Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Santé de Nesquik

Aller en bas 
+15
clip clop
Plume31
reubeuh
Cpat03
3lapinoux
charly
Gabby
Fervex
nadintaiwan
stefcoca
améline3103
elisa
radionath
Breiz_et_Brian
Flore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:29

Oui il faut que j'en achète une, j'en ai pas à la maison, mais la c"est plus trop la saison... La veto à dit qu'il faudra limer tous les 6 mois pour sûr :/ mais je pensais (idiotement sûrement) que c'était le temps du réveil l'hypothermie...

Hi hi non ^^ mais ça faisait drôlement bizarre de le voir avec la tête qu'il avait... je l'avais jamais vu comme ça. Je flippais tellement que j'étais insupportable à la maison et au boulot ( du coup papa lapin est parti avec les copains pendant 4 jours à Pau rouler sur circuit x) bon, c'était prévu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:47

Tu peux mettre une bouteille avec de l'eau chaude sinon. Avec un torchon pour garder la chaleur, comme pour la version glacée ! Parfois le risque d'hypothermie persiste quelques heures, on ne peut pas savoir en avance. Il réagira peut-être mieux la prochaine fois, mais parle-en quand même au véto pour qu'il soit vigilant à ce sujet.

Tous les 6 mois c'est pas trop mal, parfois c'est tous les mois dans les cas graves !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:58

Le soucis c'est qu'il tire sur tout ce qui est torchon ou serviette ><'

Oui je compte lui en parler, parce qu'il n'avait pas réagit comme ça la dernière fois et il ne remange toujours pas comme avant. Je la vois le 5 avril donc ça va venir vite
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 17:03

S'il a assez d'énergie pour tirer sur la serviette, alors il n'a probablement pas besoin d'une bouillote. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:52

Boh, c'est ce que je me suis dit :D

D'ailleurs, comment on peut faire pour savoir si un lapin a froid ? Je comptais poser la question à la véto, mais si jamais tu sais innocent Parce que je touchais ses oreilles, mais je sais pas si c'est un bon indicateur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:34

Ca y'est, Nesquik est vacciné ! Pas par le vaccin qu'il a d'habitude, le labo est en rupture complète apparemment. Du coup il a eu 2 injections. Mais apparemment celui pour le VHD fonctionne moins bien que le Nobi*vac, du coup dès que la clinique en reçoit, on verra pour lui refaire un vaccin, à condition qu'assez de temps se soit écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:51

C'est le véto qui recommande une autre injection ? ahoui
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:08

J'avais zappé qu'il y a ce nouveau vaccin.

Tout va bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:36

Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis avec mon loulou, et j'avoue ne pas savoir quoi faire.

En ce moment Nesquik éternue de temps en temps. Ca a commencé début décembre je dirais, il a eu une quinte d'éternuements, et ça avait fini par un petit pâté de ce qui ressemble un peu à de la morve parterre (glamour, je sais). Il avait passé son temps à gratter et à renifler derrière sa cage donc je ne me suis pas trop inquiétée.
A Noël ça a recommencé, mais en plus pendant 5 minutes je dirais il avait l'air gêné, les narines ouvertes et la tête un peu relevée. Je le voyais pas bien, j'allais appeler le véto (de garde, génial un 24 décembre !), son papa s'est levé pour préparer ses affaires pendant que j'appelais, et Nesquik s'est redressé et a semblé normal, comme si de rien n'était. J'ai attendu un peu avant d'appeler, mais il n'a plus éternué, ni ne s'est remis dans une position bizarre.

Hier il a recommencé à éternuer un peu, et aujourd'hui moins qu'hier, mais il m'a refait un tout petit pâté de morve (glamour, quand tu nous tiens).

J'aspire la maison régulièrement et sa cage au minimum 1 fois par semaine. Je n'ai pas changé de marque de litière ni de foin, mais il me semble qu'à chaque fois je l'ai brossé avant (sauf hier), et il mange et bois bien depuis le début.

J'avoue ne pas trop comprendre... Quelqu'un aurait une idée si ce serait une allergie ou autre chose ? Je compte prendre rendez-vous pour rencontrer son nouveau véto, mais je ne sais pas si je dois m'y précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:58

ça a l'air assez ponctuel, donc sans te précipiter, ce serait quand même bien de prendre un RV, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 16:16

Je pensais prendre rendez-vous en janvier pour rencontrer son véto avant les vaccins de mars, je vais voir ça pour cette semaine.

Techniquement, ce serait possible une allergie à la poussière suspicieux ? Ou une allergie tout court ? Je ne crois pas avoir déjà entendu parler de lapins allergiques à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 16:39

Je viens d'appeler la clinique pour prendre un rdv, l'assistante m'a proposé 17h30 ce soir, c'est plus rapide que ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:57

Tant mieux tu sera vite fixée
Je pense que l' allergie existe chez le lapin mais je penserai que dans ce cas cela ne génère pas de sécrétion

Vu ce que tu décris je penserai pour un corysa que son système immunitaire contient plus ou moins

J'ai hâte de connaître la réponse du veto
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:00

Tu dois y être, on attend les nouvelles. Mon premier véto disait toujours : en cas de jetage (morve quoi), venir tout de suite. Je crains que les coryzas soient bien plus fréquents que les allergies...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:44

Et bien, j'attends des nouvelles également. Zorro est sous antibio depuis le 03/01 car il éternue aussi, mais lui n'a aucun jetage... Je ne vois pas vraiment d'amélioration malgré ce traitement, mais il doit le prendre jusqu'à samedi soir... Bref, je suis curieuse de savoir ce que va prescrire ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:56

Alors Nesquik a un rhume, donc il a des antibio pendant une semaine, et en regardant ses yeux le véto a vu une petite conjonctivite, donc il a du collyre pendant 8 jours.

Pour le véto, le premier jetage début décembre n'aurait pas de lien, parce qu'il n'a pas éternué ni fait de jetage avant le 24 décembre, mais il n'est pas impossible que l'irritation qu'il a eu début décembre ait permis un terrain favorable au rhume.

Au passage il a regardé ses dents, et un nouveau limage serait à prévoir pour la fin du mois prochain, surtout pour le côté gauche (le dernier limage date de septembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:58

Ah ba c'est la saison des rhumes alors... :(
Il a quoi comme antibio?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:14

Il a du Adj*usol en antibio et Exo*cine en collyre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2018 - 2:26

Bon ben... heureusement que tu as eu ce RV rapide alors ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:31

Tant mieux finalement que tu aies eu le rendez vous tout de suite
Bon rétablissement au loulou 😀
Revenir en haut Aller en bas
Flore&Nesquik
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2018

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:39

Il y a 3 semaines, Nesquik a eu ses 2 vaccins pour la myxo et les 2 VHD. J'avais demandé au véto qu'il regarde les oreilles parce que mon loulou se grattait beaucoup. On a découvert que monsieur Nesquik avait les deux oreilles bouchées de cérumen. Il devait donc avoir un traitement d'une semaine, des gouttes à mettre dans les oreilles pour décoller le cérumen. C'était un vendredi.

Oui, mais (sinon c'est pas drôle). Depuis le dimanche, avec papa lapin nous trouvions qu'il avait les oreilles chaudes et était un peu abattu. Il mangeait quand même et faisaient de belles crottes, donc je ne me suis pas trop inquiétée pensant que c'était sûrement une petite réaction aux vaccins.
Seulement, mardi midi, la situation n'avait pas changé, et je trouvais même qu'il avait les oreilles encore plus chaudes. Dans le doute et pour éviter de l'embêter, j'ai pris la décision d'arrêter le traitement le lundi, tant pis pour les bouchons, ça attendra.

Mardi rdv chez le véto, elle s'attendait à un bonne fièvre. Elle lui met le thermomètre... et pas de fièvre. Elle remarque que les oreilles sont gonflées par un oedème. Elle pense à un éventuelle réaction allergique aux vaccins, elle cherche dans les notices, regarde sur le net... rien. On a ensuite pensé au produit pour les oreilles. Pareil, elle cherche dans la notice et sur le net, rien. On en déduit quand même qu'il a réagit à ce produit, parce que seules les oreilles sont gonflées. Il a donc du métapouet, et si le vendredi il n'y avait pas d'amélioration il faudrait reprendre rdv.

Le vendredi arrive... et papa lapin remarque que mon bébé loulou n'avait plus aucun poil sous les oreilles, rien, chauve mon loulou ! Et autour du trou de poil, des croûtes jaunes, comme s'il y avait une infection... Zou, de retour chez le véto l'après-midi même. En fait, dû au gonflement, la peau cherche à regénérer les poils, sauf qu'ils tombent plus vite que ça ne repousse, un peu comme nous après un gonflement, on a la peau qui pèle. On a dû continuer encore 3 jours le métapouet et en plus il fallait mettre une crème anti-inflammatoire sur les oreilles pour aider (une crème ophtalmique à la base). Des poils sont encore tombés, le véto nous a prévenu, partout où il y avait des croûtes ça allait tomber. Et depuis 2 jours j'ai remarqué qu'un fin duvet apparaissait. Enfin !

C'est papa lapin qui s'était collé à la crème, avec les hormones et tout ça (je suppose ^^'), impossible de toucher la peau de mon loulou ou de voir ses poils tomber, je me mettais à pleurer à chaque fois  innocent Les vétérinaires qu'on a eu se sont renseignés auprès d'autres cliniques, personne n'a eu de cas d'allergie avec ce produit pour les oreilles chez les lapins, cela restera donc un mystère.

Une bonne semaine qui nous aura coûté bien cher  :D Mais ils ont été cool, la consultation de vendredi ne nous a pas été comptée, juste la crème à payer !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:55

En général les vetos sont sympas quand ils voient que tu fais le max pour ton animal
Pauvre chouchou, il semble probable qu'il ait fait une réaction au produit, ca craint
regarde bien la composition si ca se trouve il est allergique à un des composants, pour éviter de lui donner un jour un autre médoc qui aurait le même composant

Ma pauvre, si les hormones te rendent à fleur de peau il ne te reste plus qu'a faire un stock de mouchoirs lol

Heureusement tout finit bien
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2019 - 8:36

Et bien ! quelle aventure!!! Pauvre Nesquick... heureusement que tout va bien, finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:32

Oh choupinou Nesquick quelle étrange réaction. =s J'étais en stress total en lisant ton message, heureusement que ça s'arrange et que les poils repoussent !
Revenir en haut Aller en bas
Flore&Nesquik
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2018

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:26

Le véto a marqué du coup dans sa fiche médicale une allergie probable à l'un des composants. Son soucis de bouchons dans les oreilles ne s'arrange pas trop, du coup pour éviter une autre réaction, on nettoie au sérum phy. Ca fonctionne beaucoup moins bien que le produit, mais au moins c'est sans risque d'allergie.

Autrement depuis petit Pouik a eu un rhume et un nouveau limage des dents. Le dernier datait de juillet 2018, ça s'espace et ça c'est cool ! Ca aurait pu attendre 2 ou 3 semaines de plus, mais la dernière fois il s'était blessé la langue et avait fait un ralentissement de transit. Avec sa véto on a préféré anticiper un peu. Pouik a mis facile 3/4 jours à bien récupérer de son anesthésie, mais maintenant loulou va très bien et a repris ses petites habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:06

Il n'y a pas moyen de faire un nettoyage d'oreille façon ORL avec un petit aspirateur et tout ? Parce que bon, les bouchons d'oreilles, je connais bien ça, et aucun produit ne peut rien y faire, à un moment donné, faut y aller quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:38

Quand même 3/4 jours pour se remettre de l'anesthésie, ca me semble long, s'il va bien tant mieux

Pour les oreilles je n'y connais rien. Peut-être qu'il existe des plantes naturelles qui peuvent nettoyer aussi l'oreille?
Les bouchons viennent de quoi? Y'a moyen d'agir sur leur apparition?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:56

(j'ai enfin retrouvé mon mdp de mon ancien compte !)

On a pas retouché à ses oreilles, mais il n'y a plus rien et il ne se gratte plus autant qu'avant, donc on surveille quand même.

Sinon mon loulou nous a fait un arrêt de transit du tonnerre il y a de ça 3 semaines/1 mois. Avec consultation en urgence de nuit quand on s'est rendus compte qu'il n'avait pas fait dans sa litière, il avait passé sa journée à dormir sous mon lit comme d'habitude, hospitalisation qui a duré 18h, perfusion et Cie... Mon bébé Pouik a eu du mal à faire repartir son transit, le véto m'a même dit qu'il y avait très longtemps qu'il n'avait pas vu un arrêt mettre autant de temps à repartir. Rien à la radio qui pouvait indiquer une obstruction, ou quoi que ce soit d'autre autre part, donc on ne sait pas pourquoi... On penche pour une douleur suite à un cognement, mais ça reste une supposition.

Mon loulou va très bien depuis, il nous a fait super peur, mais j'ai retrouvé mon Pouik qui fait des honk honk quand on lui prépare la gamelle, qui court sur le canapé et qui vient chercher des câlins en pleine nuit sur le lit  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:18

Quelle frayeur pour l'arrêt de transit 😨

Je suis heureuse de lire qu'il va bien maintenant. Gros câlins au loulou 😘
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:35

Ah oui, quelle frayeur
Heureusement que tout s'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Nesquik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Nesquik   Santé de Nesquik - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Nesquik
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Présentation de Nesquik
» nesquik partit trop tot ..
» Nesquik a mangé un bouton d'or
» la santé des Doudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: