Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fervex, un lapin qui vous veut du bien !

Aller en bas 
+31
Marouchka
galinette430
clip clop
titemo72
Wolfeïs
Caramoul
makchi
titite
Smashy
jessica
3lapinoux
améline3103
charly
angel_of_darkness
Chamallow
Gabby
Cpat03
Breiz_et_Brian
félix le chat
geopsiko
AudreyS
dimyvachi
Louth
Flore
nadintaiwan
Ellen
reubeuh
stefcoca
Grisounette
radionath
Fervex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:58

Fervex continue d'explorer le balcon... Volume 2 :D

Aujourd'hui, grand soleil en ce début d'après-midi. L'occasion de faire de nouvelles photos !
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor10

Attention, oreilles en mode radar !
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor11

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor12

love1
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor13

Oh tiens ! Et si je faisais un bêtise yark yark
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor14

Il a l'air attiré par ce bac plein de terre... forcément ouaip

Petite question, est-ce qu'il y a une "durée" à ne pas dépasser pour lui quand il fait chaud comme ça dehors ? Je lisais dans le topic de Balou qu'il recherchait l'ombre.
Fervex lui était vite chaud au toucher, donc au bout d'un moment je l'ai rentré, j'avais peur que ça fasse trop d'un coup... (je m'inquiète pour rien, hein c'est ça ??!! shy )
Revenir en haut Aller en bas
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:41

Je me permets de te répondre car je suis dans le même cas que toi, n'ayant pas de jardin, mes pinoux profitent d'une terrasse également!

Je pense que tout dépend des températures mais en ce qui concerne Rafiki il est dehors pour le moment 24h/24 et les températures frôlent les 23/24/25°. Il recherche l'ombre par moment mais c'est un balcon en dur comme le tien et il y a des parties abritées du soleil de part l'inclinaison du muret et de ce fait, il s'y met pour faire sa sieste et s'allonger comme le béton est frais.
L'orientation de la terrasse fait qu'il a le soleil le matin surtout et plus on avance dans la journée plus l'ombre progresse ce qui est top pour lui. De plus, il a toujours de grosses gamelles d'eau que je change tous les jours si ce n'est plus. Je lui les mets sur ses trajets favoris pour qu'il tombe dessus!
Maintenant, je viens d'arriver dans la région Rhône Alpes, je pense que l'été peut être très chaud et du coup il sera surement rentré les après-midi de grosses chaleurs en juillet et aout !

En gros, s'il a des coins d'ombre assez importants, de l'eau à dispo et qu'il ne fait pas plus de 25° je pense que c'est OK, à voir ce qu'en pense les autres  ;)


PS : mes jardinières sont en hauteur mais j'ai craqué et lui ai mis un carton rempli de terre, et il sur-kiff !!!  star

PS 2 : Fervex est superbe !!! biglove
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:07

Fervex a écrit:
Fervex continue d'explorer le balcon... Volume 2 :D

Aujourd'hui, grand soleil en ce début d'après-midi. L'occasion de faire de nouvelles photos !
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor10

Attention, oreilles en mode radar !
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor11

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor12

love1
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor13

Oh tiens ! Et si je faisais un bêtise yark yark
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor14

Il a l'air attiré par ce bac plein de terre... forcément  ouaip

Petite question, est-ce qu'il y a une "durée" à ne pas dépasser pour lui quand il fait chaud comme ça dehors ? Je lisais dans le topic de Balou qu'il recherchait l'ombre.
Fervex lui était vite chaud au toucher, donc au bout d'un moment je l'ai rentré, j'avais peur que ça fasse trop d'un coup... (je m'inquiète pour rien, hein c'est ça ??!! shy )

Il est super se lapin craquant comme pas possible love2

Pour ta question il faut se dire qu'un lapin de manière générale préfère une température au alentour de 20 °c  au dessus de 25 °c (surtout l'été ) il ne faut pas sortir ton lapin pendant les heures chaudes afin d'éviter les coup de chaleur, se que j'entend par sortie c'est courir de partout et surtout au soleil, si il vient dormir sur la terrasse parce qu'il la décidé c'est qu'il peut le supporter. A partir du moment ou il a le choix de se mettre au frais ou il veut tu peux le laisser. Moi quand je sors Balou il se met à l'ombre sous les arbres car c'est l'endroit le plus frais et c'est vrais que sa couleur joue beaucoup il a tout de suite plus chaud que Josette. Du coup je fais des petites sortie et aux heures les moins chaude l'été et en se moment je le met sur la terrasse et je le laisse descendre dans le jardin si il a envie. Et je met toujours une gamelle d'eau. Les signes du coup de chaleur c'est un lapin fatigué qui bouge pas, qui respire vite, ne mange pas. Et si jamais tu as vraiment peur qu'il est chaud tu humidifié ses oreilles pour baisser sa température corporel.

EDIT : Si canicule par conte tu le rentre dans l'endroit le plus frais de chez toi pour prendre le moins de risque possible et bien l'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:08

Fervex a écrit:

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor14

Il a l'air attiré par ce bac plein de terre... forcément  ouaip

Je voudrais juste te montrer une suite possible de cette photo :

Spoiler:
pleindents

Sinon pour la chaleur, je pense qu'il saura décider de lui-même si c'est assez ou pas, à condition bien sûr qu'il puisse de lui-même aller se mettre au frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:46

Bwahahahahahahaha ! J'adore la suite !  parterre
Avec Coca l'air de dire "Ben quoi ? C'est pas moi ! ... Siiii c'est vrai !"

Sinon j'adore la photo de petit Fervex qui roupille d'aise au soleil :
Fervex a écrit:
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Explor13
Il est trop mignon (comme d'habitude, m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:59

Il est superbe Fervex au soleil love1 love1



Pour la chaleur, je driais aussi que tant qu'il a le choix et sait rentrer tout seul au frais, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:07

Merci pour toutes vos réponses !! Il a compris comment rentrer dans le salon au frais donc ça c'est une bonne nouvelle. Je vais penser à rajouter une gamelle d'eau sur le balcon (mère  indigne afraid ).
Nous sommes exposés plein sud. En général il sort le matin quand le balcon est encore à  l'ombre. Et l'après midi par contre, ça tape dur (pour nos plantes aussi  abas ). Les prochaines fois j'attendrai plus la fin d'après-midi quand il fait moins chaud !

Merci en tout cas pour lui love1
Ça fait tellement plaisir de le voir découvrir ce nouveau territoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:09

Ah au fait Coca..... tape en riant rit très fort tape en riant J'ai explosé de rire en voyant la photo !!!! J'imagine tout à fait Fervex faire ça :D
S'il mange de la terre, ce n'est peut-être pas très bon par contre ?! oh?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:14

J'ai la même config (balcon sud qui tape dur) et s'il fait trop chaud, elle décide d'elle-même de ne pas sortir. Elle réclame quand même devant la porte-fenêtre, mais quand j'ouvre, elle fait demi-tour. :D

Donc ne t'inquiète pas, ils savent très bien se réguler tout seul. ;)

Alors oui quand elle gratte, fatalement elle s'en met partout, et quand elle se lave après, elle mange de la terre. Mais j'imagine que dans la nature ça doit arriver aussi ! :D Donc je ne m'en fait pas, du moment que ce n'est pas traité, ça ne risque rien je pense.


Dernière édition par stefcoca le Jeu 23 Avr 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:33

stefcoca a écrit:
Elle réclame quand même devant la porte-fenêtre, mais quand j'ouvre, elle fait demi-tour. :D

:D "Oh bah non finalement, fait trop chaud...Merci quand même ! " :)

Bon ça me rassure tout ça sourire Comme tu dis, les lapins dans la nature se débrouillent bien !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:52

Ouais, bon dès fois je suspecte que c'est juste pour vérifier que je suis toujours bien son esclave. :D Parce-que bon, quand elle me fait lever 3 fois en une demi-heure, alors que c'est évident que le temps n'a pas changé dehors (que ce soit la pluie ou la chaleur), ça sent le léger foutage de bipède quand même. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:59

stefcoca a écrit:
ça sent le léger foutage de bipède quand même. roule des yeux

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:03

Des petites nouvelles de Fervex, pas de nouvelles photos pour cette fois-ci.
Il va super bien. J'avais peur qu'en lui agrandissant son territoire (le balcon) il devienne un peu plus sauvage, mais j'ai l'impression que c'est même l'inverse !! :D
C'est souvent qu'il nous suit dans l'appartement, comme un "p'tit chien". J'ai vraiment l'impression qu'il recherche notre compagnie et je trouve ça cool !
Sinon, ce soir je l'ai déposé chez sa nounou pour une semaine. J'ai confiance en elle, il n'y a pas de soucis et elle a l'habitude, mais j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à mon pinou ou qu'une porte reste ouverte etc... Ca m'inquiète tellement que j'ai l'impression que je ne vais pas profiter pleinement de mes vacances. (je pars demain pour Lisbonne). Ce n'est quand même pas la première fois, c'est fou ce pincement au coeur ! shy
Qu'est-ce que ça sera quand il s'agira de mes enfants que je confierai pour un week-end en amoureux ! :D
Demain je prendrai des p'tites nouvelles par texto pour me rassurer sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:09

Je te comprend câlin Tu vas voir une semaine ça va vite passer!

Et c'est cool s'il est encore plus proche de vous love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:25

Merci bisou (en fait j'ai oublié de préciser qu'il y a 2 doberman chez la nounou. Ils sont toujours dehors mais mon côté anxieux imagine le pire des scénario  ouhla  Faut que j'arrête il n'y a pas de raison :D )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:44

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose vu que tu parlais de porte ouverte. bisou


Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:57

Fervex a écrit:
Qu'est-ce que ça sera quand il s'agira de mes enfants que je confierai pour un week-end en amoureux ! :D
Demain je prendrai des p'tites nouvelles par texto pour me rassurer sourire
c'est encore pire avec un enfant! :D

Je suis sûre que ça va bien se passer. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:41

J'ai eu la nounou au téléphone, tout s'est bien passé pour la première nuit.(pas de tapement de pattes ^^) Transit ok, il mange bien et s'allonge déjà les 4 pattes étirées love1
Ouf, me voilà plus que rassurée.  Merci pour vos messages! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:08

c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:10

Hier matin j'ai retrouvé mon lapin, et lui il a retrouvé ses habitudes !  danse :boogie:  J'étais comme une gamine quand nous sommes  partis le rechercher !
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Studio10
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Studio11
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:11

Il est craquant biglove
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:27

Le dodo coincé, un grand classique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:08

Je trouve Fervex super beau. J'aime beaucoup sa couleur ! Je comprends ton anxiété. Ma Cahuète est à l'hosto (voir le sujet que j'ai créer si vous voulez plus de détails) et j'ai cessé de manger pendant 2 jours avant de recommencer en ayant de bonnes nouvelles...
Vivement que j'ai des gosses ! rit très fort

Remarquez, je peux peut être breveter cette solution comme "solution miracle pour maigrir avant l'été" ouaip

Bref, c'est fou ce qu'on peut se soucier avec nos bestioles, pour tout un tas de raison (vacances, maladies...).
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:55

Hiii super! samba

Il est toujours aussi chou fervex love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:32

Contente de lire ça! Moi aussi à chaque fois je suis toute heureuse de les retrouver. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:50

Merci pour lui ! sourire C'est vrai qu'on devient vite gaga de ces petites boules de poils :) !
Du coup c'est câlins et gratouilles à volonté en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:22

J'imagine très bien !! Hâte de récupérer la mienne mardi !!!!! :)

Il est trop chou Fervex !!

Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:22

Aujourd'hui, c'est jour de ménage.
Alors le temps que le sol sèche dans le salon, j'ai "invité" Fervex dans notre bureau, là où il va de temps en temps quand nous sommes là. (Il aime bien venir nous donner des coups de menton dans les chevilles quand nous faisons un peu trop d'ordi :D )

Et alors première fois qu'il me fait ça, il est resté "sage comme une image", en poule, sur SA sacoche. Comme s'il avait compris ce que je lui avais dit "reste là le temps que ça ne soit plus mouillé parterre"  love1
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Pendan10

Trop tentant de faire une petite caresse...
Monsieur en redemande love2
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Pendan11

Et vas-y que je lèche la sacoche....
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Pendan12

C'est bon Maman, je peux retourner dans le salon ?!!
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Pendan13

Il est adorable mon pinou coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:36

Oh oui vraiment adorable! Une bouille d'amour love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:41

qu'est ce que tu es beau Fervex ! une vrai bouille d'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fervex, un lapin qui vous veut du bien !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edhen, un lapin qui vous veux du bien !
» le bien être du lapin en studio
» La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3
» où avez vous eu vos lapin ?
» Au secours ! Mon lapin ne va pas bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: