Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le post de Leila

Aller en bas 
+9
Ellen
Louth
elisa
angel_of_darkness
dimyvachi
nadintaiwan
reubeuh
Flore
Math4
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:42

Bonjour à tous,

je prends enfin le temps de créer un post à ma petite puce.
Je n'ai vraiment pas eu le courage ces derniers temps, étant une maitresse très anxieuse, je m'inquiète très vite.
Leila a un peu accumulé le visites chez le véto ces derniers temps du coup je n'avais pas vraiment envie de commencer un post qui ne parlerait que de ses soucis ;-)

Alors comme je le disais dans sa présentation Leila est une puce de 5 ans. Elle a été un coup de coeur, ça faisait quelques mois que j'avais perdu ma Nova (qui avait 8 ans) et j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre. Je ne voulais plus revivre ça donc j'avais décidé de ne plus prendre de lapinou. Mais j'ai eu la bonne idée de passer par le rayon animalerie du magasin dans lequel je venais acheter des plantes et là je l'ai vue.

Une toute petite boule de poils toute mimi. Ils étaient beaucoup dans la cage, une bonne dizaine, elle était en plein milieu, debout dans la gamelle. J'ai donc demandé au vendeur de la voir, et là quand il a mis la main dans la cage ils se sont tous écartés sauf ma bouille qui s'est mise sur ses pattes arrières pour nous regarder. J'avais déjà craqué, mais là c'était le pompon !!!

Il m'a dit que c'était une femelle mais honnêtement elle m'avait tellement fait craqué que je m'en fichais un peu, mâle ou femelle, peu importe ! Je sais que de les prendre en animalerie ce n'est pas top, mais les coups de foudre ne sont pas toujours raisonnables.

Elle s'est très vite sociabilisée, et nous a très vite montré son petit caractère. Même si ça lui arrive de grogner quand elle est contrariée c'est vraiment la crème de la crème cette puce ! Très câline, voire pot de colle des fois (mais moi j'adore). Par contre quand elle a décidé de ne pas tenir en place c'est une vraie tornade. Elle adore grimper sur tout et n'importe quoi, mais particulièrement sur les gens  :D 

elle adore faire du charme, elle fait la timide un premier temps quand elle voit de nouvelles têtes, mais la curiosité prend vite le dessus et elle vient vite observer le nouvel arrivant dans le terrier. En général ça passe de l'inspection du haut du crane; elle se met sur le dossier du canapé, les pattes avant sur la tete et renifle la tête. et quand elle commence à vraiment se familiariser avec les gens elle commence à leur grimper sur les genoux ou les épaules, au choix ;-) ça peut aller jusqu'au demandes de caresses ou aux léchouilles du bout du nez. ce qui est bien c'est que très vite elle met au clair sur la position hiérarchique  tape en riant 

ce matin j'ai trouvé un comparatif photo assez marrant :
Avant :
Le post de Leila Dsc00614

Après :
Le post de Leila Photo10


Je vais essayer de régulièrement mettre des photos, mais Leila n'est pas fana de l'objectif, du coup les photos sont souvent floues.

En attendant :
Le post de Leila Csc_0010
Le post de Leila Csc_0011
Le post de Leila 2012-010
Le post de Leila 2011-112
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:55

Oooooh elle est toute choupi  love1 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:00

love2 Merci Flore. Je dois avouer que ton Nesquik a une bouille d'amour. D'ailleurs, même si ça fait quelques jours que tu l'as mis, ton nouvel avatar est trop craquant. Il a vraiment l'air d'avoir la vie dure ton coco  parterre 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:51

Elle est toute rigolote, elle a de beaux cheveux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:14

:D oui c'est vrai qu'elle a de beaux cheveux. Et au réveil c'est encore plus rigolo la coupe à la Einstein  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:30

Elle est vachement chou, j'adore ses grands yeux de biche !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:32

Math4 a écrit:
love2 Merci Flore. Je dois avouer que ton Nesquik a une bouille d'amour. D'ailleurs, même si ça fait quelques jours que tu l'as mis, ton nouvel avatar est trop craquant. Il a vraiment l'air d'avoir la vie dure ton coco  parterre 

Merci  ^^ 

Mais quand même, ta petite puce ressemble à une vraie petite peluche  love1 love1 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:02

C'est trop fun ses deux couleurs sur la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:33

Ro cette petit bouille a bisous ! Elle a l'air adorable ^^ j'aimerai bien que Moustache nous grimpe dessus lol mais il n'ai jamais monté sur le canapé ! La flemme de sauter lol
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:09

Merci pour elle  bisou  vos commentaires sont super gentils  love2
 Nadintaiwan tu me rassures, je dis souvent à mes proches que je trouve qu'elle ressemble à une biche (mais sans jamais vrmt comprendre pourquoi) et je passe à chaque fois pour une folle  :D 

Le côté peluche je pense que c'est du à son format de poche ;-) elle fait seulement 1kg tout rond la puce, elle ne prend pas et ne perd pas. Même après sa stérilisation elle a continué à se stabiliser.

Les couleurs sur sa tête c'est aussi une des choses qui m'a fait craquer, mon frère voulait que je l'appelle double face  doute 

Oui c'est un amour cette bouille (en même temps ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire  :D )
Rhooooo le petit père ça doit être trop chou : " j'y vais ou j'y vais pas. Allez hop non la flemme"   coeur mais je te rassures ça n'a pas toujours que du bon, quand tu veux regarder un film tranquille parfois c'est compromis parce que autant des fois elle s'installe et c'est câlinoux, mais c'est quand elle l'a décidé si tu vois ce que veux dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:29

Mais c'est vraiment un mini lapin :D Difficile à croire qu'elle a déjà 5 ans  ^^ Elle est toute mignonne en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:43

Merci  bisou Oui c'est vrai qu'elle est toute mini. Je t'avoue que j'ai du mal à croire qu'elle a déjà 5 ans aussi (elle les a eu ce mois ci), ça passe tellement vite ! 5 ans de bonheur, j'espère qu'on va doubler ça  love1 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:34

love2 
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:48

Oooh ! La choupinette ! J'adore sa bouille toute ronde, et ses cheveux rigolos, et ses beaux yeux, et tout et tout !
*-*
Pouflo aussi grimpe vite sur les gens qui passent par chez moi. Et ils ont aussi droit à une inspection des cheveux (mais il garde les pattes sur le dossier du canap'). Ensuite c'est demandes de câlins ou grignotage de pantalon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:02

bisou merci pour elle pour ces compliments
Ça me rassure je trouvais ça bizarre qu'elle commence par les cheveux. Mais du coup la question qui reste c'est : "pourquoi les cheveux ?" Ils sont trop drôles nos lapinoux  :D 
Grignotage de pantalon ça doit être pas mal à expliquer aux invités aussi  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:13

C'est surtout embarrassant je trouve mais bon, au moins il ne leur dévore pas la peau (en général) donc c'est déjà ça.

Pour les cheveux, c'est peut-être ce qui se rapproche le plus de leurs poils ? Enfin pour les filles à cheveux longs, ça n'y ressemble pas énormément, mais je ne vois pas d'autre explication à part le mystère de la logique lapinesque...


Dernière édition par Louth le Dim 4 Mai 2014 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:12

Nesquik aussi est attiré par les cheveux... Ils s'attaque aux miens quand je lui fait des bisous ou quand je me pense sur lui quand il est par terre, sinon il adoooore faire des bisous sur le front de mon chéri (allez comprendre pourquoi...) et souvent il tire sur ses (petits) cheveux ^^

Ces lapins dont vraiment bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:46

Mais oui ils sont bizarre, pourquoi tant d'amour pour nos cheveux ?
Tu dois avoir une jolie coupe Flore à force de faire de bisous à ton Loulou  ouaaais 
Jamais eu le droit au bisou sur le front, par contre le nez elle adore ^^ ton chéri doit être tout attendri  sourire et je confirme ce qu'on disait sur le post "les histoires de vos pinou" elle en a rien à fiche de sa nouvelle maison en carton (tu m'as donné envie de lui en faire une) mais par contre le nouveau tapis il est super drôle apparemment et toi! 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:53

Bonne question  :D 

Bah il essaie pas de les manger, du moins je pense pas, je dirais plus qu'il joue avec, il les attrappe sans les couper, 'fin c'est bizarre  :D Question bisous perso j'en ai pas beaucoup parce que j'ai de l'eczéma, donc souvent des crèmes qui ne sentent pas spécialement bon déjà pour moi, mais j'imagine pour lui aussi, et vu que c'est bourré de cortisone, même s'il voulait faire des bisous je ne le laisserais pas faire.

Elle a même pas essayé d'en croquer un bout ? Tu lui avais fait une porte et une fenêtre ? C'est ça que Nesquik aime, il a agrandi sa fenêtre, et avec les rabats du carton en dessous, il a fait une piscine creusée et tout et tout  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 0:01

Ouf pour tes cheveux j'ai envie de dire ;-)
Oui les crèmes je crois qu'ils n'aiment pas... Rien que la creme hydratante quand j'en met elle me regarde de traviole quand j'approche la tête, si elle pouvait parler je pense qu'elle me dirait que je pue  :D 
Oui pour la cortisone tu as bien raison. C'est bien chiant l'eczéma, j'en ai dans les oreilles moi des que je stress (donc à peu près tout le temps  :D )

tape en riant ah ben dis donc il est bricoleur ton lapinou, il ferait bien de venir aider la puce parce que la piscine on n'y est pas encore. Non elle n'a même pas essayer de croquer dedans (enfin pas encore). Oui porte et fenêtre, mais visiblement elle n'a pas tout compris, elle est rentrée et sortie une fois, mais par la fenêtre  tape en riant 
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 0:05

Louth a écrit:
C'est surtout embarrassant je trouve mais bon, au moins il ne leur dévore pas la peau (en général) donc c'est déjà ça.

Pour les cheveux, c'est peut-être se qui se rapproche le plus de leurs poils ? Enfin pour les filles à cheveux longs, ça n'y ressemble pas énormément, mais je ne vois pas d'autre explication à part le mystère de la logique lapinesque...

Excuse moi je n'ai pas vu ta réponse tout de suite...
Oui c'est un peu embarrassant des fois c'est clair, mais c'est tellement mignon aussi ^^
Oui effectivement ils retrouvent peut être notre part lapinou, pas bête comme théorie ;-)
Euh si on doit suivre la logique lapinesque on n'a pas fini  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 0:15

Je pense que Nesquik dirait la même chose  :D Surtout que la crème hydratante que j'ai est faite pour mon type de peau à base d'avoine ou je sais plus quoi, même moi et mon chéri on trouve que ça pue, mais ça fonctionne vraiment bien, donc bon.
Bah c'est surtout que déjà pour nous à long terme c'est pas top, mais c'est encore moins adapté pour eux, bien que ça n'ait jamais fait quoi que ce soit à mon chien qui avait pour habitude de renifler et de lécher mon eczéma  :D Haaaaan c'est chiant sur les oreilles, j'en ai sur l'extérieur du pavillon, dans le pli, sinon j'en ai sur absolument tout le corps, donc c'est mort pour les bisous pour moi  :D 

Oh, un lapin qui ne touche pas à du carton  :o Bizarre... Met la moi en stage, tu verras, Nesquik va te la changer  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 10:31

Tu m'étonnes, surtout avec leur odorat  sourire 
Oh ton chien, trop chou il essaye de te faire un masque pour t'aider à soigner ton eczéma ^^
Non c'est clair que c'est pas top, mais en application locale pour nous ça va encore. Purée tu dois vraiment en chi*r parce que sur tout le corps... Déjà moi je pète un câble avec les oreilles. Ce n'est pas sur le pavillon en fait, c'est dans le conduit que j'en ai du coup ça dégénère parfois en otite  pasmarrant 

Ben écoute d'habitude elle adore ça le carton c'est qui est bizarre... Peut être qu'elle est encore timide parce que c'est nouveau, je ne sais pas. Oui un stage à la Nesquik ça m'a l'air pas triste  :D  je te dirai si elle finit par y toucher ou par creuser sa piscine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 12:27

trop mignonne ta petite Leila  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 12:34

Ouais c'est clair que leur nez est sacrément bien affûté  :D 

Ca va encore, mais c'est super lourd au quotidien quoi  ^^ Et puis souvent je suis obligée de prendre de la cortisone est cachets pour stopper au plus vite les grosses inflammations. Comme je dis souvent, dans ces moments là je ressemble à quelqu'un qui aurait pris un coup de soleil intégrale avec un pochoir qui fait des formes bizarres par endroits  :D  J'en ai eu qu'une fois dans le conduit de l'oreille... J'avais pas du tout apprécié le traitement, j'aime pas me mettre du liquide dans l'oreille  :D 


Effectivement c'est curieux... Oui tu me rediras :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 12:38

Ellen a écrit:
trop mignonne ta petite Leila  love1 

Merci  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 12:45

Oui c'est clair impossible d'avoir de la nourriture pour elle dans la main sans qu'elle me suive, ils sentent tout !
Oui tu m'étonnes ça doit être bien chiant...  :D dis toi qu'il y a des pochoirs qui sont beaux ;-)
Tu m'étonnes, je te rassures je ne suis pas fan du traitement non plus  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 12:47

Nesquik c'est surtout quand il sent une odeur de fruit genre fraise, pomme ou kiwi. L'autre jour je lui ai fait goûter la banane, il y a goûté, mais il a dû penser que j'ai voulu l'empoisonner parce qu'il m'a fait la tête après  :D 

Ouais mais bon, il y a quand même plus glamour que d'avoir des formes abstraites un peu partout sur le corps  tape en riant 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 12:55

Ça j'adore trop quand tu leurs fait goûter des nouveaux trucs les têtes qu'ils font !  tape en riant 

Oui c'est sur  :D mais je suis sûre que tu finira par en venir à bout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila EmptySam 3 Mai 2014 - 12:57

Ouais  :D Le top avec Nesquik a quand même été le citron  tape en riant 

A moins de changer tout mon ADN, j'en serai jamais guérie définitivement  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le post de Leila Empty
MessageSujet: Re: Le post de Leila   Le post de Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post de Moustache !
» Le post de Samy ...
» Leila a des soucis urinaires
» Post Photos de Wizz
» Le post de Samy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: