Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 donne 2 lapins mâles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie974
Lapin polonais



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 15/09/2014

donne 2 lapins mâles  Empty
MessageSujet: donne 2 lapins mâles    donne 2 lapins mâles  EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:34

bonjour,
J'ai 2 lapins mâles extra nains de 10 mois ,qui vivent séparés car ne s'entendent plus.
je voudrais m'en séparer mais je ne sais vers qui me tourner, je vais être sincère avec vous, je ne vais pas vous dire que c'est à cause d'allergie ou de déménagement ou autre mais juste que je n'ai aucune affinités avec eux malgré mes efforts.
ils ne manquent de rien, ils ont un grand espace de jeux avec tunnels,etc , une qualité de nourriture (beaphar), ne manquent de rien. je m'en occupent très bien mais juste qu'il manque cette complicité et du temps.
j'ai toujours eu des lapins et le dernier avant ces petits jeunes est décédé, un lien très fort nous unissé. Chose que je ne retrouve pas à l'heure actuelle.
trop peur de le mettre sur des sites comme le b*n c*in . J'aimerai qu'il trouve chacun d'entre eux une bonne famille où je n'ai de souci à me faire.
j'habite actuellement dans le 93 à Tremblay en France.
merci pour votre compréhension.

edit modération : merci de ne pas citer de site Internet, mettre un * à la place d'une lettre dans le nom
je déplace le sujet de la présentation vers les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Talis
Lapin polonais
Talis


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/09/2014

donne 2 lapins mâles  Empty
MessageSujet: Re: donne 2 lapins mâles    donne 2 lapins mâles  EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:17

Malheureusement je ne peux pas t'aider et je comprends pourquoi tu viens en parler ici plutôt qu'ailleurs, j'espère que tu leur trouveras des maîtres avec qui ils auront un bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

donne 2 lapins mâles  Empty
MessageSujet: Re: donne 2 lapins mâles    donne 2 lapins mâles  EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:31

j'ai déplacé ton sujet au bon endroit

d'abord je dirais il faut analyser pourquoi tu n'arrives pas à t'attacher a eux, surtout si tu avais d'autres lapins avant

si tu es sure de vouloir te séparer d'eux il faut effectivement leur trouver une famille sérieuse, certains sites peuvent être dangereux car tu ne sais pas ce que les personnes feraient des lapins (nourriture vivante pour serpent?)

le bouche à oreille marchera peut être mieux, il faut que tu rencontres les personnes avant de leur donner les lapins, voir quelle vie ils leurs offraient

il faut être patient, ça peut prendre plusieurs mois pour trouver des adoptants sérieux

perso je trouve dommage d’en arriver la, peut être que la situation aurait pu s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne 2 lapins mâles  Empty
MessageSujet: Re: donne 2 lapins mâles    donne 2 lapins mâles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 2 lapins mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: