Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fervex, un lapin qui vous veut du bien !

Aller en bas 
+31
Marouchka
galinette430
clip clop
titemo72
Wolfeïs
Caramoul
makchi
titite
Smashy
jessica
3lapinoux
améline3103
charly
angel_of_darkness
Chamallow
Gabby
Cpat03
Breiz_et_Brian
félix le chat
geopsiko
AudreyS
dimyvachi
Louth
Flore
nadintaiwan
Ellen
reubeuh
stefcoca
Grisounette
radionath
Fervex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:26

Oups Flore & Radionath !! Je ne dois pas recevoir tous les mails, je viens de lire vos derniers messages seulement maintenant :S
Merci pour lui en tout cas  !!!!  Je vais lui transmettre de ce pas toutes ces papouilles ! câlin

Ce matin, rendez-vous pris pour le véto jeudi 4 septembre. Pas de problème pour Fervex, juste un contrôle de routine pour les dents / poids / griffes etc. Cela fait 6 mois qu'il est chez nous maintenant.
En attendant jeudi, vu que Fervex a bien compris à quoi servait la cage de transport ( afraid s'évanouit....la dernière fois j'ai vraiment galéré pour le mettre dedans ! ), cela fait quelques jours que je l'ai remonté de la cave et je la laisse ouverte dans le salon. Il y va maintenant de lui-même, à explorer cette boite bizarre ! Et quand je le vois faire, il a un granulé ou un p'tit bout de carotte pour qu'il associe ça à quelque chose de positif.

Etat des lieux de ce matin :D
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 20140910
https://www.dropbox.com/s/h5s4zb2zstmo50a/20140901_120048.jpg?dl=0


Dernière édition par Fervex le Lun 1 Sep 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:39

Tu nous rediras si le p'tit père est en forme ^^

Tu fais bien de lui laisser dans le salon, c'est ce que ma véto m'avait conseillé de faire quand Nesquik avait une peur bleue de la boîte. Depuis il devient tout fou quand j'ouvre le placard où elle est rangée
(c'est un placard d'entrée, et c'est là aussi qu'on range tout ce qui est conserves, briques... du coup on peut pas aller se servir sans avoir un Nesquik dans les pattes ^^ )


Je peux pas voir ton image :(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:52

Ils sont malins ces pinous :D ^^ !
Je crois que l hebergeur de photos rame, car moi aussi je ne peux voir aucune photo du forum.  Ou alors c'est ma connexion internet... bizarre.  

Flore a écrit:
Je peux pas voir ton image :(

Je l'ai mis en lien sur ma drop**x.
https://www.dropbox.com/s/h5s4zb2zstmo50a/20140901_120048.jpg?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:18

Aaaaah merci sourire

Il est trop mignon avec sa petite tête qui dépasse love1 Nesquik a le même truc tressé qu'il y a sur le côté (je sais si on peut appeler ça un petit tapis goutte ), le tien est encore en bon état :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:59

Oui c'est bien un tapis !!
C'est marrant, Fervex touche très peu à ce genre de jouet ! Je l'ai depuis 3 mois, et il le grignote rarement !!
Il ne ronge rien ce lapin, à se demander s'il est normal !!! gratt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:01

Sérieux ? Nesquik en a tout le temps après ce truc, et il l'a depuis un mois en gros; Quand il ne s'acharne pas sur ce tapis, il détruit une des 3 balles qu'il a eu en même temps (et y'en a une qui est décédée la semaine dernière...) sinon il court après sa balle à friandises que je ferme complètement une partie de la journée, sinon il ne ferait que manger :D Mais il doit aimer le bruit que ça fait, parce qu'il court quand même après, dans des fois que ça passerait à travers ^^

Voilà l'état du tapis du petit monstre

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Wp_20110


Il ne ronge vraiment rien de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:43

Trop chou Nesquik dans sa cage de transport! love1


Ici il suffit que je mette la cage de transport au sol pour qu'ils rappliquent voir ce qu'il se passe.
Mais quand je dois les enfermer en mettant la grille, c'est souvent difficile! Ils flairent le piège et se cachent :D
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:22

C'est Fervex dans la cage hihi ! ;)

Et non, Fervex ne ronge rien !! Pareil, il a eu un lot de 3 balles. Il ne s'y intéresse pas !! Une boule avec un petit grelot.... mais pour quoi faire ??? :D
Du coup l'avantage il est toujours en liberté dans le salon !!
C'est impressionnant l'état du tapis de Nesquik !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:27

Et oui, c'est Fervex dans la boîte :D

Ca, la boule à grelot, c'était le premier jouet à Nesquik, il n'y a jamais touché... Sauf quand il est énervé dans sa cage et que la boule se trouve là à ce moment là, elle se retrouve balancée dans la cage... Comme sa peluche qui prend vachement cher à coups de dents et de pattes tape en riant

Et encore, je crois que l'autre côté du tapis est un peu plus dégarni que celui-ci goutte

Dis, je peux te mettre Nesquik une semaine en pension pour que Fervex lui apprenne que non, tout ce qui se trouve sous son nez, livres compris, ne se mangent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:07

radionath a écrit:
Trop chou Nesquik dans sa cage de transport! love1

Fervex a écrit:
C'est Fervex dans la cage hihi ! ;)

Et non, Fervex ne ronge rien !! Pareil, il a eu un lot de 3 balles. Il ne s'y intéresse pas !! Une boule avec un petit grelot.... mais pour quoi faire ??? :D
Du coup l'avantage il est toujours en liberté dans le salon !!
C'est impressionnant l'état du tapis de Nesquik !!! :D

Pff mais bien sûr que c'est Fervex oups
Je le sais hein! Un moment d'inattention en faisant 36000 choses à la fois innocent

Bon bah pour m'excuser, fais lui des tonnes de câlinous à Fervex chouchou câlin bisou



Pour la balle avec grelot, les miens n'y ont presque pas touché pendant bien 2 ans 1/2, sauf quand c'était dans le passage.
Et là je trouve que maintenant ils s'amusent avec, pas des masses mais ils ont l'air de trouver ça sympa de la jeter en l'air ou de la renvoyer à maman quand je suis avec eux love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:54

Flore a écrit:

Dis, je peux te mettre Nesquik une semaine en pension pour que Fervex lui apprenne que non, tout ce qui se trouve sous son nez, livres compris, ne se mangent pas ?

tape en riant J'imagine trop...!!!Fervex professeur à lunettes, qui fait le tour du propriétaire avec Nesquik en train de prendre des notes
"Bon alors ça, faut éviter etc...."
Et Nesquik qui finirait par influencer Fervex  yark
Genre "Mais t'as jamais testé leur pied de chaises ??? mais t'es malade, tu sais pas ce que tu loupes !!" parterre
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:54

J'imagine trop le truc tape en riant

Nesquik connait pas les pieds de chaise en bois, à la maison ils sont en fer, donc pour lui c'est un miroir tout froid sur quoi il faut faire des bisous :D

Mais Fervex ne touche même pas au papier ? Avec Nesquik il ne faut pas que j'ai un cahier ou un classeur de posé sur le canapé, il vient toujours pour mordiller les coins et pour tourner les pages (oui oui, il sait toujours les pages :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:41

Fervex a écrit:
Flore a écrit:

Dis, je peux te mettre Nesquik une semaine en pension pour que Fervex lui apprenne que non, tout ce qui se trouve sous son nez, livres compris, ne se mangent pas ?

tape en riant J'imagine trop...!!!Fervex professeur à lunettes, qui fait le tour du propriétaire avec Nesquik en train de prendre des notes
"Bon alors ça, faut éviter etc...."
Et Nesquik qui finirait par influencer Fervex  yark
Genre "Mais t'as jamais testé leur pied de chaises ??? mais t'es malade, tu sais pas ce que tu loupes !!" parterre

Ouais c'est ça moi j'aurais plus peur que Fervex tourne mal avec un exemple comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:07

Bah c'est vrai que s'il y a un programme tv qui traîne sur le canapé, il va le renifler, un petit coup de dents, mais on lui dit non tout de suite et il arrête. Pareil pour les albums photos en bas de la bibliothèque. Je le vois des fois les renifler, tenter une approche... et puis il abandonne de lui-même....!

Nesquik qui tourne les pages... tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:13

C'est assez drôle à voir, mais ça l'est beaucoup moins quand t'es en train de lire ou que tu fais tes devoirs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:19

Ah oui c'est sûr que ça doit pas être pratique! :D

Moi j'en ai 2 qui seraient capables de faire comme Nesquik ouaaais
T'as de la chance avec Fervex!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:04

Nous voilà rentrés de notre visite !

Bilan de la véto : "Il est en pleine forme" samba "Toujours aussi beau" star

Les dents sont nickel, les griffes s'usent bien (pourtant, tapis, carrelage ou canapé ce n'est pas l'idéal !!)
Son poids : 1,5 kg. Donc c'est bien car je croyais qu'il avait grossi, mais en fait non !

Pour la petite anecdote, dans la salle d'attente il y avait un couple qui amenait sa lapine (couleur caramel, très jolie). Dès qu'ils sont arrivés, Fervex, jusqu'alors prostré/terrifié dans sa cage de transport, s'est mis à s'agiter, à faire le beau et à balancer son rouleau de pq dans tous les sens :)  c'était rigolo à voir !
Et le couple m'a montré des photos de leur autre lapin resté chez eux : le jumeau de Fervex ! noooon  C'était fou la ressemblance !

Voilà !!
Donc du coup, depuis qu'on est rentré, j'ai l'impression qu'il me boude un peu hihi. Mais il fait sa toilette, et pour la première fois il n'a pas tapé de la patte chez le véto.
Suis gaga fière de mon pinou love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:18

Super nouvelle, c'est la visite véto idéale qu'on veut tous est d'accord !
Je l'imagine bien en train de draguer dans la salle d'attente :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:51

Il te boude parce que tu l'as empêché d'avoir la conquête du siècle!!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:47

dimyvachi a écrit:
Il te boude parce que tu l'as empêché d'avoir la conquête du siècle!!

tout à fait d'accord :D

Ca va mieux là, il a retrouvé son rythme. Par contre, il fait des aller-retour salon/cage de transport comme si de rien n'était, alors que j'ai encore galéré en début d'après-midi quand c'était le moment de partir au véto se tape la tête Quel filou celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:08

Ahah bah la même visite que les babychoux :D

Enfin sauf la petite lapine dans la salle d'attente! C'est un dragueur ce Fervex :D


Pleins de bisous au loulou love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:30

Petite question comportementale ! Peut-être pourrez-vous m'aider !!
Rien de grave mais amusant surtout.

De temps en temps, Fervex vient me donner un coup de menton dans la jambe et hop il repart de suite.
Par exemple je vais m’asseoir par terre ou sur un pouf pour mettre une chaussure (cas concret de ce matin  :D), il se précipite vers moi (genre "tu fais quoooiiiiii ??  ^^ ), coup de menton et vite il repart d'où il vient !

Ça veut dire quoi ?
Je me dis que s'il voulait des câlins, il le ferait plusieurs fois ou il resterait vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:13

Coup de menton je crois que c'est pour marquer son territoire. Genre "C'est MON humaine, OKAY ?" :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:18

Le marquage de territoire c'est quand ils frottent le menton sur nous plutôt.


Les coups de menton les miens aussi le font, surtout Yoshi. Zelda elle me fait plutôt des léchouilles.
Moi je l'ai toujours interprété comme un signe amical "Il se passe quoi? Ah tiens c'est toi Maman?! Je suis content de te voir! " et hop ils repartent en courant ou en faisant des binkies :D love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:08

Merci pour vos réponses, c'est aussi ce que je pensais du coup !
Ce soir j'ai déposé mon loulou-filou-pinou d'amour de Fervex chez Tata lapin pour 4 jours :S
J'ai expliqué à Fervex que Papa et Maman lapin partait en week-end pour leur 2 ans de mariage innocent
Pas trop inquiète car Tata lapin l'a déjà gardé sur un séjour de 3-4 jours et cela s'était très bien passé.
Mais tout de même, de ne plus voir la cage dans le salon, on réalise tout de suite le vide que ça nous fait !!
On a le réflexe de fermer les portes pour pas qu'il se faufile n'importe où le filou :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:39

Oh bah ça va bien se passer! Mais c'est sûr que ça fait bizarre et vide quand ils ne sont pas là.. bisou


Et bon weekend et bon anniversaire de mariage à vous 2 du coup! ^^
Vous partez sans emmener votre petit loulou??! Vous n'avez pas honte? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:07

Hihi pas sûr que l hôtel apprecie en nous voyant débarquer avec la grande cage ^^
Et moins de stress pour mon loulou car beaucoup moins de voiture ( 5 min vs 3h 30 !)
Merci en tout cas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:17

Je ne sais quelle photo choisir...!!! Alors je vous en mets plusieurs !
Fervex vient de jouer encore au top model devant l'objectif :D
L'idée de ce soir c'est que je voulais avoir une photo de lui quand il se fait papouiller love1

Voilà ! toot

Mise en place ^^
Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 _mg_0811

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 _mg_0812

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 _mg_0813

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 _mg_0814

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 _mg_0815

Et je crois ma préférée... "La prière des granulés"  zen

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 _mg_0816


Je craque complètement bave d'envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:56

Moi je préfère celle du juste avant, teeeeeeeeeellement détendu qu'on dirait qu'il va se mettre à baver sur le tapis ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:37

Oui c'est vrai que plus on avance dans les photos, plus il ferme les yeux love1 tellement craquant !! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien !   Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fervex, un lapin qui vous veut du bien !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edhen, un lapin qui vous veux du bien !
» le bien être du lapin en studio
» La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3
» où avez vous eu vos lapin ?
» Au secours ! Mon lapin ne va pas bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: