Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyLun 22 Sep 2008 - 11:55

Comme vous l'avez sans doute constaté il y a eu un gros problème d'accès au forum ce matin, c'était le cas pour tous les forumactifs gratuits (évidemment indépendant de notre volonté).
Le forum est revenu mais les messages postés hier ont été perdus pour le moment, le staff de forumactif s'en occupe, mais à mon avis ces messages sont définitivement perdus.
Ne vous étonnez pas donc de voir des messages sans contenu.
On va attendre un peu, voir si ça revient et si ça ne revient pas on fera un peu de ménage.


Dernière édition par AudreyS le Lun 22 Sep 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:49

Pour les messages vides, le staff de forumactif essaie de les récupérer, donc on ne touche à rien pour l'instant et on attend. Avec un peu de chance ça va revenir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
sandrine169
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : vaulx en velin 69
Date d'inscription : 17/09/2008

Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:59

oui j'ai vu ca ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:17

Les messages d'hier ont disparus, on ne s'affole pas , le staff qui gère les forums est au courant (pas nous, hein, forumactif) mais on peut quand même s'attendre à ce qu'ils ne réapparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:47

Message de l'admin du forum d'aide de forumactif :

Citation :
aprés plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables.

Voili voilou, donc si vous avez le courage de retaper vos messages, sinon, bah tant pis ! :)

Pour ceux qui avaient créé de nouveau sujets, je vous conseille tout de même de les créer à nouveau ! (surtout les questions importantes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:41

Effectivement, ce matin, impossible d'aller sur le Fofo....

Vraiment dommage pour ces posts irrécupérables... Mais tant qu'on perd pas l'essentiel (le Forum), ça va !! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:15

moi j'ai eu des problemes hier soir, vers 23h; c"est normal?? ou c'est mon ordi qui a encore fait des siennes??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:42

rien de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:47

bon bah alors c'est mon ordi qui a fait des siennes, grrrrr gromel
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:50

Moi je n'étais pas sur mon ordi à cette heure là, donc je peux pas te dire... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...   Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du forum : tous les messages postés le 21/09 définitvement perdus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: