Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Santé de Nesquik

Aller en bas 
+15
clip clop
Plume31
reubeuh
Cpat03
3lapinoux
charly
Gabby
Fervex
nadintaiwan
stefcoca
améline3103
elisa
radionath
Breiz_et_Brian
Flore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:55

nadintaiwan a écrit:
(ouhala lol, donner brin par brin ça veut dire mettre un tas de foin à disposition comme d'habitude, mais piocher un brin dans le tas et lui donner à la main. Parfois ils aiment ça et veulent bien manger ce que tu donnes à la main, et ça peut relancer l'appétit. Les miens aiment bien).

Bah oui j'avais bien compris! Et ça ne m'étonne pas qu'ils aiment être chouchoutés comme ça ouaaais
Les notres on leur propose les brins de foin uniquement s'ils n'y touchent pas d'eux même innocent


Dernière édition par radionath le Mar 24 Fév 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:00

Ah ok, j'ai cru que je m'étais mal exprimé et qu'on lisait "donnez un brin de foin et c'est tout, tant qu'il l'aura pas mangé, il en aura pas d'autre et toc !" :D !

Oui pareil : si ils en mangent pas d'eux-mêmes, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:06

nadintaiwan a écrit:
Ah ok, j'ai cru que je m'étais mal exprimé et qu'on lisait "donnez un brin de foin et c'est tout, tant qu'il l'aura pas mangé, il en aura pas d'autre et toc !" :D !

parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:54

Je lui avais sorti une poignée de foin frais, mais il en voulait pas, donc je lui ai laissé le sac ouvert devant sa cabane, mais il n'en a pas voulu non plus.

Hier soir quand on est allés se coucher, papa lapin s'est relevé 5minutes après, et il a trouvé un Nesquik sur sa plateforme en train de manger du légume sourire Et ce matin il y avait quelques crottes, mais pas énormément et pas très grosses, donc je lui ai redonné un cachet. Ce soir ça a l'air d'aller, y'a pas foule de crottes normales quand même... Mais il va assez bien pour refaire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:51

S'il fait des bêtises, c'est qu'il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:29

donne lui quand même une cure de felig pendant 3j, 1/2 comprime matin et soir, c'est plus sur pour faire sortir les poils qui seraient encore dans le système digestif, surtout si les crottes ne sont pas encore de taille normale

il boit a nouveau comme d'hab?
si tu lui mets du jus d'ananas dans l'eau il boit +? l’hydratation est importante dans ce genre de situation

quand tu sens une boule, ton doigt ne va pas s'habituer, si tu ne la sens plus c'est soit qu'elle s'est déplacée, soit qu'elle s'est peut être disloquée, je pense que l'action mécanique de toucher la masse qui coincerait peut vraiment faire beaucoup de bien, ne serait ce que pour faire avancer les gazs qui stagnent dans l'intestin et qui peuvent être douloureux aussi

quand ma veto avaient masser le ventre de achille, elle appui bien, pour vraiment sentir les choses
elle appui au point que quand il y a des gazs tu entends un sacré gargouillis, et ça c'est un signe qu'il y a pas mal d'air qu'il faut évacuer

car en temps normal quand tu palpes le bidou, ben ca fait pas autant de bruit que ça, la différence est flagrante

faut que tu palpes le bidou tous les jours comme ca tu t'entraines et a force tu commences a sentir des différences

la première fois que j'ai palpe le bidou de achille tout me paraissait pareil partout, maintenant je commence a remarquer quelles petites différences,

Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:52

D'accord. Ses crottes sont normales ce soir, et je n'ai vu de poils dedans. Je dois quand même lui redonner du felig ?

J'évite un peu de lui toucher le bidou en temps normal, je sais qu'il aime pas ça. Nesquik a très souvent le ventre qui fait quelques gargouillis, j'en ai déjà parlé à sa véto, elle trouve ça étrange, mais à la palpation il n'y a vraiment rien d'anormal et d'après elle tout le temps que ça ne le gêne pas, c'est pas méga important, mais on doit faire gaffe à ne lui donner rien qui puisse lui donner plus de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:02

même pour les gazs je pense que lui masser le bidou peut peut être l'aider à les évacuer

et si tu lui donne une cure de RD, est ce que tu as l'impression que ça aide à limiter les gazs?
les legumes donnent des gazs si tu donnes du choux ou certains legumes dans le genre

en général je pense qu'un cure de 3 jours de felig c'est mieux surtout tant que les crottes restent petites.
si elles sont de tailles normales et en nombre habituel, on peut supposer que le transit a repris correctement et que les poils sont sortis
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:05

Je lui donne rarement du RD, donc je sais pas si ça joue sur ses gaz.

Je lui donne pas de légumes de la famille du choux ou pire des pommes de terre, il a 2 types de salades tous les jours, de l'endive, du céleri branche et un petit bout de carotte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:08

Limite peut-être les salades ? ça fermente facilement, ces machins-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:53

essaie des cures de RD sur plusieurs voir jusqu’à 1 semaine, ça va peut être stabiliser le système digestif, je ne crois pas que la salade fermente particulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:01

Nesquik ira faire sa visite presque annuelle chez le véto (ce serait trop beau :D )pour un check-up complet et son vaccin sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:25

C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:09

Tu me diras ce que tu as eu comme vaccin ? Ma véto ne veut plus faire le nouveau lol, chaque année c'est pareil, personne n'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:03

Pourquoi elle ne veut plus faire le nouveau ?
Il y a eu des soucis avec ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:47

Elle a eu des cas où les lapins vaccinés choppaient quand même la myxo, de façon atténuée.
Du coup elle est repassée à l'ancien vaccin.

Je voudrais savoir si ça se généralise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:51

Suis-je bête, je voulais mettre la date de son rendez vous dans mon message, mais j'ai été trop vite mouais (cela dit ce n'est pas mieux que samedi où j'ai changé de numéro de téléphone, j'ai envoyé un message à tous mes contacts depuis mon ancien numéro pour prévenir que j'avais changé, mais j'ai pas mis mon nouveau numéro, et y'a que 4 personnes qui ont capté que j'avais demandé depuis mon ancien numéro à ce qu'ils m'envoient leur nom...)

Du coup Nesquik a rendez-vous samedi 28 mars à 10h00.

D'accord je te dirai, je pourrai lui demander aussi si elle est au courant de quelque chose sur ce nouveau vaccin. J'espère juste que ce sera sa vétérinaire habituelle et pas celle que j'ai vu pour prendre rendez-vous :(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:35

T'as pas demandé pour le rdv?

Moi je demande toujours directement ma véto, si c'est possible bien sûr.


Et ça va il a 10 jours avant d'affronter la véto le ptit Nesquik :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:43

Oui moi aussi, si c'est pas une urgence je demande ma véto.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:43

Si si j'ai pris rendez-vous lundi ^^

Oui oh, à chaque fois elle le maintient bien parce que ses lapins à elle ne supportent pas les piqûres, mais Nesquik, je me demande si il les sent :D Il capte rien du tout, bouge absolument pas et continue de renifler la table :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:34

Nesquik a eu sa visite annuelle pour son vaccin cet après-midi, et c'est pas fameux !

Bon, le vaccin, pas de soucis, comme d'habitude il n'a pas senti l'aiguille, il n'a pas bronché. Par contre, la véto a beaucoup insisté sur ses oreilles et ses dents...

Pour ses oreilles, il a trop de cérumen et son tympan est blanc mat au lieu d'être blanc brillant. Elle a essayé de retirer avec un coton-tige, avec du coton et du produit nettoyant pour chat, il s'est secoué la tête... mais ce n'est pas parti, donc à surveiller. Mais pour son tympan, elle pense que c'est un terrain favorable pour une otite interne. A surveiller donc si le cérumen part, et s'il ne penche pas la tête.

Il a pris 230 grammes depuis l'année dernière, elle trouve que c'est trop. Donc on va réduire les granulés pour plus de légumes, et ça va de paire pour ses dents. Les dents du haut sont nikel, mais celles du bas sont trop longues et commencent à faire des piques sur sa langue. Donc encore plus réduction des granulés, et plus de salade, de carotte (ça m'a étonné d'ailleurs), et des feuilles de framboisier et de mûrier (d'ailleurs, si vous savez où je peux en trouver...). S'il commence à trier ses légumes, c'est qu'il devra passer au limage, ce qui ne me botte pas du tout... Des idées sur comment je dois faire la transition granulés-légumes ? J'ai pas pensé à lui demandé...

Sinon le reste ça va, heureusement ! Mais l'idée de devoir lui limer les dents ne me plaît pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:07

Ben alors petit Nesquick va falloir user tes petites dents ! Je laisse la parole pour expliquer la transition mais on m'avait envoyé un tableau ou je rentre le poids de Plume et je choisis si je veux que des légumes ou une certaine quantité seulement.
Si tout le reste va bien c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:36

Nesquik a déjà des légumes tous les jours, mais la je dois le passer à que de la verdure et 0 granulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:24

pour l'usure des dents le mieux sera encore le foin, Achille a toujours réussi a réguler sa pointe de molaire comme ca depuis 4 ans

il pèse combien Nesquik? il a grossi de quel pourcentage de son poids?

tu lui donnes combien de gr de légumes par jour?
le mieux serait d'utiliser le tableau de Stefcoca pour que tu aies les bonnes proportions, et moi j'augmenterai la ration de légumes de 10% tous les 4 repas, pour être sure que tout passe bien cote digestif
et du coup réduire progressivement le granulés

les miens n'en ont plus aux repas, mais je leur donne des granulés en friandise par ci par là, ils aiment trop çà, comme ca la privation ne sera pas totale et tu préserveras bien ses dents

foin + 10% de son poids en légumes par jour ce sera parfait est d'accord , et friandises de temps a autre pour leur petit plaisir ;)

introduits de nouveaux légumes pour varier, tu as essaye endive, céleri branche, mâche, pissenlit....

moi je triche avec les miens, les friandises c'est aussi des légumes déshydratés et des herbes séchées hihihi

pour les oreilles il me semble qu'il existe un produit pour les aider à nettoyer, Nadintaiwan s'en rappellera peut être
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:25

Tu augmentes la ration de légumes puisqu'il a déjà l'habitude, et tu augmentes largement la ration de foin. Et tu diminues les granulés... un jour sur 2, un jour sur 3... Vérifies qu'il compense bien avec le foin!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:42

Je sais pas combien je lui donne en légumes je n'ai jamais pesé.
A la même date l'année dernière il pesait 2kg tout rond et la 2kg230. D'après la veto il serait bien à 2kg, mais moi qui trouve qu'on lui sent les os...
Nesquik aussi adore ses granulés, et je pense qu'il réclame plus les granulés que parce qu'il a faim en fin d'après-midi.
J'ai essayé de lui introduire quelque trucs genre concombre (que m'avait conseillé la veto l'année dernière), céleri rave et un autre truc dont je ne me souviens plus le nom, mais il n'à jamais voulu y toucher. Par contre elle m'à dit que je pouvais lui donner 1/3 de carotte, mais je trouve ça énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:07

Pour les oreilles de Bidule, ma véto m'a dit de mettre des gouttes de phlo*x une fois de temps en temps (je crois toutes les 3 semaines) parce qu'elle a aussi des bouchons qui se forment. Problème récurrent chez les lapins béliers...

Pour le limage c'est vite fait tu sais. Mais ça serait mieux que ça s'arrange tout seul avec la nourriture. Céleri branche c'est pas mal avec de longues fibres. Les miens sont au foin toute la journée, et le soir légumes, comme ça ils sont obligés de manger leur foin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:33

ho mince, surveille bien alors.
Contente de lire que ça va sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:53

Ah ouais, Nesquik lui a ses légumes le matin et des granulés en fin d'après midi. C'est sur que ce serait mieux que ça s'arrange avec ses légumes et son foin, je suis fâchée avec les anesthésies générales.
Je connais pas ce produit, sa veto m'à dit de mettre quelques gouttes de sérum phy si ça partait pas, mais j'arrive pas à voir dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:42

Je pense que tu ne verras rien, il faut l'appareil loupe-lampe-pour-oreille-machin-chose.
Sur le flacon de phlo*x y'a marqué "gel fluide nettoyant, hygiène des oreilles chat". Bon voilà, tu peux en parler à ta véto à l'occasion sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Nesquik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Nesquik
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Présentation de Nesquik
» nesquik partit trop tot ..
» Nesquik a mangé un bouton d'or
» la santé des Doudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: