Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne

Aller en bas 
+2
reubeuh
Breiz_et_Brian
6 participants
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:24

Bouillotte a écrit:
3 lapins nains ont été trouvés abandonnés dans un jardin, nous ne savons pas depuis combien de temps. Une personne ayant acheté ce terrain avec une maison les a découverts récemment cependant la maison va être détruite dans quelques semaines alors il faut vite les sortir de là !

Nous ne connaissons pour le moment ni leur âge ni leur sexe mais ils sont adultes, ne semblent pas trop vieux et ne se reproduisent apparemment pas. Ils ont l'habitude de l'homme et sont sociables.

Nous recherchons activement des familles d'accueil !


Contact : Morgane 06.34.20.44.63

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne 301932DSC04893

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne 120676DSC04896

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne 286471DSC04900


Ils sont en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:10

Oh les pauvre... Ils se laissent attraper ? Ils sont pris en charge par une asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:09

Oh non... En plus j'habite en Bretagne, mais ma maison est vraiment beaucoup trop petite pour accueillir ne serait-ce qu'un seul de ces loulous en plus de Nesquik  est désolé 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:02

Ça fait trop mal au cœur...  se mouche mais c'est vrai ça la solution association en attendant ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:50

Ben, ADPK, c'est une association, hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:43

Oui, l'asso s'appelle "Association des Petits Korrigans" et est basée sur le secteur Brocéliande (frontière ille-et-vilaine/morbihan/côtes d'armor).
Malheureusement je ne peux pas en prendre un : ma chambre d'ami est en ce moment occupée par un chaton, et j'en ai deux autres qui arrivent en FA dès que celui ci sera adopté, voire avant ^^
Pas possible pour moi de faire une quarantaine digne de ce nom, sauf si je laisse les pinous dehors (ils ont l'air d'avoir l'habitude) mais il me faut à ce moment là un très grand clapier !

Un des trois à déjà trouvé une FA. Je ne sais pas lequel par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:47

Ah mince pardon je ne savais pas pour ADPK, je me coucherai moins bête de soir ;-)
Oui c'est sur qu'on ne peut pas toujours accueillir tout le monde, c'est frustrant mais on fait souvent comme on peut et pas toujours comme on veut hein ;-)
Super nouvelle pour le Loulou qui a trouvé une famille :-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:42

Des nouvelles Breiz?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:21

Oui ils sont sauvés, on peut classer, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:25

Ok bah super alors! je cloture  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne   [Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoptés] [ADPK]Gros SOS pour trois lapins abandonnés en extérieur, URGENTn Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adoptés] Deux bébés lapins à adopter sur Dijon
» [Adoptés]Banquise & Idylle - Couple de lapins [Association Ani-nounou][
» [Adoptés]Yuzu & Tonka, couple de lapins béliers [Association Ani-nounou]
» [Adoptés]Cachou & Luciole - Couple de lapins nains stérilisés [Ani-nounou]
» Lapins pour adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: