Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte

Aller en bas 
+3
Math4
Cpat03
tsubaky
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:10

Basile



Nom: Basile
Sexe: Mâle castré
Age: né courant 2012 (estimation)
Poids: 2kg200
Type: Bélier

Son histoire: Basile a été abandonné par un particulier

Sa santé: Basile n'a plus d'incisives (l'opération a été réalisée chez un vétérinaire NAC, avant que l'association ne le prenne en charge). A son arrivée, nous avons remarqué qu'il buvait énormément et qu'il maigrissait. Après un long traitement antiparasitaire, tout est rentré dans l'ordre. Basile est à jour de ses vaccinations, déparasité (interne et externe) et castré.

Son caractère: Basile est très sociable, il a besoin d'énormément de compagnie et d'attention. C'est aussi un grand explorateur qui n'hésite pas à franchir tous les obstacles pour trouver un petit bout de croquette ou de pomme. C'est un incorrigible gourmand.

Particularités pour l'adoption: Basile n'a plus d'incisives. Cette particularité ne l'empêche pas d'avoir une alimentation adaptée à ses besoins, mais il faut juste lui couper ses légumes en petits morceaux de façon à ce qu'il puisse les attraper avec sa langue.

En famille d'accueil dans le Pas de Calais (62), adoptable dans toute la France et en Belgique.

Frais d'adoption: 40€
A savoir avant d'adopter: à lire avant d'adopter

Nos conditions d'adoption: conditions adoption

Pour adopter, c'est ici: questionnaire adoption

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Basile10

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Basile11
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:56

Ahlala il est à croqué  bave d'envie 

J'espère qu'il trouvera une bonne famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:28

oh, il est vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:45

Merci pour lui sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:27

Oui il est trop chou  love1 j'espère qui il trouvera une super famille qui prendra soin de lui  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:29

merci

Basile va bien, toujours très gourmand,
"Il cherche absolument la nourriture ce qui fait qu'il peut être un peu fatiguant car il est prêt à tout et est très têtu. son endroit préféré la cuisine...une compagnie permettrait sans doute de moins être obsédé par la nourriture.Et moi j'ai du mal à me faire écouter alors il en abuse.
Il aime se mettre entre les pieds pour avoir des câlins (même jusque dans les toilettes). Il aime se blottir sa tête et se faire câliner mais s'oublie de plaisir après des fois...
il recherchait la compagnie de mon chat mais en vain...il a fini par abandonné
il joue avec sa balle pour avoir ses granulés. il est craquant!""
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:41

Ooooh, si je n'avais pas un lapin entier et dominant, je crois que je craquerais pour ce joli Basile, il est juste a-do-rable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:19

Mince j'était sure d'avoir mis les nouvelles ici
donc Basile va bien, il recherche beaucoup la compagnie, une copine lapine stérilisée ce serait l'idéal pour lui


[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Dscf3210

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Dscf3310

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Dscf3311
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:22

La bouille d'amour qu'il a Basile!  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:28

J'avoue que je craque complètement pour sa bouille à bisous aussi  love1 

Pourquoi j'ai pas assez de place pour un deuxième loulou  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:16

BASILE EST ADOPTE ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:28

Génial ! Je clôture alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte    [Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Basile, lapin bélier mâle castré (62) Association Poil de Carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: