1 Fév 2014 - 0:36

bonsoir , merci pour la bienvenue chaleureuse =), et oui j'ai fais moi meme le "chateau" de mes zamours^^, un peux de temps a le faire mais ca vaux le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
krys
Lapin polonais



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: un de plus =)   les zamour de lapins EmptySam 1 Fév 2014 - 15:39

bonjour alors voila j'ai mi un post car en voyant Wapi j'ai eu de la peine car je pouvais pas le prendre,et finalement depuis hier soir je pensais a lui et cette aprem midi j'ai prit un autres compagnon pour Simba et Ombrelle qui a comme prénom Cocktail, j'aurais bien voulut prendre Wapi car il est magnifique mais la distance est peux loin pour moi hélas et un second male j'ai eu un peux peur . les zamour de lapins 63362320140201143303
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptySam 1 Fév 2014 - 15:59

Aïe aïe aïe, un loulou d'animalerie, respecte bien la période de quarantaine. Si tu ne sais pas trop comment faire tu peux faire une recherche sur le forum, il doit y avoir plusieurs post sur le sujet  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:38

oui il faut bien respecter la quarantaine

tu comptes former un trio de lapin?
Revenir en haut Aller en bas
krys
Lapin polonais



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:07

bonjour , oui je vais les laisser en total liberté dans 80metre carré pratiquement , a travers la grille mon male lui fait plein de ptite papouille et ne semble pas trop gener de lui , par contre Ombrelle ma femelle est un peux plus dur avec Cocktail, mais par les barreaux elle la renifle quand meme , hier soir 10 min en zone neutre et la petite a commencé a lui montrer des signe de soumission , ce matin idem 10 ptite min zone neutre , Ombrelle allait moin sur elle , je vais faire sa encore une grosse semaine et augmenter le temps j'ai jamais eu de souci comme ca sa devrais bien ce passer ^^.
Cocktail prend déjas des pose de star de bien etre ^^ comparé a Simba et Ombrelle ou au tout début etaient constament en alerte^^
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:43

Euh je crois que tu n'as pas compris le principe de la quarantaine... Ils ne doivent pas se voir pendant au moins un mois où tu vas surveiller la nouvelle pour voir si elle ne développe pas des maladies !

La cohabitation, c'est seulement après !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
krys
Lapin polonais



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:07

tu sais mes deux autres lapins vive dans les 80m carré de l'etage ,  en bas j'ai  3 gros chiens, la lapine est  dans une chambre a l'étage ,  les deux premier ne vont pas la voire tout le tps mais quand il passent a coté ils la sente et regarde 5 min partent après, je   peux pas confiné mes deux premier lapin dans une cage  1 mois, et je surveille assez souvent   leurs crotte depuis que je l'ai , je fouille dans leur poil pour tique ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:59

Tu peux aussi les protéger en mettant la nouvelle dans une pièce porte fermée, mais ne nous prend pas pour des imbéciles non plus, tu parles de zone neutre donc c'est que tu les fais se rencontrer clairement... Faudra pas pleurer si tu te retrouves avec des lapins malades parce que tu n'auras pas respecté les précautions élémentaires. Après moi mon rôle en temps que modo c'est d'informer des risques, tu fais ce que tu veux pour la suite mais ne nous prends pas pour des débiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
krys
Lapin polonais



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:30

mouai lol  bon je vais pas chercher expliquer comment est fait   l'etage de la maison car tu va encore chercher  la ptite bete ^^, sauf que  pour la quarantaine , la derniere est  quand meme séparée d'eux sauf que de tps en tps les deux autres arrive a allez la voire un peux  mais reste pas longtemp.et c'est toi qui  pense que je te prend pour un débile sinon j'ai jamais  dit ca lol
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:13

Ben écoute, gère tes lapins comme tu veux, si jamais ils leur arrivent un truc tu pourras pas te plaindre qu'on t'a pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:16

Bonsoir,

Bienvenu ! Rebeuh ne te conseille pas de mettre en cage tes lapins pendant un mois mais de ne pas faire rencontrer le nouveau avec les deux autres loulous tout de suite car il y a risque de transmission de maladie que tu n'aurai pas forcément détecté à l’achat ^^ c'est dur de ne pas les mettre ensemble de suite mais c'est pour leur santé ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:44

si la nouvelle déclare une teigne....je te dis pas!

la quarantaine n'est pas faite pour embêter les gens, mais pour la sécurité de tous  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
nacbox
Lapin polonais
nacbox


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:16

Bienvenue sur le forum fait coucou
Oui il vaux mieux éviter de le mettre avec tes deux loulous pour ne pas risquer d'avoir des maladies.
Je pense que une semaine ou deux ça devrait suffire. 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:54

Non, 4 semaines, c'est le minimum... C'est le temps d'incubation de certaines maladies...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les zamour de lapins Empty
MessageSujet: Re: les zamour de lapins   les zamour de lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les zamour de lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: